Nightwish avec Vibeke?
Nightwish avec Vibeke?
Ce n'est pas encore officiel, mais voici à quoi ressemblerait la nouvelle chanteuse de Nightwish (oui on s'en moque de comment elle chante).
[img]http://strefa.rockmetal.art.pl/ankieta/vibeke-stene.jpg" alt="vibeke-stene.jpg" />
[img]http://strefa.rockmetal.art.pl/ankieta/vibeke-stene.jpg" alt="vibeke-stene.jpg" />
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Nightwish avec Vibeke?
Rumeur démentie...Vibeke à été utilisé par SPV (la maison de disque de son ancien groupe Tristania) dans cette rumeur dans le but de faire vendre quelques albums du dernier Tristania justement...Il faut savoir que Vibeke était totalement contre cette mascarade...c'est dommage, elle chante bien et elle est belle, elle aurait vraiment pu remplacer Tarja !
Bang your head !!
- sven
- Chocobo Asthmatique
Nightwish avec Vibeke?
sauf qu'elle est mieux dans Tristania
le dernier est très bon, et Beyond The Veil est une merVeil(le) (
)
dommage qu'elle soit partie...
le dernier est très bon, et Beyond The Veil est une merVeil(le) (

dommage qu'elle soit partie...

Être de metolz
Nightwish avec Vibeke?

Nightwish avec Vibeke?
Nightwish est décédé le jour ou les membres ont virés tarja...
Malgré tout je reste du coté du groupe, car si la miss avait pensé plus au plaisir qu'au fric, alors elle serait encore parmis eux.
Donc ne mettez pas la faute sur les membres d'un groupe quasi mort...
Malgré tout je reste du coté du groupe, car si la miss avait pensé plus au plaisir qu'au fric, alors elle serait encore parmis eux.
Donc ne mettez pas la faute sur les membres d'un groupe quasi mort...
Nightwish avec Vibeke?
Vous remarquerez la pertinence de cette news. Merci qui? Merci nazgul666 

Nightwish avec Vibeke?
Le nouvel album est beaucoup plus riche musicalement que ceux réalisé avec Tarja ( 170 musiciens pour dark passion play, seuleument 50 pour Once)
La voix de Anette s'adapte mieux au style 'metal' du groupe, et donc c'est + passe partout. la voix de chanteuse d'opera de Tarja bloquait pas mal de gens... Tarja n'allait pas aux repetitions même si sa prestance sur scène est plutot top... sans être discipliné sa risque de se casser la gueule...
On peut pas dire que Nightwish n'est plus rien sans Tarja, Anette donne un nouvel air frais au groupe...je trouve qu'il en avait besoin... Et il n'y a pas qu'une chanteuse il y a un orchestre symphonique + 1 synthé + guitar+batterie...Dark passion play n'a pas été conçu spécialement pour la voix d'Anette et à mon avis sa voix à mal été exploité....
Vivement le prochaine album !!
[url=mailto:ludmina@live.fr]ludmina@live.fr[/url]
La voix de Anette s'adapte mieux au style 'metal' du groupe, et donc c'est + passe partout. la voix de chanteuse d'opera de Tarja bloquait pas mal de gens... Tarja n'allait pas aux repetitions même si sa prestance sur scène est plutot top... sans être discipliné sa risque de se casser la gueule...
On peut pas dire que Nightwish n'est plus rien sans Tarja, Anette donne un nouvel air frais au groupe...je trouve qu'il en avait besoin... Et il n'y a pas qu'une chanteuse il y a un orchestre symphonique + 1 synthé + guitar+batterie...Dark passion play n'a pas été conçu spécialement pour la voix d'Anette et à mon avis sa voix à mal été exploité....
Vivement le prochaine album !!
[url=mailto:ludmina@live.fr]ludmina@live.fr[/url]
Nightwish avec Vibeke?
Mouais... je reste intiment convaincu que Tarja faisait une grande partie du succès de Nightwish. Avec une chanteuse à la voix "normale", Nightwish redevient un groupe de metal sympho comme les autres. En plus, les reviews sur Anette en concert sont plutôt mauvaises!
Nightwish avec Vibeke?
Pour avoir vu le groupe sur scène 2 fois avec Anette sur les 2 tournées européennes qu'ils ont faites, je peux totalement infirmer les mauvaises critiques. Elle est très bonne sur scène, elle est vraiment très proche des autres musiciens (contrairement à Tarja, qui avait plutôt tendance à faire son truc dans son coin à la fin) et également du public avec qui elle communique beaucoup. Pour ce qui est de sa manière de chanter les anciennes chansons, ça fait bizarre la première fois mais au final ça colle et on se laisse emporter (même sur des morceaux comme "Dead Boy's Poem" ou "Ghost Love Score"
et ses duos avec Marco sont tout simplement énormes...
Qu'on ne se méprenne pas, j'adorais Tarja et j'ai été choqué le jour où j'ai appris son renvoi mais il m'a suffi de voir le groupe avec Anette sur scène une fois et de voir cette dernière émue aux larmes par l'accueil que le public français lui a réservé, faire des efforts pour parler le français,... pour l'adorer également. Ce n'est plus la "nouvelle chanteuse de Nightwish" mais simplement la chanteuse de Nightwish.
Alors, non, Nightwish n'est pas mort, loin de là!
Qu'on ne se méprenne pas, j'adorais Tarja et j'ai été choqué le jour où j'ai appris son renvoi mais il m'a suffi de voir le groupe avec Anette sur scène une fois et de voir cette dernière émue aux larmes par l'accueil que le public français lui a réservé, faire des efforts pour parler le français,... pour l'adorer également. Ce n'est plus la "nouvelle chanteuse de Nightwish" mais simplement la chanteuse de Nightwish.
Alors, non, Nightwish n'est pas mort, loin de là!