Austin Powers 4 en préparation

Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Austin Powers 4 en préparation

Message par KalistoR »

Cest officiel !

Mike Myers (Waynes World 1 et 2, Austin Powers 1, 2 et 3) a annoncé quun quatrième opus d'Austin Powers était en préparation. Pour les fans de la série, sachez que ce prochain épisode se concentrera sur la personnalité démoniaque du Dr. Devil.

Il faudra malheureusement attendre plusieurs mois avant de savourer les caprices mégalomanes du plus célèbre ennemi dAustin Powers car Mike Myers débute cette année le tournage de The Love Guru, réalisé par Marco Schnabel (déjà producteur associé dAustin Powers 3 : Goldmember
), lhistoire dun gourou complètement extravagant amené à résoudre les problèmes sentimentaux dun couple.


Image

Mouahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

Austin Powers 4 en préparation

Message par riffhifi »

la personnalité démoniaque du Dr. Devil.

Docteur Eeeevil :evil: ! Mais comme il est traduit par Dr Denfer en français, il y a de quoi se tromper.
En attendant, on peut facilement anticiper le contenu de ce quatrième opus, en se basant sur l'évolution constatée dans les trois premiers : Mike Myers interprètera cinq personnages, et multipliera les gags scatologiques pour combler les trous laissés par les gags pompés dans les précédents films... :gnmpf:
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
jo

Austin Powers 4 en préparation

Message par jo »

j'ai hate de le voiiiiiirr! :D:D
Avatar de l’utilisateur
Gold Member

Austin Powers 4 en préparation

Message par Gold Member »

La saga est plutôt sympathique dans l'ensemble mais bon vive le redite, par contre y a pas que des gags scatos, (l'intro du 3 est quand même plutôt marrante) mais il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à attendre...
Avatar de l’utilisateur
Yakaaa
Messages : 0
Inscription : 02 janvier 2008, 18:09

Austin Powers 4 en préparation

Message par Yakaaa »

A voir...
Yakaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
jeremy

Austin Powers 4 en préparation

Message par jeremy »

:bah::lol::bwehe: mdr s filmmmm
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités