Ce qui nous passe par la tête...
wikipedia est une source de savoir légitimée par le consensus. En d'autres termes, ca vaut rien. Pour plus de sécurité, consultez le dictionnaire de l'académie française
Fais gaffe, j'en connais qui te jetteraient aux lions pour moins que ça, mon pauvre gallu.
Si tu veux des noms (et même si tu n'en veux pas) il va falloir passer sur msn par contre.
Si tu veux des noms (et même si tu n'en veux pas) il va falloir passer sur msn par contre.
La petite folle monstrueuse
frooschy a écrit :
bon bin, tant qu'on y est, le wikipedia allemand dit qu'il s'agit généralement d'une femme / fille, ce qui n'exclut pas pour autant l'utilisation de ce terme en parlant d'hommes.
Ein Groupie (engl.) ist eine meist weibliche Person, die ihre sexuelle Aufmerksamkeit einem angehimmelten Idol oder Star aus der Kunst und Kultur widmet. Das Groupietum geht weit über das „normale“ Verhalten eines Fans hinaus, ohne jedoch als Stalker zu gelten, da von den Empfängern zumeist erwünscht und erwartet.
nan, mais de toute façon, on peut faire comme on veut. et puis c'est tout.
Alors là tu m'excuseras Frooschy, mais je comprends rien ^^
Attends Gallu, je regarde à groupie dans mon dico... Voyons voir... (c'est la version 2006)
Groupie (mot anglais) : 1. Personne, le plus souvent jeune fille, qui admire un musicien blablabla...
2. Fam., péjor. Partisan indonditionnel de qqn, d'un parti.
Allez, ma question a trouvé réponse. J'arrête
Dano, moi j'en connais qui te jetteraient aux lions pour avoir incité l'utilisation de msn.
bon bin, tant qu'on y est, le wikipedia allemand dit qu'il s'agit généralement d'une femme / fille, ce qui n'exclut pas pour autant l'utilisation de ce terme en parlant d'hommes.
Ein Groupie (engl.) ist eine meist weibliche Person, die ihre sexuelle Aufmerksamkeit einem angehimmelten Idol oder Star aus der Kunst und Kultur widmet. Das Groupietum geht weit über das „normale“ Verhalten eines Fans hinaus, ohne jedoch als Stalker zu gelten, da von den Empfängern zumeist erwünscht und erwartet.
nan, mais de toute façon, on peut faire comme on veut. et puis c'est tout.
Alors là tu m'excuseras Frooschy, mais je comprends rien ^^
Attends Gallu, je regarde à groupie dans mon dico... Voyons voir... (c'est la version 2006)
Groupie (mot anglais) : 1. Personne, le plus souvent jeune fille, qui admire un musicien blablabla...
2. Fam., péjor. Partisan indonditionnel de qqn, d'un parti.
Allez, ma question a trouvé réponse. J'arrête
Dano, moi j'en connais qui te jetteraient aux lions pour avoir incité l'utilisation de msn.
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Gallu a écrit :
wikipedia est une source de savoir légitimée par le consensus. En d'autres termes, ca vaut rien. Pour plus de sécurité, consultez le dictionnaire de l'académie française
j'ai pas trouvé groupie dans le dictionnaire en ligne.
(quand je l'aurai sorti du carton de déménagement, je chercherai dans mon Littré. on ne sait jamais. )
EDIT : dyme > boah, t'en fais pas. j'avais pas compris grand-chose à l'espagnol. ^^
j'ai pas trouvé groupie dans le dictionnaire en ligne.
(quand je l'aurai sorti du carton de déménagement, je chercherai dans mon Littré. on ne sait jamais. )
EDIT : dyme > boah, t'en fais pas. j'avais pas compris grand-chose à l'espagnol. ^^
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Ya pas de consensus dans le dictionnaire de l'académie française? C'est eux qui en étaient restés au terme de courriel ou mel?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
nazgul666 a écrit :
Ya pas de consensus dans le dictionnaire de l'académie française? C'est eux qui en étaient restés au terme de courriel ou mel?
Consensus officiel, d'une petite partie de personnes désignée comme les élites décisionnaires.
C'est pas le consensus de n'importe quel internaute venant chier son petit bout de savoir.
Consensus officiel, d'une petite partie de personnes désignée comme les élites décisionnaires.
C'est pas le consensus de n'importe quel internaute venant chier son petit bout de savoir.
/me vient de prendre des boutons en entendant le mot "élite".
Gallu a écrit :
nazgul666 a écrit :
Mwahahahaha que c'est beau l'ignorance.
nazgul666 a écrit :
Mwahahahaha que c'est beau l'ignorance.
j'hésite à consacrer le blog kri sur mes photos d'Irlande, et raconter mon périple dans ce centre où je n'avais pas envie d'aller et où, au final, je me suis bien amusé. Si je m'ennuie vraiment trop demain, je le ferai. Adviennent que pourra.
I used to be schizophrenic, but we're okay now.
Moi aussi je veux aller en Irlande
C'est vrai que wikipedia ça vaut que dalle.
Mais bon, c'est pratique parfois.
Mais bon, c'est pratique parfois.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Exactement.
Moi je suis curieux de voir à quoi ressemble l'irlande. Autre chose que des photos de moutons ?
(j'adore les lieux communs).
J'ai fini toutes les critiques que j'avais en tête, je suis perdu, que vais-je deveniiiiir, vite, vite des idées !
Guillaume a écrit :
Moi je suis curieux de voir à quoi ressemble l'irlande. Autre chose que des photos de moutons ?
C'est pas en Nouvelle Zélande les moutons? En Irlande, ya les O'Connelly, les Flaherty et surtout le Lac du Connemara!
C'est pas en Nouvelle Zélande les moutons? En Irlande, ya les O'Connelly, les Flaherty et surtout le Lac du Connemara!
Luz a écrit :
J'ai fini toutes les critiques que j'avais en tête, je suis perdu, que vais-je deveniiiiir, vite, vite des idées !
http://livres.krinein.com/enfants-liberte-oc7018.html !
http://livres.krinein.com/enfants-liberte-oc7018.html !
Mais je peux rien acheter comme j'ai pu mon portefeuille, je dois me contenter de critiquer des choses déjà acquises.
AHHHHHHHHHHHHHHHHH ma premiere critique est passée en mag' !
AHHHHHHHHHHHHHHHHH ma premiere critique est passée en mag' !
Bravo ^^
Bon alors pour ta prochaine critique, c'est facile : tu prends le premier roman qui te tombe sous la main et tu le critiques. Voilà !
Bon alors pour ta prochaine critique, c'est facile : tu prends le premier roman qui te tombe sous la main et tu le critiques. Voilà !
Okay, Vivant Denon: Point de lendemain.
Krinein va souffrir, héhé
Krinein va souffrir, héhé
J'avais envie de faire une BA sur le long terme (trad : je m'emmerdais) et j'ai téléchargé Folding@home.
http://folding.stanford.edu/french/
Pour aider la recherche, ou pour faire comme les gars de SETI .
http://folding.stanford.edu/french/
Pour aider la recherche, ou pour faire comme les gars de SETI .
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Ou pour faire croire que tu as une PS3.
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Pas faux...
Tiens ca me fait penser qu'il faut que j'en achète une. Ca peut attendre MGS4 et/ou SH4.
Tiens ca me fait penser qu'il faut que j'en achète une. Ca peut attendre MGS4 et/ou SH4.
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Une PS3, c'est une console vidéo.
La bactérie est la culture du futur !