Chester Bennington hospitalisé

Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Chester Bennington hospitalisé

Message par Mamamia »

Bon c'est pas le meme sujet, mais c'est sur LP , et pour pas nrv certaines personnes je le marque ici:

C'est a propos de Rock Mag
Dans le rock mag de juillet (avec LP en couverture), ils ont décidé de retracer toute la biographie du groupe et les ¾ de l’article sont plutot en faveur de LP. Donc au depart tout va bien, jusqu'à ce qu’on arrive au moment ou ils parlent du concert du 3 mars a l’Elysée montmartre et là, ils se défoulent:
« en a peine une demi heure de show, linkin park nous décoit (…:wink: Ceux-la nous ont trahis dans les grandes lignes avec un show minable et de nouvelles compositions qui n’arrivent pas a surprendre, si ce n’est par la multiplication des refrains rock FM entonnés par Chester Bennington. Apres avoir passé 2 ans et demi a les defendre totalement, nous voilà presque arrivés a vouloir les sacrifier sur l’autel du rock. » et apres ils parlent du concert du 18 juin : « nous y serons tout de meme, soit pour nous rendre compte de l’ampleur des dégats, soit pour les rehabiliter. (…:wink: Les 6 n’auront en tout cas pas droit a l’erreur et devront livrer une prestation de choix, avec un set musclé qui, esperons-le, durera plus de 30 minutes ! »


Bon, OK, c'etait peut etre pas un super super live (meme pourri si vous voulez). Mais enfin quoi. Faire tou un article pour descendre un groupe! Je veus dire merde quoi si ils aiment aps ils aiment aps mais ils font aps tout pour descendre. Apres quand ils demandent aux groupes de metal fr keskils pensent de linkin park , genre pour bien se foutre de leur gueule fo pas abuser. ILS AIMENT PAS , et ben J'AIME PAS ROCK MAG et laissez tranquille ce groupe
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Chester Bennington hospitalisé

Message par Kassad »

Mamamia a écrit : Bon, OK, c'etait peut etre pas un super super live (meme pourri si vous voulez).... ILS AIMENT PAS , et ben J'AIME PAS ROCK MAG et laissez tranquille ce groupe

Alleluiah : mamamia est sur le chemin de la redemption, il va bientot s'apercevoir que ce qu'il aime le plus dans LP est le fait d'"aimer" et non pas LP en soi.

Qu'on me comprenne bien : tout a fait normal que certaines chansons nous transcendent, et pourquoi pas certaines de LP, mais faut pas pour autant en deifier les interpretes (a defaut d'en etre les auteurs 8) ).
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Chester Bennington hospitalisé

Message par Mamamia »

Alleluiah : mamamia est sur le chemin de la redemption, il va bientot s'apercevoir que ce qu'il aime le plus dans LP est le fait d'"aimer" et non pas LP en soi.

Qu'on me comprenne bien : tout a fait normal que certaines chansons nous transcendent, et pourquoi pas certaines de LP, mais faut pas pour autant en deifier les interpretes (a defaut d'en etre les auteurs ).

Je n'ai jamais déifier LP , je ne suis aps la a dire par exemple que Marilyn Mnason est un demi dieu (commer certains lont deja fait), j'm LP, ezt kan je dis ca , c'est bien entendu que j'adore leur musique , leur clip , etc... Donc ta philosophe a deux balles, je m'en passerai. Merci
Avatar de l’utilisateur
Hickie
Messages : 0
Inscription : 29 mars 2003, 17:50

Chester Bennington hospitalisé

Message par Hickie »

je ne suis pas la a dire par exemple que Marilyn Mnason est un demi dieu

c'est sur , mais soit dit en passant ... l'association Dieu avec Manson , je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas trop ....

ce n'est pas bon de se braquer , t'es sur la defensive ou quoi ... trouve des arguments au lieu d'attaquer ce bon vieux manson qui ne t'a rien fait ...
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Chester Bennington hospitalisé

Message par Mamamia »

Je na l'ai pas attaque mais il y a quelques mois , il y avait certaines personnes sur ce forum qui ne sont pluis la (ex : LOki), et qui detestait Linkin Park tout en deifiant Marilyn Mnaons , je faisais allusion a ces personnes la
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Chester Bennington hospitalisé

Message par Gus »

Alleluiah : mamamia est sur le chemin de la redemption, il va bientot s'apercevoir que ce qu'il aime le plus dans LP est le fait d'"aimer" et non pas LP en soi.

Qu'on me comprenne bien : tout a fait normal que certaines chansons nous transcendent, et pourquoi pas certaines de LP, mais faut pas pour autant en deifier les interpretes (a defaut d'en etre les auteurs 8) ).

Je veux pa joué le lech, mai étan moi ossi un fan de LP, je crois devoir prendre sa defence. Comment veux tu aimer un groupe, sans s'interreser un peu a lui ? Ce n'est pas de la "déification". C'est comme t'es parents ou tes freres et soeurs ( d'accord tu les connais moins si ce n'est pas du tout ), tu les défends ! Mais aimer un groupe c'est aussi pouvoir prendre du recul et pouvoir critiquer. Alors ta "déification"... Et puis si tu admires leurs musique, avec un peu d'ambition, pourquoi il ne te servirai pas de modele artistique ? Tu t'interresse à eux, tu les défends, mais tu ne les déifie pas pour autant.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Chester Bennington hospitalisé

Message par Loic »

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi Gus. Personnellement, j'aime beaucoup Slipknot, mais certains de ses membres sont de gros connards. A lire des interviews du clown par exemple( shawn machin chose), ca m'a presque dégouté d'écouter ce groupe. Reste a esperer que ce ne soit que de la provocation
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Chester Bennington hospitalisé

Message par Mamamia »

Oui mais c'est ca d'etre fan aussi ... Si j'aimais Slipknot (pou reprendre ton exemple) juste musicalement..., ca n'aurait pas trop de sens d'etre "fan" d'eux.. Si j'aime Linkin Park, que je suis fan, ca va peut etre plus loin que musicalement, mais aussi qu'ils m'inspirent dans ma vie. Je ne sais pas si je suis "fan" mais je epnse que c'est un groupe que j'adore, mais je pourrais pas dire encore que je suis un véritable "fan", ce que je pensait pourtant , il y a encore quelques mois...
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Chester Bennington hospitalisé

Message par Loic »

Dans ce cas, je ne suis fan d'aucun groupe (meme pas rammstein). Je pense qu'il faut toujours garder l'esprit critique, meme vis a vis de quelque chose/quelqu'un qu'on adore. Sinon, il peut y avoir des consequences graves (vagues de suicides apres le suicide de curt cobain...)
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Chester Bennington hospitalisé

Message par Mamamia »

non mais il peut tinspirer sans pour autant te manipuler!
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Chester Bennington hospitalisé

Message par ReZ »

Mamamia a écrit :non mais il peut tinspirer sans pour autant te manipuler!

Difficile a dissocier je trouve...
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Chester Bennington hospitalisé

Message par meryl »

yé! alors moi, je fonctionne un peu comme sa.. j'ecoute un son et si j'aime beaucoup, je vais faire des recherches sur l'artiste. c'est comme sa. Bon c'est vrai qu'on a pas besoin d'aimer l'artiste pour aimer le son. mais j'aime bien me documenter un peu dessus.. c'est sur que t'es pas obligé de connaitre un groupe pour apprecier sa musique. cependant les agissement d'un groupe peuvent te degouter de sa musique. enfin bon. moi pas tres claire.

sinon moi LP m'a beaucoup aidé (j'en entends qui rigolent :roll: ) oui, oui leurs sons m'ont beaucoup aidés. Puis je les trouve vraiment cool. serieux j'adore leur musique. au debut je visualisé meme pas leur tete quand j'ai commencé a ecouter. maintenant, je vais pas etre de mauvaise foi.. si ces mecs avaient l'air execrable, j'aurais pas été fane comme sa je pense. parceque quand tu es fan, moi je parle vraiment de fan a proprement parlé. t'aime la musique, c'est sur. mais aussi l'image du groupe qui passe comme artiste, tu te definit totalement dans les lyrics. et limite tu peux pas passer une journée sans ecouté un cd. et les mecs c'est un peu des modeles qui te permettent d'avancer (dans le bon ou mauvais sens).
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Chester Bennington hospitalisé

Message par Mamamia »

Difficile a dissocier je trouve...

