LES BONS CONSEILS DE PH. CIRSE

Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

LES BONS CONSEILS DE PH. CIRSE

Message par CIRSE »

Comme on n'a pas toujours ce qu'il faut sous la main, si jamais une fuite se déclare dans votre tuyauterie, voici une astuce qui vous permettra de pallier rapidement au problème.

Si votre fuite est petite, utilisez un élastique large (caoutchouc marron) et fixez-le solidement contre le trou avec un collier de serrage.

Si votre fuite est provoquée par un plus gros trou, appliquez une toile plastifiée ou en caoutchouc enroulée et maintenue fixement par un adhésif. Pour ce genre de problème, je conserve toujours une veille chambre à air de vélo qui est découpée en carrés de quelques centimètres, c'est parfait pour boucher temporairement une fuite en attendant d'avoir le matériel adéquat.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

LES BONS CONSEILS DE PH. CIRSE

Message par nazonfly »

Et tu peux pas couper l'arrivée d'eau?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Goumiliov Le Kuskoy
Messages : 0
Inscription : 18 mars 2007, 17:43

LES BONS CONSEILS DE PH. CIRSE

Message par Goumiliov Le Kuskoy »

Et Mc Guyver il met le chocolat dans le papier d'alu ...
Avatar de l’utilisateur
Mentos le Freshmaker
Messages : 0
Inscription : 27 février 2006, 21:17

LES BONS CONSEILS DE PH. CIRSE

Message par Mentos le Freshmaker »

CIRSE, engage des Bricol'Girls et filme-toi, tu seras peut-être un jour diffusé dans les rayons de Castorama :bwehe:
We are Godzilla, you are Japan...
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

LES BONS CONSEILS DE PH. CIRSE

Message par CIRSE »

Comme moi, tu t'es royalement fait chier ce week-end ? Tu te dis qu'il faudrait faire des efforts et aller vers ton prochain ? Tu ne connais même pas ta voisine de palier ? Heureusement, Internet est là pour t'aider à retrouver une vie sociale convenable.
Le social networking, c'est le truc tendance du moment, les sites fleurissent dans ce domaine... Le concept : envoie des e-mails à ton voisin, sans jamais lui adresser la parole ! Euh non, je voulais dire : Grâce à Internet, trouve toi des amis pour faire du sport. Ou bien fais la connaissance de la petite vieille en bas de la rue qui galère avec son ordinateur et "Internet ça maaaarche pas !!!" :mad: et en échange elle te fera un bon gâteau ou t'aidera avec ton repassage ! Sans la magie du web, tu ne lui aurais surement jamais adressé la parole, elle se serait probablement suicidée de désespoir et de solitude, et toi tu aurais des méchantes notes de pressing, donc un découvert à la banque & tu perdrais ton job, ta famille, tes amis, et tu habiterais sous un pont à l'heure qu'il est.

Sauvons la planète, sauvons nos vieux, (re)devenons sociable, parlons nous, aiiiiimons nous :roll::D:):stp:
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

LES BONS CONSEILS DE PH. CIRSE

Message par Protos »

[img]http://fan-club.lagitane.com/sosies/pho ... /garou.jpg" alt="garou.jpg" />


Salut c'est Garou, mon copain Pascal et moi, on va chanter pour vous.

"R: Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau

J: Aimer c'est voler le temps
Aimer c'est rester vivant
Et brûler au cur d'un volcan
Aimer c'est c'qu'y a de plus grand

R,J: Aimer c'est plus fort que tout
Donner le meilleur de nous
Aimer et sentir son cur
Aimer pour avoir moins peur
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités