G O N G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

G O N G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par CIRSE »

Gong, groupe transnational fondé à Paris par l'australien Daevid Allen, a fortement marqué la scène française des années 70 et enregistré quelques joyaux absolus du rock planant (ou Space Rock). Une rétrospective en hommage à Pip Pyle décédé le 28 août 2006.


News : 3-5 nov 2006. Gong UnConventional Gathering, Amsterdam. Le week-end de la pleine lune au Melkweg d'Amsterdam se tiendra le Gong UnConventional Gathering avec Gong, System 7, Steve Hillage Band, Tim Blake & Jean-Philippe Rykiel, Mother Gong, Hadouk, Acid Mothers Gong, Here & Now, Eat Static, University of Errors, Kangaroo Moon, Slack Baba, Purusha...


http://neospheres.free.fr/rockfr/gong.htm
Avatar de l’utilisateur
protoss
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2007, 17:23

G O N G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par protoss »

... mais pourquoi tu te fatigues à tout recopier ? Tu pourrais simplement faire un résumé et indiquer le lien source, comme ceci :
Au Melkweg d'Amsterdam, lors du weekend de la pleine lune, se tiendra le festival de musique Gong UnConventional Gathering, avec de nombreux groupe, dont le mythique groupe Gong de Daevid Allen, fondé en 1963.

Source :
http://neospheres.free.fr/rockfr/gong.htm

Surtout que c'est un article copyrighté d'Eric Deshayes. Et je crois pas qu'il serait d'accord qu'on le repompe en intégralité comme ça.

'fin je dis ça... ouais, je dis ça, parceque j'aimerai pas non plus que mes articles soient repompés de la même manière. :mouais:
Everybody knows that the dice are loaded
Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

G O N G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Prospero »

Je pense la même chose. Des sources seraient la moindre des politesses. ^__^
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

G O N G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par hiddenplace »

Cirse je sens comme une pointe de mauvaise foi, encore une fois! (poil au doigt :bwehe: )

Pourquoi tu fais ça, dis? :stp: (ou plutôt pourquoi tu ne le fais pas? :bouhou: )
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

G O N G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par KaSuGayZ »

Une fois de plus un copier-coller de qualité.


(flemme de lire).
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
popcorn3227
Messages : 0
Inscription : 28 mai 2007, 16:18

G O N G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par popcorn3227 »

OMG

Un énoOorme amas de mots XD
C'en est trop pour mon cervelet kabooouum :bouhou:
Des fois t'es le pare-brise, des fois t'es le moucheron.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

G O N G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par CIRSE »

hiddenplace a écrit :Cirse je sens comme une pointe de mauvaise foi, encore une fois! (poil au doigt :bwehe: )

Pourquoi tu fais ça, dis? :stp: (ou plutôt pourquoi tu ne le fais pas? :bouhou: )

Eh bien chère amie, parce que j'ai ici un collaborateur de qualité qui s'appelle Protoss (avec deux "S&quot:wink: qui se charge d'attribuer le nom de l'auteur à mes "copies-collés" nous renvoyant même sur d'autres sites qui pourraient titiller votre culture s'il en était besoin car franchement, qui les liraient ici les histoires fabuleuses de ces hommes ou groupes qui font avancer la culture musicale (entre autres) à pas de géant , hum .. :kwak:

Ne te méprends pas Protoss, je t'aime bien tu sais, tout autant que les internautes qui fréquentent les vastes plaines de K. qui ne cesse de prendre de l'importance d'années en années.... Devrais-je dire, de mois en mois :wink::D
Avatar de l’utilisateur
protoss
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2007, 17:23

G O N G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par protoss »

Ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup.

[img]http://www.decofinder.com/_daz/_TABLE_V ... eiere2.gif" alt="theiere2.gif" />
Everybody knows that the dice are loaded
Avatar de l’utilisateur
neosfear

G O N G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par neosfear »

Et oui, merci de prendre la défense de l'auteur de cette page sur Gong.


On se casse le cul à retracer le parcours d'un groupe, pour soi et pour les autres, et un gros lourd arrive avec ces deux doigts, qu'il nous met pas ou je pense, enfin presque, mais sur ctrl C et ctrl V et hop le tour est joué...


Donc la source est là (avec un lien qui marche, enfin j'espère) :


http://neospheres.free.fr/rockfr/gong.htm


 
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

G O N G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par CIRSE »

neosfear a écrit :


un gros lourd arrive avec ces deux doigts, qu'il nous met pas ou je pense, enfin presque, mais sur ctrl C et ctrl V et hop le tour est joué...


Donc la source est là (avec un lien qui marche, enfin j'espère) :


http://neospheres.free.fr/rockfr/gong.htm


 



 


'ffectivement, pour toi si ça te dis (ch'te sent bien là!), je met un peu de vaseline sur mon majeur et hop !! Le tour est joué Image

In fine, je suis là pour vous apporter un peu de lecture instructive car comme tu le sous-entend, les liens parfois peuvent être déficients :?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités