Bugs sur la v5
Bugs sur la v5
Je confirme!
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Bugs sur la v5
Depuis que j'ai installé le module Adblock Plus sur Firefox, tout est tout blanc hachuré de gris. C'est tout de suite plus sobre. :p
Bugs sur la v5
dymE a écrit :
Depuis que j'ai installé le module Adblock Plus sur Firefox, tout est tout blanc hachuré de gris. C'est tout de suite plus sobre. :p
C'est mal d'utiliser ce module ^^ (surtout si ça te plante le site ^^)
Je viens de faire le test ff+addblock plus chez moi et ça marche comme il se doit.
Vidage de cache ?
Je viens de faire le test ff+addblock plus chez moi et ça marche comme il se doit.
Vidage de cache ?
Bugs sur la v5
Guillaume a écrit :
Vidage de cache ?
Alors, j'ai fait quelques petits tests. J'ai désactivé Adblock plus pour voir ce que ça faisait : et non, toujours des hachures grises à gauche et à droite, j'en déduis que c'est comme ça. Et ça me dérange pas le moins du monde.
Ensuite j'ai activé, effacé le cache, same thing. Pas de problème avec les hachures, m'en fous. ^^
Par contre j'ai eu un énorme problème : en désactivant Adblock (un seul d Guillaume, sinon ça voudrait dire "ajouter block, ce qui, en fait, ne veut rien dire ) j'ai vu une pub pour un battle tecktonik.
Alors non, ce module c'est le bien. (Et puis pratique quand on lit bashfr...) Parce que ce qui importe, c'est le contenu. Non mais.
Vidage de cache ?
Alors, j'ai fait quelques petits tests. J'ai désactivé Adblock plus pour voir ce que ça faisait : et non, toujours des hachures grises à gauche et à droite, j'en déduis que c'est comme ça. Et ça me dérange pas le moins du monde.
Ensuite j'ai activé, effacé le cache, same thing. Pas de problème avec les hachures, m'en fous. ^^
Par contre j'ai eu un énorme problème : en désactivant Adblock (un seul d Guillaume, sinon ça voudrait dire "ajouter block, ce qui, en fait, ne veut rien dire ) j'ai vu une pub pour un battle tecktonik.
Alors non, ce module c'est le bien. (Et puis pratique quand on lit bashfr...) Parce que ce qui importe, c'est le contenu. Non mais.
Bugs sur la v5
Euh oui oui je confirme les rayures grises à droite et à gauche c'est normal.
Ca vous apprendra à pas lire le blog du grand chef !
La petite folle monstrueuse
Bugs sur la v5
Danorah a écrit :
Depuis quand se vouvoie t'on sur Krinein?
Sinon j'ai un tas d'excuses pour pas lire le blog de Guillaume. Quand je vais sur http://www.kriblogs.com/nalrem , ça marche pas.
Ceci s'appelle un tas d'excuses, je le crie haut et fort. Nein! Je n'ai pas tort! Je crie : Nein !
Depuis quand se vouvoie t'on sur Krinein?
Sinon j'ai un tas d'excuses pour pas lire le blog de Guillaume. Quand je vais sur http://www.kriblogs.com/nalrem , ça marche pas.
Ceci s'appelle un tas d'excuses, je le crie haut et fort. Nein! Je n'ai pas tort! Je crie : Nein !
Bugs sur la v5
Je vois un gros bugs : les krineiniens ! Faudrait les réparer !
Bugs sur la v5
On s'était mal compris. Les hachures c'est normal, je pensais que tu ne voyais plus que les hachures, et rien d'autres, plus de sites ^^
Excuse pourrie pour ne pas lire mon magnifique blog
Bugs sur la v5
Guillaume a écrit :
On s'était mal compris. Les hachures c'est normal, je pensais que tu ne voyais plus que les hachures, et rien d'autres, plus de sites ^^
Ok ça sera sur ma liste de bonnes résolutions alors.
Et aussi, renouveller ma liste d'excuses inventées.
Ok ça sera sur ma liste de bonnes résolutions alors.
Et aussi, renouveller ma liste d'excuses inventées.
Bugs sur la v5
Et faire de la techtonik...
Bugs sur la v5
Guillaume a écrit :
Non, ça je pourrai pas, on a oublié de m'offrir ma ceinture vert flashy pour Noël.
Non, ça je pourrai pas, on a oublié de m'offrir ma ceinture vert flashy pour Noël.
- hiddenplace
- totoro dodendron
Bugs sur la v5
Ah tiens, Guillaume, j'ai une question depuis au moins 6 mois à propos des kriblogs, mais j'oublie à chaque fois de la poster (ne jamais remettre constamment à plus tard, résolution n°1 de l'année^^)
Pourquoi que sur certains blogs, la liste des tags va en rétrécissant (enfin au niveau taille de la police), alors que sur certains autres (comme le mien, au hasard ), ils sont énormes, et on ne voit qu'eux? J'ai cherché plusieurs fois si c'était une fonctionnalité qu'il fallait régler, mais je l'ai pas trouvée. Pourrais-tu éclairer ma lanterne?
Merci d'avance!
Pourquoi que sur certains blogs, la liste des tags va en rétrécissant (enfin au niveau taille de la police), alors que sur certains autres (comme le mien, au hasard ), ils sont énormes, et on ne voit qu'eux? J'ai cherché plusieurs fois si c'était une fonctionnalité qu'il fallait régler, mais je l'ai pas trouvée. Pourrais-tu éclairer ma lanterne?
Merci d'avance!
Bugs sur la v5
Bon ben euh, je suis là et je connais la réponse, alors je réponds ^^
En fait, plus un tag apparaît dans un nombre important de billets différents, plus il est gros. (Ca permet de repérer très vite de quels sujets il a été question le plus souvent dans ton blog.)
Il se trouve que toi, tu n'as utilisé chaque tag qu'une seule fois, donc ils sont tous à la même taille, la taille par défaut étant la taille maximale.
Voilivoilou !
(Essaie de mettre un même tag à deux de tes billets, tu verras tout de suite ce qui se passe ^^)
En fait, plus un tag apparaît dans un nombre important de billets différents, plus il est gros. (Ca permet de repérer très vite de quels sujets il a été question le plus souvent dans ton blog.)
Il se trouve que toi, tu n'as utilisé chaque tag qu'une seule fois, donc ils sont tous à la même taille, la taille par défaut étant la taille maximale.
Voilivoilou !
(Essaie de mettre un même tag à deux de tes billets, tu verras tout de suite ce qui se passe ^^)
- hiddenplace
- totoro dodendron
Bugs sur la v5
Ah merci!
Mais ça n'arrange pas vraiment mes affaires, tout ça Vu les tags à coucher dehors que j'ai, va falloir que je ruse pour qu'un même tag corresponde à deux billets! Mais ça veut dire que toi par exemple, tu redonnes le même tag à plusieurs de tes billets? J'avais jamais remarqué!:o
Mais ça n'arrange pas vraiment mes affaires, tout ça Vu les tags à coucher dehors que j'ai, va falloir que je ruse pour qu'un même tag corresponde à deux billets! Mais ça veut dire que toi par exemple, tu redonnes le même tag à plusieurs de tes billets? J'avais jamais remarqué!:o
Bugs sur la v5
Clique sur chaque tag pour plus de précisions
Exemple : http://www.kriblogs.com/danorah/liaisons-rouge.html
Exemple : http://www.kriblogs.com/danorah/liaisons-rouge.html
Bugs sur la v5
Je ne sais pas si c'est un bug, mais pourquoi le dernier Amélie Nothomb (qui est noté à 5,5) est-il un coup de coeur? Il n'y a que l'avis de Riffhifi dans les avis rédacteurs, et c'est "bof"...
http://livres.krinein.com/ni-eve-ni-adam-6578.html
http://livres.krinein.com/ni-eve-ni-adam-6578.html
Bugs sur la v5
C'est figo qui l'a mis en coup de coeur, mais il a sans doute oublié de voter par la même occasion...
Pour voir les coups de coeurs des rédacteurs, il y a un petit tableau récapitulatif sur chaque page principale de chaque rubrique, à droite.
Pour voir les coups de coeurs des rédacteurs, il y a un petit tableau récapitulatif sur chaque page principale de chaque rubrique, à droite.
Bugs sur la v5
http://musique.krinein.com/arcade-fire-neon-bible-oc5984.html
Il est sorti le 6 mars 2008 Neon Bible?
C'est pas ma faute si je tombe sur des petits bugs idiots, je traque rien du tout moi, je vais toujours là où il faut pas on dirait
Il est sorti le 6 mars 2008 Neon Bible?
C'est pas ma faute si je tombe sur des petits bugs idiots, je traque rien du tout moi, je vais toujours là où il faut pas on dirait
Bugs sur la v5
dymE a écrit :
Hmm vous allez peut-être dire que je chipote mais il y a quelque chose qui me tracasse
Prenons pour exemple ceci : http://musique.krinein.com/tokio-hotel-schrei-laut-kannst-a6029.html
Maintenant, regardez jusqu'où va la page en bas Ne serait-il pas possible de créer des pages pour rendre la fenêtre beaucoup plus petite en hauteur, comme ça se faisait avant? (avant : V4, quand les critiques n'étaient pas insérées au forum)
Après de longs mois d'attente, ton voeu est exaucé
Hmm vous allez peut-être dire que je chipote mais il y a quelque chose qui me tracasse
Prenons pour exemple ceci : http://musique.krinein.com/tokio-hotel-schrei-laut-kannst-a6029.html
Maintenant, regardez jusqu'où va la page en bas Ne serait-il pas possible de créer des pages pour rendre la fenêtre beaucoup plus petite en hauteur, comme ça se faisait avant? (avant : V4, quand les critiques n'étaient pas insérées au forum)
Après de longs mois d'attente, ton voeu est exaucé
Bugs sur la v5
Guillaume a écrit :
Après de longs mois d'attente, ton voeux (sic ) est exaucé
Et après une dizaine de jours où je n'ai rien remarqué, je m'exclame : Merci !
Après de longs mois d'attente, ton voeux (sic ) est exaucé
Et après une dizaine de jours où je n'ai rien remarqué, je m'exclame : Merci !
Bugs sur la v5
Je demande que Minipouce Incendiaire soit remplacé au profit de Chasseur de Châtaignes. :)
Bugs sur la v5
Don't worry (oui je parle très bien anglais), il y a une veille qui est faite côté équipe et le bug a déjà été signalé ; il faut juste compter un petit temps de réaction de la part du webmaster qui, contrairement à ce que l'on aurait pu croire, n'est pas un bot connecté 24/24 sur krinein
Bugs sur la v5
Danorah a écrit :
webmaster qui, contrairement à ce que l'on aurait pu croire, n'est pas un bot connecté 24/24 sur krinein
Un argument officiel pour en fait cacher qu'il n'arrive pas à réparer ce si faible et gentil bug?
I'm joking
webmaster qui, contrairement à ce que l'on aurait pu croire, n'est pas un bot connecté 24/24 sur krinein
Un argument officiel pour en fait cacher qu'il n'arrive pas à réparer ce si faible et gentil bug?
I'm joking