C.S

Répondre
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

C.S

Message par IceMan55 »

y'a des amateurs de counter strike ici??
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

C.S

Message par CBL »

Ce nom maudit, tu ne prononceras point ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kymil
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2003, 13:30

C.S

Message par Kymil »

IceMan55 a écrit :y'a des amateurs de counter strike ici??
c marrant ce post de la part d'un agent de Duke Nukem !

Bon, moi j'avoue etre amateur, mais vu que c'est ce qui a le moins de priorite sur mes activites, ces derniers temps... je n'y joue plus du tout, si ce n'est rarement pour me defouler...

Kymil
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

C.S

Message par ReZ »

Moi je jouais un peu avant mais j'ai toujours préféré hl classique ou AG mode. Mais en ce moment je joue plus trop même à ca.
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

C.S

Message par Alim »

Ce nom n'est peut etre pas maudit mais je ne dirait mot pour le défendre.
Il existe de bien meilleurs mods pour half-life : Day of defeat, natural selection, earth special forces.. la liste est longue.
Et dire qu'il y a des gens qui l'achetent :roll::roll:

P.S: je parle des gens qui achetent le mod pas de ceux qui achetent half-life. Ce n'est donc pas une incitation au piratage.
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

C.S

Message par Lestat »

Moi j'aime bien CS, j'essaie d'y jouer assez souvent.

Mais franchement, je préfère Team Fortress, qui est plus bourrin et beaucoup plus fun
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

C.S

Message par Gus »

A quand CS condition zero
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

C.S

Message par Shjin|Harou »

Ce qu'il y a dans ce jeu, c'est que si l'on veut avoir une chance de se débrouiller sur le net, il faut être d'un niveau low. Et pour ça, je prescris une team (l'esprit d'équipe améliore la stratégie et l'anticipation).
__

Quant à la volonté de s'investir dans une team pour pouvoir "jouer", je dirai qu'il faille ne pas avoir de priorités majeures IRL. Parce que bon, CS c'est bien sympa, les teams ça fait classe d'en avoir une mais au final, on néglige à fond les études et sa vie sociale. Fatalement, on ne vit presque plus que pour ça. Limite si on ne fait plus que ça sur le PC (plus d'Msn si ce n'est pour les gens de la team, plus de Krinein :lol: , ...).
__

Ce jeu est... légèrement nocif
.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

C.S

Message par Choucroot »

OUhahou, ca c' est du déterrage de topic !!
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

C.S

Message par CBL »

CS n'est pas plus nocif qu'un autre jeu online ou que tout autre activité pratiquée à fond. Ce qui est nocif c'est les gamins qui disent à Delarue "que voir le 20h de tf1 sur la guerre en Irak lui donne envie de jouer".

Les joueurs de CS ont-ils compris que ce jeu était totalement parodique dans pas mal d'aspects ?
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

C.S

Message par Shariban »

Exacte, les jeux ne sont pas dangereux, ce sont les gens qui y jouent, ils pêtent les plombs pour un rien. :mad:
Avatar de l’utilisateur
Purple Rain
Messages : 0
Inscription : 21 mai 2004, 06:44

C.S

Message par Purple Rain »

CBL a écrit :CS n'est pas plus nocif qu'un autre jeu online ou que tout autre activité pratiquée à fond. Ce qui est nocif c'est les gamins qui disent à Delarue "que voir le 20h de tf1 sur la guerre en Irak lui donne envie de jouer".

Les joueurs de CS ont-ils compris que ce jeu était totalement parodique dans pas mal d'aspects ?

:lol:
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

C.S

Message par systry »

Bonjour, ma rentrée des classes a malheureusement coincidé avec mon initiation à ce jeu diabolique. J'ai maintenant quelques difficultés à ne pas y jouer quotidiennement, car il me faut toujours améliorer mon niveau (hé oui team oblige). Y a t-il un serveur Krinein par hasard? Ou alors un serveur où les gens de Kri se rendent souvent? Si oui je viendrais volontiers exploser en miettes avec vos he.

A propos de HE, c'est fou le lexique du jeu qu'on doit apprendre lorsqu'on commence à jouer... Voici pour les non initiés un petit exemple de ce qui peut se dire pendant le jeu:
- Ouééé lol le ms! C la fete au hs moulu!
- Allé sale noob stop ta campe!
- Terro rush B!
- Me flash pas la gueul ou jte TK pov newbie!
Bien sûr c'est tout à fait passionnant quand on joue. Et je parle même pas des conversations au micro.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

C.S

Message par Choucroot »

Qui finissent toutes coupées au bout de 10 min quand un sale morveux se connecte et nous raconte sa journée...
Sans oublier les "jte niaue q lq kqlqsh"... Alala ca me manquerai presque. Enfin, presque.... :bored: .
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

C.S

Message par Shjin|Harou »

Parfois, ça me reprend ; envie d'y jouer une partie, et puis c'est tout..................
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

C.S

Message par CBL »

Systry : nop pas de serveur krinein. Par contre, on joue à Enemy Territory :)
Avatar de l’utilisateur
olivera
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2004, 12:52

C.S

Message par olivera »

se qui est de cs je suis un tres grand fan. je fais partis d'une team de (roxer) pro(Gtm2k). Je suis le plus faible des 10, mais je me debroille.


Je suis pas acros de cs je c'est pas pour koi vous dit que certaine personne devienne acro.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

C.S

Message par Choucroot »

CS, sais pa bont pr lortograf.
( j' ai joué a cs, ca me fera un alibi au cas où :p )

Et puis c' est un fait, certains dégénérés passent leurs vies dessus, si c' est pas ton cas, c' est cool :)
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
olivera
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2004, 12:52

C.S

Message par olivera »

c'est pas mon cas, je joue p-e 2 heure par jours. apres je navique sur le net.
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

C.S

Message par IceMan55 »

Ooaah c'est cool d'avoir déterré mon topic... 8) A l'epoque je commençais à devenir accro à ce jeu. Mais à la fin de la Terminale j'ai fait une nocturne :gnmpf: de CS avec de spotes j'y ai plus jamais touché :gasp::gnmpf::gloups:
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

C.S

Message par Shjin|Harou »

IceMan55 a écrit :Ooaah c'est cool d'avoir déterré mon topic... 8) A l'epoque je commençais à devenir accro à ce jeu. Mais à la fin de la Terminale j'ai fait une nocturne :gnmpf: de CS avec de spotes j'y ai plus jamais touché :gasp::gnmpf::gloups:

Pourquoi ça ? Dégouté ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

C.S

Message par dymE »

olivera a écrit :c'est pas mon cas, je joue p-e 2 heure par jours. apres je navique sur le net.


Alors l'orthographe ne vient pas du fait de jouer à cs! J'en suis rassuré pour mes amis! :)
Avatar de l’utilisateur
olivera
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2004, 12:52

C.S

Message par olivera »

non sa c'est parce que je suis tres mauvais en francais.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

C.S

Message par Choucroot »

Plus qu' un état d' esprit, it's a way of life. :kwak:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités