Vous écoutez quoi en ce moment ?
Zdenek a écrit :
Une petite critique en partie internautes?
Private Joke?
Sinon, le dernier QOTSA. Enfin, je l'ai un peu survolé à vrai dire.
Une petite critique en partie internautes?
Private Joke?
Sinon, le dernier QOTSA. Enfin, je l'ai un peu survolé à vrai dire.
Je ne vois pas ce qu'il y a de sorcier à proposer à quelqu'un d'écrire une critique d'un album qu'il a aimé ^^
La petite folle monstrueuse
Ben, c'est weird, donc pourquoi en partie critiques des internautes?
Parce qu'il a choisi de ne plus faire partie de l'équipe krinein, tout simplement.
Ce qui n'empêche pas ses critiques d'être toujours les bienvenues, d'où la proposition de Zdenek.
cqfd
Ce qui n'empêche pas ses critiques d'être toujours les bienvenues, d'où la proposition de Zdenek.
cqfd
Merci de l'info, je savais pas.
Je découvre le dernier Dir en Grey.
Je découvre le dernier Dir en Grey.
On verra pour la critique. Peut-être après leur concert du 13 novembre à l'Elysée Montmartre. Bon, faudrait d'abord que j'y aille pour que ça ait un sens...
Sinon là j'écoute un titre du nouveau eths sur leur myspace, et c'est pas bon :/
Sinon là j'écoute un titre du nouveau eths sur leur myspace, et c'est pas bon :/
Et alors ?
The Smashing Pumpkins - An ode to no one. ^0^
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
weirdkorn a écrit :
Bien d'accord... Ils se répètent, et j'arrive pas à accrocher à un certain "rythme".
Donc là j'écoute Animadversion maintenant ^^
Bien d'accord... Ils se répètent, et j'arrive pas à accrocher à un certain "rythme".
Donc là j'écoute Animadversion maintenant ^^
Beh moi je réécoute Zebda et les Motivés pour avoir hier et pour mon plus grand plaisir découvert Origine Contrôlée, et que c'est très sympa et pêchu, même quand y'a du Larsen ou un micro qui plante.
- hiddenplace
- totoro dodendron
Un petit peu de Sigur Ròs pour moi, avec Takk ...
:love::love::love::love:Lethal Submission d'EZ3kiel. :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
(Pardon pour le gros tas de smileys... )
The Egg and I, de la BO de Cowboy Bebop. : )))))
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Lunatic ft Ärsenik - Fusion Break
Un bon vieux classique: Dark Side Of The Moon des Pink Floyd!
Stairway to Heaven, des Led Zeppelin. ^____________^
Chrysalide par James Delleck, puis la suite de l'album, le cri du papillon
Danorah a écrit :
:love::love::love::love::love:Lethal Submission d'EZ3kiel. :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Dire que j'ai vu Ez2kiel et Nosfell en concert
:love::love::love::love::love:Lethal Submission d'EZ3kiel. :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Dire que j'ai vu Ez2kiel et Nosfell en concert
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
J'écoute la pub sur France inter
J'espère qu'elle est plus intéressante que la pub. d'Europe deux, particulièrement putassière dans le genre.
- sven
- Chocobo Asthmatique
Deadsoul Tribe - A Murder Of Crows
du bon métal prog, sans fioriture, efficace
et j'ai dans la tête la chanson [url=http://fr.youtube.com/watch?v=GojTUmjxVHU" title="The Way I Are de Timbaland]The Way I Are de Timbaland[/url] et c'est bien relou!!!:ooops:
du bon métal prog, sans fioriture, efficace
et j'ai dans la tête la chanson [url=http://fr.youtube.com/watch?v=GojTUmjxVHU" title="The Way I Are de Timbaland]The Way I Are de Timbaland[/url] et c'est bien relou!!!:ooops:
Être de metolz
Hells Bells d'AC/DC, avec ce solo de cloche au début. ^^
sven a écrit :
Pendant une semaine j'ai dû me faire une cure de cette chanson, maintenant c'est passé. Apprends les paroles du refrain (pas dur ^^), et ça ira tout de suite mieux.
Pendant une semaine j'ai dû me faire une cure de cette chanson, maintenant c'est passé. Apprends les paroles du refrain (pas dur ^^), et ça ira tout de suite mieux.
En ce moment j'écoute La Blanche - Alcoolique
Une chanson excellente, un tube en puissance malheureusement méconnu
Une chanson excellente, un tube en puissance malheureusement méconnu