Je cherche une chanson
Je cherche une chanson
Salut j'ai entendu une chanson espagnol en cours je suis en 3eme le titre c'est "me estoy enamorando" de tres mastos et je n'arrive pas a la trouver comment je pourrais la télécharger???? svp merci d'avance...
Je cherche une chanson
Es tu sur de l'orthographe du groupe ?
Sinon, direction fnacmusic ou virginmega. Ca doit couter aux environ d'1 euro.
Sinon, direction fnacmusic ou virginmega. Ca doit couter aux environ d'1 euro.
- 666nemesis
Je cherche une chanson
Demande à ta prof?
Sinon sur google il y a plusieurs lien vers des groupes ou les paroles. Tu n'as plus qu'à trouver celui que tu cherches
Sinon sur google il y a plusieurs lien vers des groupes ou les paroles. Tu n'as plus qu'à trouver celui que tu cherches
Je cherche une chanson
:Dsalut moi aussi j'ai vu cette chanson en cours d'espagnol et c'est les groupe "tres màs dos" (3+2)
Je cherche une chanson
franchement tu et trop fort tu demande a tous le monde le titre d'une chanson ke ta entendue mais nous ont pourraq jamais te repondre ont etaient pas avec toi le jours ou tu la entendue
hihihihihihhihi ta fait l'ecole du rire toi kand tu etait petit :D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::bwehe::bwehe:
hihihihihihhihi ta fait l'ecole du rire toi kand tu etait petit :D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::bwehe::bwehe:
Je cherche une chanson
Moi aussi je la bosse en espagnol cette chanson
C'est une chanson universelle je pense ... ou alors tous les profs ont les mêmes cours xD
C'est une chanson universelle je pense ... ou alors tous les profs ont les mêmes cours xD
Je cherche une chanson
moi aussii je lai entendu hier en espagnol cette chanson et justement je suis en recherche d'un site pour la chercher elle est trop cool je trouve
essay "deezer" peut etre souvent c la que j'arrive a les telecherger
allez salut
essay "deezer" peut etre souvent c la que j'arrive a les telecherger
allez salut