Bugs sur la v5

Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Bugs sur la v5

Message par Danorah »

Gallu a écrit :


un truc chiant, c'est que le logo "aller directement au dernier message" de la v5 a disparu du forum. Y'a moyen d'arriver au même résultat simplement ?


Parce que scroller sans arret sur les topics ca fait mal aux yeux et aux doigts.


Bah oui il suffit de cliquer sur le petit carré rayé bleu et blanc... (Ah pardon, j'avais lu "le dernier message non lu", sinon oui pour aller au dernier message c'est comme a dit dyme)
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Bugs sur la v5

Message par Guillaume »

Danorah a écrit :


Déjà essayé.


Par aileurs il s'est passé un truc bizarre tout à l'heure. D'habitude quand je clique sur une image de ma galerie, elle s'affiche simplement toute seule dans mon navigateur. Alors que tout à l'heure j'ai cliqué sur une image et elle s'est ouverte sur le joli fond noir, comme les images des critiques. Tu vois ce que je veux dire ? Ca l'a fait une fois, et après ça ne l'a plus fait. C'est quand même étrange l'informatique.


Edit : ce message venait en réponse à Guillaume. 



 


Envoi moi l'originale :wink:

Pour les images, c'est normal, ça ne s'affiche tout joliment uniquement si la page a complètement finie de charger.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Bugs sur la v5

Message par Danorah »

J'ai essayé avec plusieurs images mais aucune n'a marché.


Et euh sinon, l'image, je te l'envoie comment, hein ?

 


(Aaaaaah j'ai compris pour l'affichage, c'est trop beau :love:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Bugs sur la v5

Message par Guillaume »

Par mail c'est le plus simple.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Bugs sur la v5

Message par Danorah »

Ayé c'est fait.
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Bugs sur la v5

Message par nazonfly »

Ya un bug! Ya une case en trop en haut, ya un onglet shopping Image

 Sinon ya un truc que je ne comprends pas dans les kirblogs. La catégorie sert à quoi? Elle n'apparaît nulle part, même pas à côté du mot Catégorie!


Côté bugs, j'ai surtout un gros problème sous Opera. Quand je clique sur 'plus' (par exemple dans le truc catégorie du blog), je n'ai pas une zone de saisie qui s'affiche. Voilà ce que j'ai!


Image

 


Bizarre non?


Je trouve aussi que le petit triangle vert du iBrowser n'est pas super pratique... faut savoir qu'il faut cliquer là pour uploader l'image.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Bugs sur la v5

Message par Danorah »

nazgul666 a écrit :


Sinon ya un truc que je ne comprends pas dans les kirblogs. La catégorie sert à quoi? Elle n'apparaît nulle part, même pas à côté du mot Catégorie!



Normalement le nom de la catégorie devrait bien apparaître à côté du mot catégorie, et à partir de deux catégories, il devrait y avoir un petit menu déroulant qui s'affiche en haut. Or ça ne s'affiche pas. Donc il y a un bug ^^
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4704
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Bugs sur la v5

Message par Islara »

Ce n'est pas exactement un bug, enfin, je ne sais pas trop : on n'est plus averti quand il y a un nouveau message sur un sujet que l'on surveillait ? Image

J'ai bien vu la rubrique "nouveaux messages" mais elle couvre tous les sujets...
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Bugs sur la v5

Message par Guillaume »

Alors, pour les photos des galeries de blogs, c'est corrigé :)

Les catégories sont-elles aussi corrigées.


Et pour la surveillance des sujets du forum, ce sera prochainement mis en place :)
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Bugs sur la v5

Message par dymE »

Hmm vous allez peut-être dire que je chipote mais il y a quelque chose qui me tracasse

Prenons pour exemple ceci : http://musique.krinein.com/tokio-hotel-schrei-laut-kannst-a6029.html


Maintenant, regardez jusqu'où va la page en bas Ne serait-il pas possible de créer des pages pour rendre la fenêtre beaucoup plus petite en hauteur, comme ça se faisait avant? (avant : V4, quand les critiques n'étaient pas insérées au forum)


 


edit : et pour répondre à Choubide :


 Tiens j'ai perdu certains messages. J'en avais 250 et quelques. Et là,
pouf plus que 215.


 


Normal, ce que tu as posté en réaction à des critiques n'est plus comptabilisé, car uniquement sur le site. Image
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Bugs sur la v5

Message par iscarioth »

bonnes remarques, dyme, je pense que ca va servir !
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

Bugs sur la v5

Message par riffhifi »

Les avis des internautes concernant les films ont parfois migrés étrangement : un exemple au hasard : sur la fiche de Abandonnée, on trouve les commentaires du dossier Zorro !
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Bugs sur la v5

Message par Guillaume »

Oui, bug uniquement sur les critiques récentes (postées entre fin juin et maintenant (et). Et pas toutes.


