Terminator is back

Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Terminator is back

Message par KalistoR »

Hasta la vista, baby !

Que ceux qui croyaient la trilogie Terminator achevée se ravisent, les producteurs Kassar et Vajna ayant dernièrement vendu la franchise du film à la société de production Halcyon Co.
Outre les droits pour trois futurs opus dores et déjà prévus au cinéma, Derek Anderson et Victor Kubicek, les créateurs dHalcyon, sattachent désormais tout le merchandising. Ils auront donc leur mot à dire sur la série TV The Sarah Connor Chronicles, dérivée du film.

Dun point de vue grande toile, on prévoit comme annoncé précédemment une seconde trilogie. A la différence de Star Wars
, celle-ci devrait selon toute vraisemblance relater des évènements postérieurs au troisième volet Terminator 3 : Le Soulèvement des machines
. Le quatrième épisode nous présentera donc un John Connor trentenaire, leader de la lutte acharnée que livre l'humanité contre les machines.
Si John Brancato et Michael Ferris ont défait les cartons pour se replonger dans l'écriture d'un nouveau scénario, il ne faudra pas compter sur la présence de James Cameron derrière les caméras, ni sur celle dArnold Schwarzenegger devant.

La sortie du film, si le planning est respecté, est prévue pour la fin du premier semestre 2009.


Image
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Terminator is back

Message par kou4k »

Cool, enfin un terminator qui se passe entièrement dans le futur...

Faut voir, mais ça peut être sympa pour les amateurs, comme moi, de post-apocalyptique :evil: .
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Terminator is back

Message par kou4k »

Teaser dispo depuis quelque temps sur la toile... Je vous préviens, faut pas être epileptique :gnuh: :


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823821&cfilm=57405.html
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Terminator is back

Message par Wax »

J'ai un peu de mal a voir ce que peut apporter un Terminator entierement dans le futur... :bored:

Et vu la qualite toute relative du 3eme je suis assez sceptique. Par contre la serie est plutot sympa, sans etre extraordinaire.


P.S: je m'excuse pour l'absence d'accents et les eventuelles fautes de frappe. Les plus perspicaces auront devine que je suis sur un clavier qwerty.
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Terminator is back

Message par kou4k »

Bah, Christian Bale et quelques bonnes critiques, il m'en faudra pas plus pour moi...
Ben quoi? Oo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité