Johnny Winter

Répondre
systry

Johnny Winter

Message par systry »

Vous connaissez? Ahlala je possède "Johnny Winter And" live, et mon Dieu, qu'est ce que c'est bon!! 8 titres d'une intensité et d'une beauté folles! Parmi ces titres, notons les reprises "Jumpin Jack Flash" et Johnny B Good" respectivement des Stones et de C.berry....
IceMan55

Johnny Winter

Message par IceMan55 »

je connais juste Jumpin jack flash, en live(reprise des stones non?)....excellent! le mec m'a lair bien allumé et jaime bien le son d ela gratte
systry

Johnny Winter

Message par systry »

Exact, comme je l'ai si bien dit (comme c'est bon de se citer), Jumpin Jack Flash est une reprise des Stones, et si tu l'aimes, autant acheter le CD en entier, tellement il est bon... Et oui, il doit etre assez allumé et c'est un putain de guitar hero albinos... :twisted:
Val Lazare

Johnny Winter

Message par Val Lazare »

Arf! et si on s'amusait à faire le référencement des 'guitar héro' encore en course?
CBL

Johnny Winter

Message par CBL »

Yngwie Malmsteen, Joe Satriani, Van Halen...
J'aime pas les guitar hero... à part Wayne Static ! :D
Anofreze

Johnny Winter

Message par Anofreze »

euh double post la , non ?
déja avec la coquille sur la page de garde , jtrouve que ça fait un peu bcp en ce moment... :lol:
Guillaume
Gros Poisson

Johnny Winter

Message par Guillaume »

Anofreze a écrit : déja avec la coquille sur la page de garde , jtrouve que ça fait un peu bcp en ce moment... :lol:
laquelle ?
Anofreze

Johnny Winter

Message par Anofreze »

bah l'affiche de fanfan a coté de l'annonce de la critique swiming pool.... a moins que ça soit fait expres :roll:
froo
Doublure de Jean Lefebvre

Johnny Winter

Message par froo »

C'est vraiment un albinos ce mec ??? :?: t'aurais pas des photos quelque part, histoire de voir à quoi il ressemble ???
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.

Photos sur Flickr
systry

Johnny Winter

Message par systry »

Comment insere t-on une image? J'en ai une mais je ne sais pas comment l'utiliser.
systry

Johnny Winter

Message par systry »

Au fait, pour ceux qui apprecient J Winter (y'en a t-il?), sur le CD Johnny Winter And Live, le morceau 2 (je ne me souviens plus du nom) ressemble fortement à une version longue de Red House d'Hendrix (oui j'ai regardé Jimi à Woodstock hier), je suis un peu déçu mais en meme temps cette version est excellente et vaut largement la beauté Blues de Red House... Voilà, je ne sais pas si ce message va interesser beaucoup de monde mais bon, mieux vaut un message sur Winter que 15 topics sur LP... :roll:
systry

Johnny Winter

Message par systry »

Arakneed a écrit :
systry a écrit :j'ai regardé Jimi à Woodstock hier
j'ai le DVD, c'est le meilleur Live qu'il ait fait, ce type n'est pas humain, tout simplement !

Absolument, il n'est pas du tout humain, tout le long du DVD, il nous le démontre tout simplement. Au fait, je trouve Woodstock excellent, seulement on m'a dit que çà n'était pas le meilleur, alors j'aimerais voir encore mieux. :shock:
systry

Johnny Winter

Message par systry »

Au fait Johhny Winter est un guitariste hendrixien (évidemment) :D
Lestat

Johnny Winter

Message par Lestat »

Bon alors pour les images, tu as les deux "machins" Image : tu met l'adresse de l'image entre les deux. Faut juste pas en abuser sinon tu te fait taper sur les doigts par Nalrem, qui lui même se fait taper sur les doigts par les sites chez qui tu piques les photos.
Donc si tu en as beaucoup à mettre, ou une très grosse , il vaut mieux mettre un lien vers l'image, c'est pareil sauf que tu met l'adresse entre et et les gens n'ont qu'a cliquer dessus.

Ais-je été limpide ? :D

j'aurai un bon point, j'ai bien appris ma leçon... :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
systry

Johnny Winter

Message par systry »

Image

Voilà la petite gueule d'amour :D

Merde, j'ai pas reussi a mettre l'image.

Edit de CBL : moi je l'ai fait :D
Répondre