[AIDE!] espace de stockage sur le net avec password
Hello tous !
J'ai environ 500 méga de documents à mettre sur internet, à la disposition d'un groupe de personnes.
Est ce que vous connaissez une interface fiable et facile d'accès, sur le net, qui me permette de stocker ces fichiers, avec un téléchargement possible après mot de passe ?
Merci beaucoup les Kri-nin-nin.
:)
J'ai environ 500 méga de documents à mettre sur internet, à la disposition d'un groupe de personnes.
Est ce que vous connaissez une interface fiable et facile d'accès, sur le net, qui me permette de stocker ces fichiers, avec un téléchargement possible après mot de passe ?
Merci beaucoup les Kri-nin-nin.
:)
500 Méga, c'est beaucoup. Certains disent qu'il existerait des fournisseurs d'accès internet qui proposent des espaces de stockages de l'ordre du Giga pour les sites persos, d'autres disent même que Google le propose à partir de l'interface Gmail, et yahoo aussi.
Wow 500 Mo sur le net, il faut déjà compter une journée d'upload (enfin je dis ça, je suis en 512k, hein...).
Je me demande aussi si on peut uploader autant de volume gratuitement sur un même emplacement...
Sinon pour l'accès par mot de passe, c'est possible de faire une page d'accès en PHP (j'aurais bien donné un coup de main, mais j'ai 'omis' de suivre les cours de PHP l'an dernier... XD)
Si tu as l'habitude de laisser ton PC connecté 24H/24, je connais un petit logiciel qui permet de simuler un réseau local avec plusieurs PC distants, comme ça on peut accéder aux fichiers de chacun sans problème...
Ce pett logiciel ce trouve ici
Vachement simple et pratique, rien que pour l'envoi de documents ou pour faire des LANs dans nos maisons respectives !
Je me demande aussi si on peut uploader autant de volume gratuitement sur un même emplacement...
Sinon pour l'accès par mot de passe, c'est possible de faire une page d'accès en PHP (j'aurais bien donné un coup de main, mais j'ai 'omis' de suivre les cours de PHP l'an dernier... XD)
Si tu as l'habitude de laisser ton PC connecté 24H/24, je connais un petit logiciel qui permet de simuler un réseau local avec plusieurs PC distants, comme ça on peut accéder aux fichiers de chacun sans problème...
Ce pett logiciel ce trouve ici
Vachement simple et pratique, rien que pour l'envoi de documents ou pour faire des LANs dans nos maisons respectives !
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Tu as besoin de les laisser combien de temps en ligne ces documents ?
Guillaume a écrit :Tu as besoin de les laisser combien de temps en ligne ces documents ?
1 mois maxi
Sur Free, il y a la possibilité de mettre des documents protégés par mot de passe. Mais je ne sais plus trop combien il y a de Mo disponibles, et les fichiers sont effacés après 24h sans être téléchargés je crois.
Sinon c'est ptet possible sur Rapidshare en mettant tout dans un rar protégé par mot de passe (ça vaut ce que ça vaut hein).
Sinon aucune idée.
Sinon c'est ptet possible sur Rapidshare en mettant tout dans un rar protégé par mot de passe (ça vaut ce que ça vaut hein).
Sinon aucune idée.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Je peux t'héberger ça sans problème. Contacte moi par msn pendant la journée, ou par MP, et je t'expliquerai comment faire 

Stupid ! Stupid rat creatures !
Pas eu encore de retour, mais théoriquement c'est déjà réglé (par mp ^^).
Oui, normalement c'est bon.
Un grand merci à Guillaume et Kei.
Et merci aussi à tous ceux qui ont répondu....
Un grand merci à Guillaume et Kei.
Et merci aussi à tous ceux qui ont répondu....

Kei a écrit :Contacte moi par msn pendant la journée, ou par MP, et je t'expliquerai comment faire
Kei, qu'est-ce qu'on ferait si tu n'étais pas là ?

La petite folle monstrueuse
Des bêtises sans doute.
Ah la la...
Ah la la...
Stupid ! Stupid rat creatures !