Chester Bennington hospitalisé

Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Chester Bennington hospitalisé

Message par mosquito »

Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Chester Bennington hospitalisé

Message par CBL »

Pas cool pour Chester :(
Le concert du 18 est annulé ou y'a un groupe qui remplace LP ?
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Chester Bennington hospitalisé

Message par ReZ »

J'aime pas trop Linkin Park mais bon pauvre Chester trop dur pour lui...
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Chester Bennington hospitalisé

Message par mosquito »

CBL a écrit : Le concert du 18 est annulé ou y'a un groupe qui remplace LP ?

Non, je pense pas qu'ils vont les remplacer...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Chester Bennington hospitalisé

Message par CBL »

Lu sur le meme site :
"Paul Gray, le bassiste de Slipknot, a été arrêté à Des Moines le 1er juin après avoir percuté avec sa Porsche un autre véhicule. Les policiers ont en effet trouvé dans la voiture du musicien de la marijuana, une substance qui s'apparente à de la cocaïne et 2 seringues..."

Fais gaffe mec ! on finit vite comme le chanteur de Drowning pool ! Sortez un quatrième album avant de crever ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Chester Bennington hospitalisé

Message par mosquito »

CBL a écrit : Fais gaffe mec ! on finit vite comme le chanteur de Drowning pool ! Sortez un quatrième album avant de crever ! :twisted:

Pas cool ça, j'aimais bien Drowing Pool moi :(
En tout cas il est pas discret Paul Gray, lui quand il fait un tour dans sa Porsche il prend son necessaire pour se piquer et fumer, comme une trousse de secours :lol:
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Chester Bennington hospitalisé

Message par systry »

Mais ce forum est il un forum sur Linkin Park ou le forum de Krinein? Pourquoi les moderateurs laissent exister AUTANT de topics sur LP? Ne peut t-on pas modérer tous ce flot de topic? Et reunir çà en un seul? Ok, je suis qu'un nouveau mais bon quand meme c'est limite gavant! Et puis Linkin Park... :roll:
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Chester Bennington hospitalisé

Message par mosquito »

systry76 a écrit :Mais ce forum est il un forum sur Linkin Park ou le forum de Krinein? Pourquoi les moderateurs laissent exister AUTANT de topics sur LP? Ne peut t-on pas modérer tous ce flot de topic? Et reunir çà en un seul? Ok, je suis qu'un nouveau mais bon quand meme c'est limite gavant! Et puis Linkin Park... :roll:

Déjà c'est la première fois que je post sur LP, mais cette info me paraissais assez importante vu qu'il y a beaucoup de fan de LP sur ce forum (même si ils ont pas besoins de moi, et qu'ils le savent déjà peut-être) et le pire c'est que moi je suis la première à raler contre les posts de LP!! mais bon, moi c'est pas pareils, c'est pour anoncer une mauvaise nouvelle :lol:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Chester Bennington hospitalisé

Message par CBL »

Et puis on a démarré sur Chester et nous voilà arrivé sur les tarés de Des Moines. A chaque qu'on a parlé de LP, on a abordé plein d'autres sujets.
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Chester Bennington hospitalisé

Message par laititeal »

:cry: j'ai rien a dire dsl....
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Chester Bennington hospitalisé

Message par mosquito »

ouaip! et on aurait aussi put parler de Zwan qui remplacent LP à un festival et qui du coup annulent leur venu en France le 9 juin :D ...non c'est pas le smiley le plus approprié :( celui là est mieux:-)
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Chester Bennington hospitalisé

Message par mosquito »

laititeal a écrit ::cry: j'ai rien a dire désolé....

T'inquiète pas va! il est solide Chester :P
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Chester Bennington hospitalisé

Message par systry »

Je ne suis pas mécontent, mais bon je pensais juste à çà comme çà, de rassembler un peu les topics LP, d'éviter de poster un nouveau sujet quand Chester s'est cassé un ongle, ou quand Shinoda a des hémorroides qui se reveillent... Sinon, je peux faire la meme chose avec les Red Hot si vous voulez, je peux poster un truc a chaque nouvel evenement... :roll: Sinon, ok j'ai bien vu que la communauté LP était assez importante ici apparemment, alors si vous voulez, je peux ramener les admirateurs des Peppers :lol: (comme je l'ai fait avec frooschy héhé)... Vive Krinein.
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Chester Bennington hospitalisé

Message par ReZ »

mosquito a écrit :T'inquiète pas va! il est solide Chester :P

Ah ouais? Il a pas l'air lol
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Chester Bennington hospitalisé

Message par mosquito »

ReZ a écrit :
mosquito a écrit :T'inquiète pas va! il est solide Chester :P

Ah ouais? Il a pas l'air lol

Mais j'essayais d'être simpa :wink:
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Chester Bennington hospitalisé

Message par mosquito »

systry76 a écrit :Je ne suis pas mécontent, mais bon je pensais juste à çà comme çà, de rassembler un peu les topics LP, d'éviter de poster un nouveau sujet quand Chester s'est cassé un ongle, ou quand Shinoda a des hémorroides qui se reveillent... Sinon, je peux faire la meme chose avec les Red Hot si vous voulez, je peux poster un truc a chaque nouvel evenement... :roll: Sinon, ok j'ai bien vu que la communauté LP était assez importante ici apparemment, alors si vous voulez, je peux ramener les admirateurs des Peppers :lol: (comme je l'ai fait avec frooschy héhé)... Vive Krinein.

