Salut ...
Je m'écoute pour la énième fois l'album Radiator des Super Furry Animals ( le deuxième album ,si je ne me trompe pas ) ...
J'ai tous les albums de ce groupe . Et même si les derniers sont moins innovant , ils sont quand même très bons (c'est très dur de se redécouvrir tout le temps !) . Radiator reste pour moi un album parfait , même si j'avoue que j'aurai beaucoup de mal à expliquer ce qu'est un album parfait.
J'aime bien trouver des albums ou des artistes dans la même veine que ...
Alors quel est l'album que je pourrais mettre à côté de Radiator sur mes étagères ?
PS : Je pense que je continuerais à poser des questions du même genre dans un futur proche sur certain forum .
tchuss.
Radiator des Super Furry Animals est comparable à ?
Honte sur moi , je ne savais même pas qu'il avait fait DEUX albums solo ! Rhaaaaaaaaaaa !
Même la pochette est très proche de l'esprit de celles de Super Furry Animals.
Ok ... Je viens de m'écouter les deux albums solo ... Ca n'a vraiment pas la pêche d'un Radiator .
Mais j'ai une petite préférence pour Candylion . L'autre est encore plus mou et ennuyeux (les instrus sont décevants)
Ok ... Je viens de m'écouter les deux albums solo ... Ca n'a vraiment pas la pêche d'un Radiator .
Mais j'ai une petite préférence pour Candylion . L'autre est encore plus mou et ennuyeux (les instrus sont décevants)