Alors, tout commence par la naissance du petit Benjamin.
Benjamin, ... Oué, pas tip top comme prénom !
(Enfin, à ce qui parait que c'est beaucoup de monde qui aime pas son prénom..)
Bref, je me suis mis à la recherche d'un pseudo, Ben.. Benji, (j'ai aussi eu droit aux benja, benjam, etc..) bref, aussi moche que le prénom lui même, et marqué d'une originalité déconcertante !!
Et puis, l'année dernière : Rapprochement entre Ho-Chi-Minh et Ben-Jah-Minh. Aurais-je trouver mon surnom ?
Eh bien non, ça ne collait décidément pas !! Trop long, trop dur à écrire, ça se retiens pas, c'est encore trop commun..et ça faisait trop ho-Chi-Minh^^
Puis un beau jour, (ou peut être une nuit, près d'un lac..

) alors que je devais m'inscrire sur un jeu en réseau, j'ai pris benjijc (en rajoutant jc à la fin pour jeunesse communiste

) Et un deuxième jeu, un forum, un deuxième forum .. et maintenant je me met ça à chaque endroit ou je m'inscris car c'est toujours libre contrairement aux ben ou benji où je suis obligé de rajouter un nombre à 5 chiffres derrière..
Depuis, ça à même été repris à l'oral, et ça fait très beau ^^
Voila, l'histoire du pseudo benjijc
Pour l'icone, c'est juste que votre forum de [¤$@à#/§] accepte que les images minuscules, ni trop hautes, ni trop large.. et c'était une des seules qui rentrait dans les critères de séléction !!
Alors non à la séléction à l'entrée des forums !! Oui à la Démocratisation pour l'accès de toutes les icones sur tous les forums !! Stop à la discrimination par la taille !!
Et sinon, elle avait quoi ma réponse sur l'eurovision pour que tu me détestes déja ?