Krinein // maintenance
Krinein // maintenance
Vi, on a un petit soucis avec cette fonctionnalité. Ca sera réglé dès qu'on trouvera une solution satisfaisante
Krinein // maintenance
Ok d'accord vous êtes géniaux, j'adore ce que vous faites. Kikoo lol bizz
Mais je craque, ma parole, c'est le stress des exams...
Mais je craque, ma parole, c'est le stress des exams...
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Krinein // maintenance
Bon et puis Guillaume, j'ai un probleme avec ma chambre, le nouveau design est bien mais j'ai pas de solution ergonomique, alors merci de me la ranger.
Nan, puis le nouveau Krinein c'est bien, mais j'ai pas un PC assez puissant pour qu'il s'allume et ouvre Firefox avec Kri dessus en mois de 12 centièmes, alors repaye moi un PC Guillaume.
Et faudra penser à mettre les boutons du menu en préload (c'est facile a faire en plus. Notez que ce coup ci c'est une vraie remarque, pratique et pragmatique)
Nan, puis le nouveau Krinein c'est bien, mais j'ai pas un PC assez puissant pour qu'il s'allume et ouvre Firefox avec Kri dessus en mois de 12 centièmes, alors repaye moi un PC Guillaume.
Et faudra penser à mettre les boutons du menu en préload (c'est facile a faire en plus. Notez que ce coup ci c'est une vraie remarque, pratique et pragmatique)
Krinein // maintenance
En effet, très bonne remarque. En fait j'ai prévu de faire du css glissant plutôt que de mettre du js pour ça.
Krinein // maintenance
Ouuuuh, on voit le connaisseur .
Et penses y pour mon nouveau PC, hein
Et penses y pour mon nouveau PC, hein
Krinein // maintenance
Je ne comprends les trois-quart de ce topic. Il faut que j'arrête de le lire.
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Krinein // maintenance
Ils ne comprennent vraiment pas de quoi on parle
Krinein // maintenance
bon, petite explication les enfants, un site web est composé de plusieurs parties qu'on fait avec différents langages. Parmi eux, on a
- Le CSS : (aka cascade style sheet) c'est la feuille de style en gros c'est ce qui fait le design d'un site web.
- Le js (aka javascript) c'est un langage de script qui permet de faire bouger les choses sur votre écran sans recharger (pour simplifier)
Mince apres m'etre relu je me rends compte que c'est super pas simple a expliquer de façon simple
- Le CSS : (aka cascade style sheet) c'est la feuille de style en gros c'est ce qui fait le design d'un site web.
- Le js (aka javascript) c'est un langage de script qui permet de faire bouger les choses sur votre écran sans recharger (pour simplifier)
Mince apres m'etre relu je me rends compte que c'est super pas simple a expliquer de façon simple
particulier parce que je signe particulier !
Krinein // maintenance
Et le css glissant ?
Krinein // maintenance
Guillaume a écrit :
Et le css glissant ?
Bah écoute mon vieux t'utilises trop des termes étrangement cheloux après on s'étonne que personne comprenne.
Et le css glissant ?
Bah écoute mon vieux t'utilises trop des termes étrangement cheloux après on s'étonne que personne comprenne.
particulier parce que je signe particulier !
Krinein // maintenance
la technique du css glissant permet de faire en sorte qu'au survol d'une image, une autre image apparaisse, et cela sans aucun délai de chargement.
On peut faire la même chose en javascript, mais autant l'éviter puisque le javascript n'est pas disponible sur toutes les machines.
Remarquez, on s'en fiche un petit peu : pour avoir toutes les fonctionnalités de krinein, il faut avoir le javascript activé.
On peut faire la même chose en javascript, mais autant l'éviter puisque le javascript n'est pas disponible sur toutes les machines.
Remarquez, on s'en fiche un petit peu : pour avoir toutes les fonctionnalités de krinein, il faut avoir le javascript activé.
Krinein // maintenance
onMouseOver et onMouseOut ? Ouaip sous css ça existe, mais il y a une différence de comportement entre IE et FF, surtout avec le css over, qui demande un chargement de fonctions js sur IE, alors que FF le fait de lui-même.
'fin, c'est google qui le dit hein...
'fin, c'est google qui le dit hein...
Everybody knows that the dice are loaded
Krinein // maintenance
Houla. Le onmouseover et le onmouseout c'est du js ça.
Krinein // maintenance
La pseudo classe hover, en CSS, par exemple div:hover, ben ça marche sur tout les navigateurs, sauf IE.
http://www.w3.org/TR/2004/CR-CSS21-20040225/selector.html#x35
Parceque IE c'est pas un navigateur comme les autres...
http://www.w3.org/TR/2004/CR-CSS21-20040225/selector.html#x35
Parceque IE c'est pas un navigateur comme les autres...
Krinein // maintenance
Certes, mais si on l'applique à un A qu'on a mis en display block ça peut changer les choses
Krinein // maintenance
Stooooop pitié je me sens terriblement bête inculte et ignorante quand je lis vos posts ! (Comment ça c'est ce que je suis vraiment ? )
La petite folle monstrueuse
Krinein // maintenance
C'est vrai. Aussi, voici une traduction du dialogue de geeks précedent en language commun :
En gris marron : c'est le representant de l'école Javascript, avec technique du onmouseover
En bleu : le representant de l'école du CSS, avec technique du CSS glissant.
En gris marron : c'est le representant de l'école Javascript, avec technique du onmouseover
En bleu : le representant de l'école du CSS, avec technique du CSS glissant.
Krinein // maintenance
Tout discours, une fois illustré, est largement plus compréhensible. Je crois que même le néophyte peut suivre maintenant
I used to be schizophrenic, but we're okay now.
Krinein // maintenance
Mais j'ai pas bien compris... C'est qui qui a la plus grosse? JS ou CSS? Linux ou Windows? IE ou FF (en tout cas, c'est pas Opera je l'ai bien compris).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Krinein // maintenance
Wooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw! Même que Naz il a changé d'avatar!
Mais une question me taraude : tu as des actions chez colgate, signal ou émail diamant?
Mais une question me taraude : tu as des actions chez colgate, signal ou émail diamant?
Krinein // maintenance
Non je suis adepte du White Power.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Krinein // maintenance
nazgul666 a écrit :
Euh quand tu dis 'white power', tu veux dire [url=http://www.anus.com/metal/about/metal/b ... jpg">white power ou...
Euh quand tu dis 'white power', tu veux dire [url=http://www.anus.com/metal/about/metal/b ... jpg">white power ou...