Mais on va voir ça en interne pour savoir à quoi elles doivent être réattribuées :wink:
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Bugs sur la v5

Message par KaSuGayZ »

 


PS : Les modules de correction orthographique firefox ne marchent plus avec ce type de boite d'envoi pour poster. (grausse fote : en effet).


 


PS2 : Du coup les longs sujets de commentaires  d'article sont quasi illisibles non ? (je trouve) Pas que ça soit génant pour l'exemple donné, mais supposons qu'un jour (miracle) une discussion intéressante surgisse.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Bugs sur la v5

Message par froo »

Pourquoi les "nouveaux messages" ne sont-ils pas rangés par ordre chronologique ?
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Bugs sur la v5

Message par KalistoR »

Pour en revenir à ce que disait Gallu :


Si ma mémoire ne me fait pas défaut, l'ancienne version nous permettait d'accéder au sein d'un topic au premier des messages non lus, et ce, pour chaque sujet (mais si, souvenez-vous, le tout petit carré avec une flèche à l'intérieur devant le titre du sujet).


Désormais (on ne nous verra plus ensemble), lorsque l'on clique sur le carré bleu, on se retrouve directement au dernier message non lu, sans savoir ce qui s'est dit auparavant après notre dernière connexion.


Comme les trous noirs, c'est troublant !  Y a-t-il un moyen de remédier à ce problème qui me chagrine beaucoup ?
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Bugs sur la v5

Message par Danorah »

Ben en fait normalement le petit carré bleu et blanc sert bien à arriver au premier message non lu, exactement comme le petit carré orange qui était à la même place dans la v4 ^^ Mais j'ai remarqué que parfois le comportement de ce truc est un peu aléatoire...
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Bugs sur la v5

Message par dymE »

Ah, je viens de tomber sur la rubrique Goodies. Mais il n'y a pas d'artworks, ou de fonds d'écrans. En tout cas il n'y a plus ceux d'avant (je les ai gardé au cas où, j'ai bien fait).


Certains membres doivent quand même avoir des qualités de dessinateur...(que ce soit à la main ou sur logiciel) Ca pourrait nous faire de jolis fonds d'écran, avec de belles couleurs comme celles que je vois en ce moment [img]http://www.krinein.com/forum/images/smi ... nanere.gif" alt="" style="border:0px solid;" /> Et aussi un joli skin winamp
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Bugs sur la v5

Message par KalistoR »

Danorah a écrit :


Ben en fait normalement le petit carré bleu et blanc sert bien à arriver au premier message non lu, exactement comme le petit carré orange qui était à la même place dans la v4 ^^ Mais j'ai remarqué que parfois le comportement de ce truc est un peu aléatoire...



Pour ma part, c'est réglé comme du papier à musique : je me retrouve directement sur le dernier message non lu...


Image
Avatar de l’utilisateur
protoss
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2007, 17:23

Bugs sur la v5

Message par protoss »

On pourrait pas enlever la pub de gauche ? Merci...


(un peu de compréhension pour les linuxiens de ce monde commerciale, merci) 
Everybody knows that the dice are loaded
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Bugs sur la v5

Message par KalistoR »

Un autre bug assez gênant. Je m'étonne d'ailleurs que Danorah n'ait pas encore fait la remarque.


Le passage à la version 5 semble avoir un léger problème avec les apostrophes ainsi que les œ. Nombre de posts qui contiennent les unes ou les autres, voire les deux sortes, deviennent vite de véritables torchons orthographiques, compréhensibles, certes, mais très laids.


Image
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Bugs sur la v5

Message par iscarioth »

problème de compatibilité, occasionné par les multiples changements entre les versions et évolutions du site. 


Sur les critiques, l'équipe va tout relire et corriger pour tout adapter petit à petit. 
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Bugs sur la v5

Message par froo »

eh bin, vous allez vous amuser !!


 


bon, sinon, chez moi, tous les liens de cette page : http://www.kriblogs.com/billets.rss me sortent erreur 404 Not Found.
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Bugs sur la v5

Message par Guillaume »

frooschy a écrit :


 


bon, sinon, chez moi, tous les liens de cette page : http://www.kriblogs.com/billets.rss me sortent erreur 404 Not Found.



 

Well see :)
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Bugs sur la v5

Message par froo »

en voici un autre :


quand, dans un profil, on clique sur "voir tous les messages de machin" et qu'on clique après sur "voir le message dans son contexte", on tombe automatiquement sur la dernière page du topic...

pas cool quand le message que l'on aimerait voir dans son contexte date un peu, et que depuis il y a eu du flood sévère dans ce topic.

faut vraiment le vouloir pour se taper 25 pages d'un coup, juste pour un seul message... Image
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité