Avril Lavigne - The Best Damn Thing

Avatar de l’utilisateur
bee bee

Avril Lavigne - The Best Damn Thing

Message par bee bee »

elle ne chante plus faux en live maintenant, ou alor de temp en temps, comme toute les chanteuse des fois sa par un peu mai c'est pas tres grave, et ceux qui critique essayer d'ecouter tous se quelle fait deja se serai un bon debut, parceque je doute sur les connaissance de certain.Le dernier est bien mais le mieux pour moi c'est le 2eme.
Avatar de l’utilisateur
4a-4ever
Messages : 0
Inscription : 15 novembre 2007, 14:09

Avril Lavigne - The Best Damn Thing

Message par 4a-4ever »

en live c'est affreux...ainsi que son nouvel album....Le premier etait bien le deuxième aussi, mais le dernier est trop nul.....
mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
heiderfall

Avril Lavigne - The Best Damn Thing

Message par heiderfall »

1 - Elle n'a aucun talent.... C'est du réchauffé de chez réchauffé, elle ne fait que recopier ce qui a été créé par ses prédesseur.


2 - Elle ne sais pas chanter !!!! Pour ceux qui auront fait l'effort d'essayer d'écouter un de ses live... : No comment... Mème Fergie des Black eyes peace qui chante comme un casserole, fait mieux quelle...


3 - Elle ne ressemble à rien : enlevé lui son maquillage et vous partirez tous en courrant... Comme toute pseudo star, Mlle Lavigne est obligée de s'entretenir le visage avec 2 tonnes de maquillage, car c'est bien connue les stars n'ont pas de défaults...
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Avril Lavigne - The Best Damn Thing

Message par Guillaume »

Pour le troisième point, je me demande bien en quoi c'est un critère pour moins aimer :)
Avatar de l’utilisateur
la belle

Avril Lavigne - The Best Damn Thing

Message par la belle »

:D je t'aime tro avril lool continu ..c trop lol...tu sé koi je m'habille comme toi ..lol je t'aime
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Avril Lavigne - The Best Damn Thing

Message par nazonfly »

Moi aussi, je t'aime trop Avril. Surtout quand tu fais des photos pour Maxim.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
miniorbiche

Avril Lavigne - The Best Damn Thing

Message par miniorbiche »

avril je lador si tu l aime je t emerde:tsss:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité