mes sujets se font toujours ejecter de ce forum par zdenek!!

Répondre
magic9477
Messages : 0
Inscription : 13 mars 2007, 18:34

mes sujets se font toujours ejecter de ce forum par zdenek!!

Message par magic9477 »

decidement je suis le calimero d'un certain zdenek; en effet celui ci censure mes sujets et en plus il trouve toujours des excuses bidons pour m'ejecter...............vive la liberte d'expression et de culture....
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

mes sujets se font toujours ejecter de ce forum par zdenek!!

Message par KalistoR »

Tu as oublié de dire : "C'est vraiment trop injuste !".
Tu n'es donc pas Caliméro !
magic9477
Messages : 0
Inscription : 13 mars 2007, 18:34

mes sujets se font toujours ejecter de ce forum par zdenek!!

Message par magic9477 »

je me donne pas quelques heures avant que je me fasse radier de ce site.......
magic9477
Messages : 0
Inscription : 13 mars 2007, 18:34

mes sujets se font toujours ejecter de ce forum par zdenek!!

Message par magic9477 »

je suis sur que vous vous dites "ho encore 1 qui mettaient des sujets racistes,cest pour ca quil se fait ejecter!!!" et bien non je faisais juste 1 peu de pub pour la sortie d'un nouvel album de metal du groupe machine head....et apparement zdenek naime pas le rock metal!!!et je tiens a souligner que je suis inscrit sur une dizaine de sites ou je fais 1 peu de pub pour des groupes et bien figurez vous qu'il ny a qu'ici ou ca se passe mal!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

mes sujets se font toujours ejecter de ce forum par zdenek!!

Message par Danorah »

Bonjour,

personne ne cherche à te radier de ce site, voyons, du calme, tout va bien se passer. La seule chose que tu as à faire pour que tes messages ne soient pas "censurés" (sic) c'est de te montrer poli, agréable, respectueux, d'écrire de manière lisible et d'utiliser la ponctuation à bon escient. C'est tout, tu vois, c'est pas compliqué. :)

En outre, il n'est pas nécessaire de créer 50 sujets différents pour t'égosiller contre les injustices dont tu es victime, ce n'est sans doute pas le meilleur moyen de t'attirer la bienveillance des modérateurs :P
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

mes sujets se font toujours ejecter de ce forum par zdenek!!

Message par Danorah »

Concernant Machine Head par exemple, il existe déjà des sujets qui correspondent à ce thème et sur lesquels tu aurais pu poster :

http://www.krinein.com/forum/machine-head-vt5540.html
http://www.krinein.com/forum/machine-he ... 11430.html

Si tout le monde, en arrivant sur le forum, commence à ouvrir de nouveaux sujets sans se soucier de ceux qui existent déjà, tu comprends bien qu'on aura vite fait de ne plus s'y retrouver. :wink:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

mes sujets se font toujours ejecter de ce forum par zdenek!!

Message par froo »

et pourquoi est-ce que le / les sujets qu'il a postés n'ont pas été fusionnés avec les topics déjà existants ?
(je fais référence à ça :
Guillaume a écrit :Pour ne rien vous cacher, les modérateurs disposent d'une arme redoutable : la possibilité de regrouper des topics égarés à l'intérieur d'autres :wink:
C'est rapide et idéal pour que personne ne se perde, et ça permet d'autoriser les invités à tout de même ouvrir des topics pour poser des questions/faire des remarques. Par exemple, le topic sur l'eurovision a été crée par un invité, et une discussion appropriée a suivie :wink:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

mes sujets se font toujours ejecter de ce forum par zdenek!!

Message par Guillaume »

C'est dur la vie ^^

Blague à part :

1. Poster une info, c'est super, mais il faut l'accompagner d'un minimum d'enrobage, tout simplement. Une ligne + 1 lien (ou choses similaires) ça ne plaît à personne, ni aux modos qui y voient de la pub sauvage, ni aux autre forumers qui n'apprenent rien de bien faramineux.

2. arrête de crier au loup, si la modération ne te plaît pas chez nous, vas voir ailleurs si c'est mieux.
Pour aller plus loin avec le fond de ma pensée... Quand ton prof fais un truc qui te plait pas, est-ce que tu prends la peine d'expliquer pour mieux faire passer le message, ou bien tu te mets à hurler sur lui ?
Réfléchis bien, l'une des alternatives est efficace, l'autre non (enfin, si ton but est de t'exprimer et pas juste d'ennuyer tout le monde).

3. Vas lire notre fonds de critiques avant de t'exprimer à tort et à travers, ce qui ne fais que te décrédibiliser.

Sans rancune.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités