Vous écoutez quoi en ce moment ?
Et donc, j'ai recliqué sur lecture, et ô joie, qu'y avait-il dans mon lecteur...
Un disque qui fait une belle unanimité sur kri ^^
Un disque qui fait une belle unanimité sur kri ^^
La petite folle monstrueuse
Tu donnes trop d'indices ^^ Ca ne peut qu'3tre celui là.
Yves Duteil. Son dernier album tourne en boucle chez moi.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Sigur Ros - Viðrar Vel Til Loftárása
Ma petite musique préférée du matin
Ma petite musique préférée du matin
http://www.pinglewood.com/2007/July/Justice_For_All.html
J'avais pas encore entendu la reprise de D.A.N.C.E. par Jackson and his computer band.
Elle dépote grave !
J'avais pas encore entendu la reprise de D.A.N.C.E. par Jackson and his computer band.
Elle dépote grave !
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'écoute The Shoppings http://www.deezer.com/#music/album/46945
Shiny Toy Guns - We are Pilot, un groupe californien que m'a fait découvrir un ami irlandais.
Je suis tombé amoureux de ce groupe.
Je suis tombé amoureux de ce groupe.
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Je me suis acheté Bleu Pétrole de Bashung, il tourne en boucle.
Pommes d'or, pêches de diamant...
Pommes d'or, pêches de diamant...
A force d'entendre parler de cette Cindy Sander, j'ai quand même fini par avoir la curiosité d'aller écouter sa "chanson".
Ah ah ah ah ah ah.
C'est nul Mais pas n'importe quelle nullité. Le zéro absolu, le néant intergalactique, le vide interstellaire. Prodigieux. Je ne regrette pas de l'avoir entendue. (Par contre il faudra me payer cher pour que je réitère l'expérience.)
Voilà, après ce petit intermède, je retourne écouter EZ3kiel
Ah ah ah ah ah ah.
C'est nul Mais pas n'importe quelle nullité. Le zéro absolu, le néant intergalactique, le vide interstellaire. Prodigieux. Je ne regrette pas de l'avoir entendue. (Par contre il faudra me payer cher pour que je réitère l'expérience.)
Voilà, après ce petit intermède, je retourne écouter EZ3kiel
Goodbye and hello de Tim Buckley (le papa de Jeff). C'est beau. Ecoutez du Tim Buckley.
J'écoute le nouvel album de Bang Gang, Ghosts From the Past, et ça faisait bien longtemps que j'avais pas trouvé un album aussi bien (Je dirais... depuis EZ3kiel et Beirut en début d'année.)
Strokes - First impression of the Earth
Tenacious D the pick of destiny OST.
Tenacious D the pick of destiny OST.
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Le dernier album de Tricky. Loin de Maxinquaye mais quand même très sympa.
Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
En cet instant précis, j'écoute Mikhaïl Ivanovitch Glinka né en 1804.
Le bougre a poursuit de son vivant des études musicales auprès de nombreux professeurs d'Europe centrale et notamment à Berlin avec Siegfied Dehn, ancien élève de Beethoven. Il subit l'influence de l'Allemagne, de la France et de l'Italie où il séjourne en 1830 et 1833 mais de retour en Russie, il décide de construire une harmonie nouvelle fondée sur les particularités des chants populaires russes. Il apparait comme le fondateur de l'école russe.
En 1836 est créé l'opéra Une vie pour le Tsar aussi nommé Yvan Soussanine qui est son premier chef d'oeuvre et le premier opéra national russe. Glinka compose ensuite, de 1837 à 1842 Russlan et Ludmilla, d'après Pouchkine. Il s'agit de nos jours de sa composition la plus jouée et celle qui a tracée la voie à ses successeurs reconnaissants ([url=http://null/moussorg.html">
Le bougre a poursuit de son vivant des études musicales auprès de nombreux professeurs d'Europe centrale et notamment à Berlin avec Siegfied Dehn, ancien élève de Beethoven. Il subit l'influence de l'Allemagne, de la France et de l'Italie où il séjourne en 1830 et 1833 mais de retour en Russie, il décide de construire une harmonie nouvelle fondée sur les particularités des chants populaires russes. Il apparait comme le fondateur de l'école russe.
En 1836 est créé l'opéra Une vie pour le Tsar aussi nommé Yvan Soussanine qui est son premier chef d'oeuvre et le premier opéra national russe. Glinka compose ensuite, de 1837 à 1842 Russlan et Ludmilla, d'après Pouchkine. Il s'agit de nos jours de sa composition la plus jouée et celle qui a tracée la voie à ses successeurs reconnaissants ([url=http://null/moussorg.html">
http://membres.lycos.fr/magnier/composit/glinka.html
Bon... ben j'écoute Lucifer.
Non, ce n'est pas un groupe satanique.
Nan, je n'ai pas de thérapie morale à faire.
Il s'agit d'un groupe de Jazz, en fait, plutôt pas mal. Leurs album Books of Angels, volume 10, a une sonorité plutôt zigane, voire judaïque (aucun sous-entendu je précise, je parle de musique uniquement), par moment.
Bon... ben j'écoute Lucifer.
Non, ce n'est pas un groupe satanique.
Nan, je n'ai pas de thérapie morale à faire.
Il s'agit d'un groupe de Jazz, en fait, plutôt pas mal. Leurs album Books of Angels, volume 10, a une sonorité plutôt zigane, voire judaïque (aucun sous-entendu je précise, je parle de musique uniquement), par moment.
Everybody knows that the dice are loaded
Je m'écoute une chanson du film J'me sens pas belle (trentenaire & célibataire), par Marina Fois.
Sinon mon album* du moment : The do - A monthful.
* dont je conseille plutot l'écoute du vinyl.
Sinon mon album* du moment : The do - A monthful.
* dont je conseille plutot l'écoute du vinyl.
Aucun gout! AUCUN !
Idioteque - Album Kid A - Radiohead.
Et pourquoi rajouter une signature ?
Avec trois plombes de retard, comme d'habitude, je découvre Musica Nuda, duo italien voix/contrebasse qui s'amuse à reprendre tout plein de chansons à sa sauce, et je suis complètement subjuguée
:love:
:love:
Plantec, que j'ai découvert pendant mes vacances en Bretagne, ça rosque
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft