Ce qui nous passe par la tête...
Je les préfère aux anciens moi. :3
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Je veux pas faire l'éternel insatisfait, mais le kwak d'avant était 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois mieux.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
T'es dure Dano... (faut admettre qu'ils valent absolument pas les anciens...et d'ailleurs, pourquoi ils ont été changés ? Le fait que ce soit injuste ne doit pas être la seule raison...)
Bang your head !!
Ben pour faire fashion bloggy je suppose.
Ou alors l'ancien auteur a protesté (:
Ou alors l'ancien auteur a protesté (:
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Hey je suis gagnant de la valise RTL, je veux mon argent !
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Hey dites donc, je vous trouve bien cruels avec ces nouveaux smileys, laissez-leur une chance, les pauvres petits etres carrés qui n'ont rien demandés d'autres que d'exister
Au buché, les mécontents !
Bravo chef
Je regrette juste le kwak, mais une loutre c'ets pas possible a faire, pour le remplacer?
Au buché, les mécontents !
Bravo chef
Je regrette juste le kwak, mais une loutre c'ets pas possible a faire, pour le remplacer?
erf... nan, les legos c'est pas ça... il manque l'animation. Y a régression là. J'ose même pas en mettre un. En tout cas, c'est pas possible que ce soit du même infographiste... alors moi je dis, on peut pas être tout à la fois. Je dis ça...
Everybody knows that the dice are loaded
S'il y avait pas un écran entre eux et moi, je leur cracherais à la gueule !
- hiddenplace
- totoro dodendron
Bon allez doucement, prenons tous une petite verveine
On peut bien se douter que si les smilies et le logo ne sont plus les mêmes, il y a bien une raison logique.
En
tout cas pour l'instant, rien qui vaille une révolution^^ (mais c'est
vrai que certains smilies vont me manquer, le kouak et la variante du
smiley qui rougit (y en avait deux!))
On peut bien se douter que si les smilies et le logo ne sont plus les mêmes, il y a bien une raison logique.
En
tout cas pour l'instant, rien qui vaille une révolution^^ (mais c'est
vrai que certains smilies vont me manquer, le kouak et la variante du
smiley qui rougit (y en avait deux!))
Mais en fait ils s'intègrent plutôt bien dans une phrase je trouve.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Moi, je les trouve trop chou.:ooops::D
C'est juste dommage qu'il y en a est pas qui boive, comme ça Cirse il pourrait poster plus souvent.:P
:):):):):):):):):):):):)
:bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah:
:evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:
| |
| |
Regardez ! On peut même jouer à Space Invader avec les nouveaux smileys !!!!!
edit : En fait non, mais c'est à cause du systeme je vois ce que j'écris, qui fait que les trucs se voient différement de la façon dont les écrits...
C'est juste dommage qu'il y en a est pas qui boive, comme ça Cirse il pourrait poster plus souvent.:P
:):):):):):):):):):):):)
:bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah:
:evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:
| |
| |
Regardez ! On peut même jouer à Space Invader avec les nouveaux smileys !!!!!
edit : En fait non, mais c'est à cause du systeme je vois ce que j'écris, qui fait que les trucs se voient différement de la façon dont les écrits...
La bactérie est la culture du futur !
protoss a écrit :
erf... nan, les legos c'est pas ça... il manque l'animation. Y a régression là. J'ose même pas en mettre un. En tout cas, c'est pas possible que ce soit du même infographiste... alors moi je dis, on peut pas être tout à la fois. Je dis ça...
Tu dis ça, mais tu ferais mieux de ne rien dire. Et de réfléchir un peu, et de te dire que si les choses sont comme elles sont, c'est qu'on n'a pas toujours le choix de faire en sorte qu'elles soient autrement.
Alors pour ceux qui sont pas contents, je crains qu'il ne reste plus qu'à faire contre mauvaise fortune bon coeur.
(D'autant plus que rien n'est figé, tout est perfectible ! )
Tu dis ça, mais tu ferais mieux de ne rien dire. Et de réfléchir un peu, et de te dire que si les choses sont comme elles sont, c'est qu'on n'a pas toujours le choix de faire en sorte qu'elles soient autrement.
Alors pour ceux qui sont pas contents, je crains qu'il ne reste plus qu'à faire contre mauvaise fortune bon coeur.
(D'autant plus que rien n'est figé, tout est perfectible ! )
La petite folle monstrueuse
- hiddenplace
- totoro dodendron
Danorah a écrit :
[...] et de te dire que si les choses sont comme elles sont, c'est
qu'on n'a pas toujours le choix de faire en sorte qu'elles soient
autrement.
On dirait une phrase d'un des personnages de Ca te barbera, la parodie des Inconnus
Humour hein, pas taper
[...] et de te dire que si les choses sont comme elles sont, c'est
qu'on n'a pas toujours le choix de faire en sorte qu'elles soient
autrement.