Si tu n'rrive pas a dissocier les deux c'est que t'es mal barré pour ton futur...
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Chester Bennington hospitalisé

Message par Anofreze »

ah moi je suis un grand fan des interviews du clown
faut savoir les prendre au second degré
qd il dit "ouais on est putain de rock star, degage toi tu pues", c vrai ça fait un peu extreme mais bon une fois que tu te rends compte qu'il est pas serieux, ça te change les idées :roll:
et qd il dit "ouais jsuis un diplomé de rock'n roll mec !" moi ça me fait assez marrer
et puis faut savoir que contrairement a ce qu'il laisse apparaitre il est qqun d'assez cultivé, du moins il a un fort interet pr l'art notamment Cezanne et Picasso, et pr la philosophie aussi

Et c'est clair que Lp ils ont trop de style et ils sont trop beaux !!! d'ailleurs pourquoi ils se sont pas présentés a Mister France ????
ah ouais pcq ils sont pas français !!!!!!!!!!!
BOUUUUUUUHHHHHHHHHH :cry::cry:
HIHIHIHIHIHI :P
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Chester Bennington hospitalisé

Message par meryl »

tu penses meriter une reponse? :P
allez anofreze, sois pas triste, tout les topics de LP ne seront pas fermés grace à ta contribution lamentable et puerile. :D tu t'y connais en cezanne? :? ou c'est pour faire j'etale ma culture qui se resume a un nom. nan moi aussi je peux aller chercher mon encyclopedie universalis. c'est quand tu veux. :roll::D:D
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Chester Bennington hospitalisé

Message par Anofreze »

ah non en fait je cherche pas a fermer tous les topics sur LP, ça me fait bien marrer a chaque fois
surtout si tu reviens plus forte que jamais comme ça :roll::lol:
je vois vraiment pas ou j'ai dit que je m'y connaissais en cézanne, j'ai juste dit que Shawn Crahan en était un admirateur
je pourrais te dire aussi que mon pere était un fan d'eric clapton sans que ça veuille dire pr autant que je sache quoi que ce soit de lui
ahlala quel contresens :roll:
et puis tu devrais savoir que moi ce qui me passionne dans l'art, c'est linkin park
dis, tu crois qu'ils ont inventé un nouveau genre :?:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Chester Bennington hospitalisé

Message par meryl »

Allez mon anofreze, je t'aime tellement que je vais te laisser exposer ton incommensurable intelligence a tous les posteurs de chez Krinein en repondant a tes propres questions :D allez dis pas non sa restera entre nous promis! :D
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Chester Bennington hospitalisé

Message par Anofreze »

oh non!!! elle m'a foutu un vent :oops: :cry:
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Chester Bennington hospitalisé

Message par Mamamia »

le seul truc qui me fait amrrer ds l'histoire c'est de mimaginer shawn crown ou chias plus koi avec son maske de bouffon et sa tenue de killer en train d'admirer un tableau de cézanne et de se dire "Putin c'est beau". Mais bon, c'est clair , si LP sont des "mister france" , Slipknot sont des philosophes , des sages poetes de la rue disons... :D:D:D
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Chester Bennington hospitalisé

Message par Loic »

Bon les enfant, on se clme ou je vais sévir! En conclusion, les membres de slipknot sont des gros con, les membre de lp je pense aussi. Et puis, dans le monde du rock, il n'y a pas beaucoup de lumière, je pense.
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Chester Bennington hospitalisé

Message par Anofreze »

non attends groveuch, je crois qu'on avance grave dans le débat la
avec ce que mamamia vient de dire, je me suis en effet remis en question :roll:
c clair ! comment un mec peut s'interesser a l'art alors qu'il de promene partout avec un masque de bouffon et une tenue de killer ? tout cela me semble plus clair maintenant :roll:
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Chester Bennington hospitalisé

Message par Mamamia »

ah non non non, LP sont pas des cons
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Chester Bennington hospitalisé

Message par Mamamia »

c clair ! comment un mec peut s'interesser a l'art alors qu'il de promene partout avec un masque de bouffon et une tenue de killer ? tout cela me semble plus clair maintenant

Escuse moi mais quand on joue le bouffon , on finit par le devenir soit meme...
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Chester Bennington hospitalisé

Message par Anofreze »

LOL.... And the winner is ....Image
en d'autres termes je sors de la cour de récré ...
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Chester Bennington hospitalisé

Message par Sylvain »

Non mamamia tu te trompes,le proverbe est le suivant :

"quand boufonnerie dans un topic il y a, le modérateur le fermera..."
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités