Rambo 4

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Rambo 4

Message par KalistoR »

« Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde !»

En ce moment, se déroule le tournage de Rambo 4.
La soixantaine bien musclée, Sylvester Stallone endosse à nouveau le rôle de lancien héros du Vietnam, mais cette fois-ci dans un registre légèrement différent, celui de la foi.

En Birmanie, il va être en charge dassurer la protection dun groupe dhumanitaires chrétiens, en territoire hostile pour délivrer médicaments et vivres au peuple martyrisé. Malgré toute son attention, certains missionnaires vont se retrouver entre les mains sadiques de pirates birmans. La Bible sur le cur, John Rambo va alors faire preuve desprit déquipe et engager un clan de mercenaires pour délivrer les prisonniers.

Parmi le groupe dhumanitaires, on retrouve Julie Benz, grande habituée des séries TV (Buffy contre les vampires, Roswell, Angel et récemment Dexter).

Aucune date de sortie nest encore officiellement annoncée. On se contentera pour le moment dun banal « prochainement ».


Image
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

Rambo 4

Message par riffhifi »

Il y a quelques mois, j'aurais dit :bah::lol::lol::lol:

Mais après Rocky Balboa, je suis prêt à croire au miracle !
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Rambo 4

Message par kou4k »

Plus ça va et plus son couteau grossit... :tzgrskz:
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

Rambo 4

Message par Prospero »

Freud dirait plein de choses passionnantes sur la taille du couteau de Rambo, si vous voyez ce que je veux dire.
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Rambo 4

Message par Lestat »

La bande annonce qui saigne sévère ! http://www.youtube.com/watch?v=Rx6i090FGzQ :evil:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Rambo 4

Message par weirdkorn »

:o comment ça a l'air super violent
j'ai bien aimé la décapitation en un coup de poing
Et vous avez remarqué que les asiatiques saignent beaucoup plus que les américains, va falloir qu'un médecin m'explique pourquoi :?:bwehe:
Bref, ça a l'air basique, brutal, mais quand même vachement bon, j'aime le côté sans concession du bourrin qui égorge et étripe tout le monde. Il ne sera pas PG-13 celui là.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

Rambo 4

Message par Prospero »

Il a quand même pris un sacré coup de vieux, le Sylvester. :P
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

Rambo 4

Message par gyzmo »

Un Rambo sans Richard Crenna, c'est plus un Rambo :bouhou:
Cela dit, pour compenser, les producteurs ont l'air d'avoir mis le paquet sur les scènes ultra violentes (d'ailleurs, je pense que comme d'hab, les meilleures sont dans le teaser héhé). Stallone a l'air en forme. Ca va être bien brut de décoffrage et manichéen tout ça. Vive John Rambo, l'homme sans demi-mesure.
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Rambo 4

Message par kou4k »

:lol: Jamais vu un rambo aussi Gore !

En tout cas, j'ai jamais vu rambo aussi en colère... :tzgrskz:
Ben quoi? Oo
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

Rambo 4

Message par hunt »

stallona avait avoué, durant la promo du dernier rocky, avoir fait ce film parce qu'il y était obligé par contrat :tsss: ....

en tout cas, j'attends avec impatience de le voir défendre ce film en promo !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Rambo 4

Message par iscarioth »

Le pauvre Stallone. C'est pas avec ca qu'on va revenir à la qualité du premier opus. La perruque et le bandeau découpé dans la nappe à mémé, le tout sur un faciès complètement bouffy et ravagé par le temps, c'est d'un nanar niveau 9 (au dessus de Steven Seagal dans une cuisine, voyez vous).
Avatar de l’utilisateur
Choubide
Messages : 0
Inscription : 20 décembre 2006, 13:13

Rambo 4

Message par Choubide »

C'est con. Avec l'actualité, il y aurait eu moyen de faire quelque chose dans la lignée du premier.
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Avatar de l’utilisateur
eldready
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2006, 20:59

Rambo 4

Message par eldready »

Mais qu'est ce que c'est gore ! :evil:
Bang your head !!
Avatar de l’utilisateur
My Name Is Rambo

Rambo 4

Message par My Name Is Rambo »

Bonjour


Un petit message à ceux qui attendent (ou pas) le quatrième épisode de la saga des Rambo. Toutes les informations et photos sont sur le site suivant :


http://www.mynameisrambo.com
Avatar de l’utilisateur
shingo

Rambo 4

Message par shingo »

waaaa je l'attend trop celui la, la bande annonce est troooooooopp bourrin !


un pote l'a vu (je sais pas comment), m'a dit que c'etait jouissif, avec des lignes de dialogue du genre:


une meuf: "but the world needs you rambo"


rambo: "I fuck the world !"


:stp:

ca va etre enorme, super con + super gore= super marrant
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Rambo 4

Message par Lestat »

Les premiers echos sont très positifs : Rambo 4 serait un film de guerre ultraviolent, bien filmé et qui réussirait l'exploit d'homogénéiser la saga à lui tout seul.


:love:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Johnny

Rambo 4

Message par Johnny »

Salut


Par contre il y a une erreur sur la fiche. Le couteaun'est pas le bon. Il forge lui même son couteau dans le 4,


regardez ici : http://www.coutellerie-dieppoise.com/po ... -1773.html
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités