Sondage sur l'utilisation du forum
- hiddenplace
- totoro dodendron
Mais moi aussi c'est de ça que je parle^^
Quand tu es sur cette page de nouveaux messages, il y a le carré orange avec la flèche juste devant le titre du topic... alors que le carré à côté du dernier posteur (tout à droite) est jaune (avec une flèche aussi!^^)
Quand tu es sur cette page de nouveaux messages, il y a le carré orange avec la flèche juste devant le titre du topic... alors que le carré à côté du dernier posteur (tout à droite) est jaune (avec une flèche aussi!^^)
*Mode boulet
Oups j'ai cliqué Oui alors que la réponse c'est non. Les petits carrés oranges sont pour moi une énigme. M'en vais allez voir ça de plus près.
Oups j'ai cliqué Oui alors que la réponse c'est non. Les petits carrés oranges sont pour moi une énigme. M'en vais allez voir ça de plus près.
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
- hiddenplace
- totoro dodendron
Je récapitule: ça fait donc 3 "oui" qu'il faut compter comme "non"
Bon courage Guillaume
Bon courage Guillaume
*Mode boulet aussi
Ah d'accord, j'ai rien dis.
Bah alors je n'utilise que le bouton .
:kwak:
Trois boulets contre le reste du monde ?
On va tous les niker
Ah d'accord, j'ai rien dis.
Bah alors je n'utilise que le bouton .
:kwak:
Trois boulets contre le reste du monde ?
On va tous les niker
Donc. Les petits carrés dont il est question depuis le début sont ceux-là :
La petite folle monstrueuse
Après une frénésie de clic en tous genres, j'ai enfin compris. Youpiiiii!!!
En effet c'est bien pratique ces p'tits boutons.
En effet c'est bien pratique ces p'tits boutons.
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Ah okéééééé...
Ben oui alors, porce que ca m'emène direct au message...
Ben oui alors, porce que ca m'emène direct au message...
Ben quoi? Oo
Je ne connaissais pas. Je ne vais pas plus l'utiliser. J'ai une utilisation basique du forum. Je clique sur la dernière page, et s'il y a des messages que je n'ai pas lus avant, alors je remonte dans les pages. Bêtement.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Je connais et j'utilise (à chaque visite) les boutons orange (messages non lus) et jaune (dernier message) à chaque fois, c'est comme ca que je navigue depuis que j'ai compris comment ça marche (me rappelle plus quand).
La petite phrase en haut du forum pour lister tous les messages non lus depuis la dernière visite, je l'ai calculée que depuis ma visite chez Guillaume où j'ai vu le grand chef surfer sur Kri et depuis je ne me sers que de ça
Et le bouton-balise par message, je connaissais pas, c'est en effet très pratique comme disait gyzmo pour citer ses références.
La petite phrase en haut du forum pour lister tous les messages non lus depuis la dernière visite, je l'ai calculée que depuis ma visite chez Guillaume où j'ai vu le grand chef surfer sur Kri et depuis je ne me sers que de ça
Et le bouton-balise par message, je connaissais pas, c'est en effet très pratique comme disait gyzmo pour citer ses références.