2 Unlimited - L'intégrale [Musique]

2Unlimited

Message par 2Unlimited »

Mis à jour novembre 2009

Raymond et Anita aprés plusieurs apparitions ensemble sur scène cette année ont annoncé leur retour en janvier 2010 avec un nouveau single.N'ayant pu obtenir le droit d'utiliser le nom "2 unlimited" qui appartient toujours au producteur executif Jean Paul De Coster, ils reviendront sous un autre nom. Un album est prévu pour avril/mai 2010. Cerise sur le gâteau ? Le premier single est enregistré avec l'un des ex producteurs : Phil Wilde ! (sisi kate ryan vous connaissez c'est lui)

Une tournée mondiale est également prévue pour le bonheur des fans dans laquelle ils interpréteront leurs anciens titres de 2 unlimited.

Entre temps, Romy & Marion ou "2 Unlimited version II" annoncent aussi leur retour en janvier 2010 avec un nouveau single ! Une année explosive en sômme.

Le producteur executif Jean Paul De Coster bossait sur un album de remixes parait il mais je crains que son projet ne tombe à l'eau définitivement avec 4 anciens membres et 1 ancien producteur qui font leur comeback pour janvier 2010.

Affaire à suivre de trés prés donc, ca se passe sur le site officiel www.the2unlimited.com

nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Va falloir que je suive cette actualité!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
kou4k
Choriste de Whitney Houston

Message par kou4k »

I wanna scream, I wanna jump for joy,

and i want everyone to know !

je crois que depuis ma naissance, je suis tombé dans la marmite de dance...

Merci pour ce dossier :stp:

No no, nono no no, no no no no
Ben quoi? Oo
Rimka

Message par Rimka »

Ce son de ce que l'on a appelé Eurodance par la suite car à son époque on l'appelait tout simplement Dance ou Dance music est tout simplement imbattable et inégalé. J'avais 16-20 ans à l'époque, j'en ai 35 maintenant et je ne me retrouve pas dans la musique de club actuelle (Nulle!). C'est avec beaucoup de nostalgie que je considère cette musique. Two Unlimited était tout simplement l'un des meilleur ambassadeur de ce genre (Peut-être le meilleur?) avec des titres que j'ai beaucoup apprécié comme "Twilight Zone" et "No limit". Sniff!

nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Pourtant je trouve que Lady Gaga a bien repris le flambeau de l'Eurodance.
kou4k

Message par kou4k »

Je trouve, perso, que ça se rapproche plus de la Pop que de l'eurodance...
Ben quoi? Oo
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Ca dépend un peu des chansons mais sur le dernier album (The fame monster), Bad romance a tout de la dance music made in 90', Alejandro ressemble pas mal à du Ace of Base... Et puis sur les albums de 2 Unlimited par exemple il y a aussi des choses un peu plus pop (notamment les "slows&quot:wink:.
NO LIMIT

Message par NO LIMIT »

NO LIMIT !!!!!!!!!!
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Va vraiment falloir que je retravaille cette critique pour la publier!
kou4k

Message par kou4k »

Ca dépend un peu des chansons mais sur le dernier album (The fame monster), Bad romance a tout de la dance music made in 90', Alejandro ressemble pas mal à du Ace of Base... Et puis sur les albums de 2 Unlimited par exemple il y a aussi des choses un peu plus pop (notamment les "slows&quot.

mmmmh c'pas faux...
Ben quoi? Oo
2 UNLIMITED

Message par 2 UNLIMITED »

WWW.THE2UNLIMITED.COM pour les dernières news dont déjà les titres des new singles !
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Anita and Ray Forever.

Message par Anita and Ray Forever. »

Perso, j'adore 2 Unlimited et pour moi, ils ne tomberont jamais dans l'oubli ...

J'admire ces deux artistes et ce, même s'ils ne sont plus ensemble ...

Vive 2 Unlimited :love::love::love::love::love:
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Va falloir que je mette cette critique sur le site. Elle a vachement de succès. N'empêche que je suis ami avec Ray sur Facebook :bwehe:
Richard

Message par Richard »

NOTHING 2 LOOSE sera le nouveau single de 2 UNLIMITED début 2011 suivi du nouvel album le tout appuyé du WORLDTOUR !!

Il semblerait que De Coster,le producteur exécutif qui détient les droits du groupe, en plus de perdre les procés contre les anciens membres perde définitivement le contrôle du groupe au renouvellement du nom déposé "2 unlimited" (tous les 20 ans) où à l'époque tout était signé à 4 par les 2 producteurs (jean paul de coster & phil wilde) et le rapeur et la chanteuse. (ray & anita)

C'est donc une excellente nouvelle que le groupe se reforme et reparte à l'assaut des charts et des clubs avec les 2 membres originaux et un producteur. (Phil Wilde c'est aussi lui qui a lancé Kate Ryan au passage)

Attendez vous donc à des titres détonants, déjà STILL UNLIMITED ((apercu en live) était puissant alors la suite ...

Restez connectés sur www.the2unlimited.com
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Hé ben moi je suis aussi maintenant ami facebook avec Anita 8)
Richard

Re: 2 Unlimited - L'intégrale [Musique]

Message par Richard »

Bon finalement, le producteur Jean Paul De Coster [Byte Records Belgium] a gagné.
Résultat Ray & Anita n'ont pas le droit de se présenter sous le nom de 2 Unlimited.
Après la guérison de son cancer, le duo est donc enfin de retour remixé par Chex Fu (Lady Gaga, Rhianna etc) et voilà donc la vidéo de Nothing 2 Lose leur 2eme single qui sert de bande originale à un film d'action aussi :

et le maxi cd (5 versions radios) est disponible sur itunes france, à l'international et 5465465465456 autres sites de téléchargement légal. Des versions longues remixes avec un bonus track vont arriver prochainement.
Répondre