The Lovely Bones

KalistoR

The Lovely Bones

Message par KalistoR »

Peter Jackson, vous connaissez ?
Un petit réalisateur assez talentueux qui a rapporté avec sa trilogie du Seigneur des Anneaux quelques 3 milliards de dollars...

Le bonhomme vient d'être choisi pour diriger l'adaptation au cinéma de The Lovely Bones (La Nostalgie de l'Ange en français), roman d'Alice Sebold vendu à plus de 10 millions d'exemplaires et dont les studios DreamWorks viennent d'acheter les droits.

L'histoire est celle d'une jeune femme violée puis assassinée par un voisin. Une fois au Paradis, elle va suivre de son nuage l'évolution des êtres qu'elle a laissés sur terre : famille, amis d'enfance et surtout son meurtrier. Un style narratif qui n'est pas sans rappeler celui de la série à succès Desperate Housewives
.

Le tournage devrait débuter en octobre 2007 pour une sortie internationale encore indéfinie.

Image
Lestat

The Lovely Bones

Message par Lestat »

:pouah: Un Braindead 2, bordel !
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

The Lovely Bones

Message par nazonfly »

Ca a l'air plus dans la veine de Heavenly Creatures que Braindead. Mais je vote pour un Braindead 2 à gros budget qui sortirait dans 900 salles en France...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
KalistoR

The Lovely Bones

Message par KalistoR »

:?

Tu y vas peut-être un peu fort, Vincent.
Même si le réalisateur est identique, je pense qu'on sera très loin de l'esprit déjanté et cartoonesque de Braindead.
The Lovely Bones se veut avant tout un roman basé sur les sentiments humains.
A moins que Jackson ne décide de péter un câble et de nous faire une version particulièrement trash du viol et du meurtre de Susie (rappelons que l'adolescente est découpée en morceaux par son meurtrier).

Par contre, il est à souhaiter, puisque tu évoques Braindead
, que la caméra du néo-zélandais sera aussi incisive que dans ce monument du cinéma.
Lestat

The Lovely Bones

Message par Lestat »

J'aurai dû marquer "qu'il nous fasse un Braindead 2, plutôt", plutôt, car :
je pense qu'on sera très loin de l'esprit déjanté et cartoonesque de Braindead.

...c'est bien ce que je dis. Je n'aime pas du tout Creatures Celestes (même si ce film "respectable" était nécessaire à sa carrière) et j'espérai revoir Jackson sur des projets davantage dans sa veine de prédilection.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
KalistoR

The Lovely Bones

Message par KalistoR »

Ah, ok !
Je viens de comprendre le sens de ta première intervention.
Merci pour les éclaircissements.

:wink:
Répondre