Se laver les mains ou mourir

Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Se laver les mains ou mourir

Message par iscarioth »

« On va tous crever.
On va tous crever.

Ya la fin du monde qui nous guette
Et nous on fait la fête.

On va tous crever.
On va tous crever.

Mais des fois cest bien de parler dautre chose ».

Les paroles sont du philosophe Didier Super, et Philippe Testard-Vaillant, journaliste pour le gratuit Sport ferait bien de méditer le discours de lartiste.

Notre journaliste promoteur de lhygiène a rédigé un article intitulé « les mains propres ». Je vous laisse le découvrir, les passages stabilotés sont ceux mayant paru les plus énormes.

http://img509.imageshack.us/my.php?image=hygri2.jpg (une fois sur la page, cliquez pour agrandir en taille réelle)

A partir de demain, jarrête tout contact physique. Je ne fais plus la bise à personne, je méquipe de gants pour toucher aux poignées de porte et surtout jarrête daller sur Krinein, car pour ça il faut toucher une souris qui, jen suis sûr, est pleine de bactéries, microbes et autres saloperies cancérigènes.

Plus sérieusement (à peine), je propose à monsieur Philippe Testard-Vaillant (il pourrait rejoindre la team de De Villiers avec un blase pareil) une randonnée dune semaine dans les Alpes. Je lui apprendrai à faire caca derrière un buisson et à se laver dans une rivière. Il repensera lhygiène de manière peut être un peu moins orwellienne.

Le plus drôle, cest que dans ce même numéro de « sport », il y a un article sur Wim Hof, hollandais qui détient le record dapnée, en short, sous la glace polaire (six minutes), qui explique que lhomme, à force dinventions (vêtements puis chauffage) a détruit tous ses systèmes de défense naturel.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Se laver les mains ou mourir

Message par Guillaume »

C'est marrant cet article, je crois que tout est tiré d'un livre sorti il n'y a pas très longtemps. Remarquez, peut-être que l'auteur de l'article est l'auteur du livre.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Se laver les mains ou mourir

Message par Wax »

:lol::lol:
Grand moment de paranoïa. Suivre tous ces conseils relève probablement de la pathologie psychiatrique. :P

Et en plus c'est même pas sérieux scientifiquement: le virus de la gastro entérite n'est PAS une bactérie fécale (puisque c'est un... virus. :tsss: ) En plus la gastro entérite n'est pas forcément due à un virus.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Se laver les mains ou mourir

Message par Danorah »

En tout cas moi je me lave très souvent les mains. Pas parce que j'ai peur d'attraper plein de maladies, mais parce que je déteste avoir les mains sales ou collantes. :gasp:

(Mais j'avoue que parfois ça vire quand même à l'obsession :gloups:)
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Se laver les mains ou mourir

Message par KaSuGayZ »

C'est très chiant de rouler après s'être laver les mains, rien que pour ça c'est relou...
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

Se laver les mains ou mourir

Message par Prospero »

La "Vengeance du Crachat" ? XD
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Se laver les mains ou mourir

Message par KalistoR »

Philippe Testard-Vaillant a omis de préciser qu'il était très mauvais de se ronger les ongles... surtout ceux des pieds !

:x
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Se laver les mains ou mourir

Message par nazonfly »

évitez d'utiliser les serviettes de toilette mises à votre disposition (souvent souillées) et les appareils à air chaud

J'ai une question. Les gens qui utilisent les serviettes ont normalement dûs se laver les mains, donc elles sont propres? Donc on peut utiliser les serviettes?
Mais bon je m'en fous, je m'essuie toujours sur ma patalon :p

L'article a oublié de dire qu'il fallait éviter de respirer, parce que la quantité de germes/bactéries etc qui flotte doit être énorme.

Bon si j'ai compris, je vais mourir bientôt avec toutes ces saloperies. Tant mieux, monde de mairde!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité