voila pour la premier fois au monde un payys mets ces archives sur les ovnis sur le web. Et ben pour une fois c est la france qui si colle
http://www.cnes-geipan.fr
si j arrive enfin a arrivé sur le site je pense que je vais bien rire
ovni en france
ovni en france
Pourquoi dès qu'il y a un site sympa qui ouvre en France, il est complètement saturé?
Ca a été le cas des archives de l'INA, ça a été le cas des cartes IGN de la France, ça a été le cas du comparateur de prix d'essence... Ils peuvent pas payer un peu plus au tout début pour supporter le débit qui est censé être énorme dans les premiers jours?
Ca a été le cas des archives de l'INA, ça a été le cas des cartes IGN de la France, ça a été le cas du comparateur de prix d'essence... Ils peuvent pas payer un peu plus au tout début pour supporter le débit qui est censé être énorme dans les premiers jours?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
ovni en france
Marrant, j'ai vu aussi que le site était revenu ce matin. Et j'ai cherché aussi dans ma région. J'ai vu qu'un mec avait vu des cercles dans le ciel, mais ce n'étaient que des lumières publicitaires (genre comme les spots des boîtes de nuit sur les nuages :p).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
ovni en france
Sur Mantes-la-Jolie, ça devait être simplement le premier jour des nouvelles illuminations de la collégiale Elle est toute belle depuis qu'elle est nettoyée.
Et alors ?
ovni en france
Par pure curiosité, j'aimerais bien savoir ce qui te fais rire la dedans, parce que pour le coup rarement une histoire ne m'a laissé aussi neutre
ovni en france
De plus, il est bien connu que les policiers ne rigolent jamais avec un mec sur un cyclomoteur.
ovni en france
...........en particulier quand il est bourré et qu'il a la peau mate