On dirait une phrase d'un des personnages de Ca te barbera, la parodie des Inconnus
Humour hein, pas taper
Oui j'avoue c'était un peu tordu ^^ Mais ça veut vraiment dire quelque chose hein ! Il faut relire si vous avez pas compris
Danorah a écrit :
protoss a écrit :
Etant donné que ces explications n'étaient pas données avant, je pense que Protoss a bien le droit de parler librement... J'espère quand même que sur un site de critique, on a le droit de critiquer, tout en restant constructif bien sûr. Mais je ne vois pas en quoi Protoss aurait mieux fait de "se taire", sauf son sous-entendu que l'infographiste était nul (ce qui n'est pas constructif, je l'accorde).
Mais ce genre de réactions est normal, tant les anciens smileys étaient ancrés dans krinein...
protoss a écrit :
Etant donné que ces explications n'étaient pas données avant, je pense que Protoss a bien le droit de parler librement... J'espère quand même que sur un site de critique, on a le droit de critiquer, tout en restant constructif bien sûr. Mais je ne vois pas en quoi Protoss aurait mieux fait de "se taire", sauf son sous-entendu que l'infographiste était nul (ce qui n'est pas constructif, je l'accorde).
Mais ce genre de réactions est normal, tant les anciens smileys étaient ancrés dans krinein...
Bon ok. Après tout.
<-celui là il est original.
<-il est pas mal celui-là.
C'est déjà ça.
voili.
Ca m'en fait deux, c'est mieux que rien.
:kwak::kwak::kwak::stp::kwak::kwak::kwak: on peut faire des trains avec.
<-celui là il est original.
<-il est pas mal celui-là.
C'est déjà ça.
voili.
Ca m'en fait deux, c'est mieux que rien.
:kwak::kwak::kwak::stp::kwak::kwak::kwak: on peut faire des trains avec.
Faudrait arrêter de faire la chienne de garde du patron un peu (à moins que tu ne sois l'infographiste en question ! ). Je ne vois pas ce qu'il y a d'honteux à donner une explication à ceux qui en veulent une (perso m'en fous), quitte à utiliser les mp's si c'est vraiment trop terrible.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
:?Euh
ça fait tout bizarre c'est nouveau smileys. Pour faire ma chieuse je
dirai qu'il y en a qui sont mieux, et qu'il y en a qui sont moins bien
(dont le fameux kwak et celui avec les yeux tout fatigué).
celui là il est marrant, on dirait un p'tit chinois qui dort.
ça fait tout bizarre c'est nouveau smileys. Pour faire ma chieuse je
dirai qu'il y en a qui sont mieux, et qu'il y en a qui sont moins bien
(dont le fameux kwak et celui avec les yeux tout fatigué).
celui là il est marrant, on dirait un p'tit chinois qui dort.
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Bon, mon petit doigt me dit que c'est provisoire... voili... donc, wait and see.
Juste un petit post rapide pour dire que je ne conteste à personne son droit inaliénable de râler sur ce qui ne lui plaît pas (je suis la première à le faire). Par contre j'apprécie assez moyennement les sous-entendus désagréables qui laissent à penser que les gens qui travaillent sur ce site se paient la tête des internautes et prennent des décisions exprès pour les embêter, ces vilains !
Voilà. Et pour Kasu : pense ce que tu veux je m'en fous pas mal
Voilà. Et pour Kasu : pense ce que tu veux je m'en fous pas mal
/\ /\ /\
copine du big boss, gentille, trés gentille...
[feu smiley avec une goutte de sueur]
copine du big boss, gentille, trés gentille...
[feu smiley avec une goutte de sueur]
Bienvenue dans un havre de paix
Danorah est la voix de la sagesse toute puissante et je me plie à toutes ses volontés
Oui, ce smiley est approprié.
Oui, ce smiley est approprié.
[EDIT : le message qui suit a été rédigé en réponse à un message qui n'existe plus, ou tout du moins plus sous sa forme originelle, son auteur l'ayant traîtreusement traficoté, ce qui rend ce qui va suivre à peu près incompréhensible. Toutes mes excuses.]
J'ai dit ce qui m'avait déplu dans le post de protoss, on va pas en faire un plat non plus maintenant. Encore une fois, c'est tout à fait normal de râler, surtout vu le peu d'informations qui ont été délivrées, et c'est absolument pas ça que je remets en cause.
Allez, un bisou à protoss et on n'en parle plus : (suis pas sûre que ce soit un smiley bisou en fait...)
J'ai dit ce qui m'avait déplu dans le post de protoss, on va pas en faire un plat non plus maintenant. Encore une fois, c'est tout à fait normal de râler, surtout vu le peu d'informations qui ont été délivrées, et c'est absolument pas ça que je remets en cause.
Allez, un bisou à protoss et on n'en parle plus : (suis pas sûre que ce soit un smiley bisou en fait...)