Ouais ce serai pas une mauvaise idée de rassembler tous les sujets LP dans un même topic :)
Il m'arrive d'allez dans le forum des Red Hot, y'a des gens qui ont l'air bien simpa alors si tu peut nous en ramener c'est cool! mais pas des sectaires qui écoutent que les Red Hot hein :wink:
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Chester Bennington hospitalisé

Message par systry »

Ouais ils sont sympas, mais bon l'ambiance est quand meme assez tendue, car le forum est énorme et il ne faut pas poster des choses trop peu utiles, c'est assez stressant. C'est pour çà que je commence à préférer le forum de Krinein. Et sinon, ne t'inquietes pas, la ils écoutent pas mal de trucs à coté.
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Chester Bennington hospitalisé

Message par Anofreze »

systry, je crois que t'as mal choisi le thread qu'il fallait critiquer...
celui la est vmt utile, meme a moi
jsuis dja a fond sur mon portable pr dégouter ts les fans de lp qui ont la malchance d'etre dans mon entourage :twisted:
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

Chester Bennington hospitalisé

Message par just.me »

Arakneed a écrit :Sacré mécontent !

1) Chacun est libre de s'exprimer sur ce qu'il veut, si tu veux parler d'autre chose, libre à toi de poster ! Il y a des messages sur le trip-hop, Manson, le métal, l'éléctro, Björk, le jazz, Jeff Buckley... Il y a beaucoup de fan de LP ici, cela produit des messages et anime des débats, si les sujets sur LP te posent problème : tu as qu'à les ignorer, ainsi tu ne réponds pas et n'alimente pas les débats, on en parle moins etc...

2) Tu aimes pas LP, ce n'est pas une raison pour cracher dessus ! Parle de ce que tu aimes, ramène des gens passionnés, tu verras qu'ici on parle de tout, dans tous les médias !

totalement d'accord avec toi!
kan a toi cher systry, je pense ke tu voudras bien admettre qu'il existe une legere nuance entre le fait de se casser un ongle et le fait d'avoir un probleme de santé nécessitant l'hospitalisation.
De plus, si LP ne t'interese pas, ne te sens donc pas obligé de lire les topic les concernant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Chester Bennington hospitalisé

Message par systry »

SI, çà m'interesse de lire les topics, seulement je trouve simplement étrange le fait qu'il y ait autant de topics différents sur LP, et qui disent de surcroit a peu pres la meme chose. Ca me donne juste l'impression qu'ici, il faut poster plein de nouveaux topics pour avoir le controle du forum, pour se l'approprier en faveur de LP. Je ne sais pas comment vous réagiriez si je postais systematiquement sur les Red Hot. Mais enfin, sur l'autre forum où je suis, celà ne serait pas toléré car il est énorme et rencontre des problemes d'hébergement. Seulement, çà ne semble pas etre le cas ici pour l'instant, et tant mieux.

CECI est un message de PAIX.
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Chester Bennington hospitalisé

Message par ReZ »

Personnelement les messages sur LP ne me derangent absolument pas, si ca ne m'interesse pas je ne lis pas c'est tout. J'ai pas l'impression que qui que ce soit essaie de prendre le contrôle du forum en faveur de quel groupe que ce soit, je vois juste des gens qui essaient de faire partager leur passion, comme toi avec les Red Hot. Donc je ne vois pas ou est la guerre jusqu'à maintenant....
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Chester Bennington hospitalisé

Message par Val Lazare »

C'est bien vrai, si on est là, c'est pour discuter de ce qui nous tient à coeur, de prendre du plaisir à échanger des idées et de se prendre la tête de temps en temps parce qu'à petite dose on en a besoin...

...donc pareil, les topic sur LP m'énervent pas...et plus de topic sur les Red Hot ou sur des groupes moins connus ne me déplairaient pas.

Dans tous les cas, le forum est fait par ceux qui y participent donc tout reste à faire...libre à vous.
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Chester Bennington hospitalisé

Message par mosquito »

Des nouvelles de Chester:

"Hospitalisé le 30 mai dernier suite à de violents maux abdominaux, Chester Bennington devra vraisemblablement subir une intervention chirurgicale. C'est en tout cas l'information que de nombreux journaux de la presse américaine ont repris dans leurs colonnes, en précisant que les dernières analyses de santé effectuées n'ont pas réellement permises à l'équipe soignante de déterminer l'origine exacte de ces troubles.

Les membres de Linkin Park sollicitent à présent les fans du groupe, les invitant à écrire des messages électroniques de soutien au chanteur, via le site officiel. Rappelons également que les concerts que la formation devaient assurer à partir de ce mois-ci en Europe, ont tous été annulés. Cela concerne le live du 18 juin au Palais Omnisports de Paris Bercy."
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Chester Bennington hospitalisé

Message par Kassad »

devra vraisemblablement subir une intervention chirurgicale ... en précisant que les dernières analyses de santé effectuées n'ont pas réellement permises à l'équipe soignante de déterminer l'origine exacte de ces troubles.

Ca me fait delirer ils vont lui ouvrir le bide juste "pour voir" ? Ca m'etonnerait mais c'est bien du jargon de journaliste. Le secret medical existe le seul truc qu on a a savoir est qu il est malade et ne peut plus bosser normalement.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Chester Bennington hospitalisé

Message par CBL »

Moi j'ai juste entendu parler de problèmes de dos.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités