THIS IS....MUSCLOR !

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

THIS IS....MUSCLOR !

Message par Lestat »

A Hollywood un projet n'est jamais totalement mort, Joel Silver et la Warner ont décidé de ressortir le projet " He-Man" de leur tiroir. D'après le site Variety, Justin Marks travaillerait sur le scénario.

Il semblerait que les producteur optent pour les technologies utilisés dans 300pour réaliser ce film en live.

Projet passé dans tout un tas de carton, sans oublier les mains de John Woo, ce retour de Musclor aura toutefois l'inconvénient de passer après le très rigolo Les Maîtres de l'Univers
, avec Dolph Lundgren.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

THIS IS....MUSCLOR !

Message par riffhifi »

Pareil, j'ai dû le voir cinq fois au cinéma à l'époque :x
Et puis avec le recul, on réalise qu'en fait c'est un nanar cheapos qui doit plus au Retour du jedi qu'au dessin animé dont il prétend s'inspirer :evil:

Mais il y a de bonnes guests, comme James Tolkan (le proviseur chauve de Retour vers le futur
) et Courtney Cox avant la gloire...

Image
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
Musclor

THIS IS....MUSCLOR !

Message par Musclor »

Pourquoi ils ont pas fait une franchise de ce film ???? Ben oui Dar l'a eu lui ??? et Conan aussi ???

Quoi, ça a fait un bide ??? à ce point ??? bon ok j'aurai pas l'édition DVD c'est ça ??? peut être à trois euros !!! à chouette !!! :kwak:
SolidJoe
Messages : 0
Inscription : 04 juin 2007, 13:34

THIS IS....MUSCLOR !

Message par SolidJoe »

Moi je dis pourquoi pas. Les films de l'époque ne tenaient pas la route à cause des mauvais effets spéciaux.
Cependant, attention à ne pas décevoir toute la génération des fan de musclor.... car eprso ça me vexerait !
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

THIS IS....MUSCLOR !

Message par Wax »

SolidJoe a écrit :Moi je dis pourquoi pas. Les films de l'époque ne tenaient pas la route à cause des mauvais effets spéciaux.

Moui l'absence d'effets sépciaux éclipsait malheureusement la composition inspirée de Dolph Lundgren qui campait là un Musclor tout en finesse et en émotions... :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
S.K
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2006, 22:29

THIS IS....MUSCLOR !

Message par S.K »

SolidJoe a écrit :Moi je dis pourquoi pas. Les films de l'époque ne tenaient pas la route à cause des mauvais effets spéciaux.

les effets spéciaux paraissent mauvais aujourd'hui, forcément, mais pas à l'époque :bwehe:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités