Ce qui nous passe par la tête...

Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Ce qui nous passe par la tête...

Message par dymE »

nazgul666 a écrit :


function algo_for_les_ptiots {


while(1!=0) {


display(perle);


display(gomette) ;}


return(hidden_contente);


}



Vu comme ça, ça me paraît plus simple que ce à quoi je m'étais essayé il y a un-deux ans. ^^
Avatar de l’utilisateur
riffhifi
Artocarpus zinzolin
Messages : 557
Inscription : 25 juin 2006, 09:33
Contact :

Ce qui nous passe par la tête...

Message par riffhifi »

Hénaurme :o:lol:
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
Luz
Escargot des neiges
Messages : 273
Inscription : 30 avril 2003, 15:32
Contact :

Ce qui nous passe par la tête...

Message par Luz »

une otite. :pouah:
http://luciecazenave.com/
http://www.suivez-le-fil.com La mode "fait main" avec des yeux d'enfant !
Avatar de l’utilisateur
Choubide
Messages : 0
Inscription : 20 décembre 2006, 13:13

Ce qui nous passe par la tête...

Message par Choubide »

Un mal de crâne tenace :gnmpf:
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Ce qui nous passe par la tête...

Message par Danorah »

Le vide intersidéral. :kwak:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

Ce qui nous passe par la tête...

Message par Prospero »

Sartre a pissé sur la tombe de Lamartine... C'est dingue, ça.
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
Umbriel
Messages : 0
Inscription : 31 juillet 2007, 21:28

Ce qui nous passe par la tête...

Message par Umbriel »

"Merde, je suis encore à la bourre !!! TItou va être furax !! "


 
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. [Desproges]
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Ce qui nous passe par la tête...

Message par hiddenplace »

Moi aussi un mal de crâne à se taper la tête contre le mur. On va créer notre club, hein!
Avatar de l’utilisateur
Prospero
Messages : 0
Inscription : 30 août 2006, 14:21

Ce qui nous passe par la tête...

Message par Prospero »

Bah moi, je suis pas malade. Vu que je suis la seule de ma classe à ne pas l'être, il se pourrait que cela ne dure pas, mais pour l'instant j'en profite. :p
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Avatar de l’utilisateur
protoss
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2007, 17:23

Ce qui nous passe par la tête...

Message par protoss »

Les hydroliènes c'est sympa sur le papier, on voit des hélices dans la mer, les voiliers au dessus, il fait beau, c'est le paradise on the sea... mais les poissons ? 'tin, déjà qu'il n'en reste pas des masses... ça va-t-y pas les hacher-menus trop tôt ? Évidemment, pas un mot sur ce délicat problème...


c'est vraiment de la merde Sciences et Avenir.


 


 
Everybody knows that the dice are loaded
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Ce qui nous passe par la tête...

Message par nazonfly »

Ca avance Jaligny Blues, ça avance.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Ce qui nous passe par la tête...

Message par nirnaetharnoediad »

Un mois et demi avant le bout du monde.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Ce qui nous passe par la tête...

Message par dymE »

protoss a écrit :


Les hydroliènes c'est sympa sur le papier, on voit des hélices dans la mer, les voiliers au dessus, il fait beau, c'est le paradise on the sea... mais les poissons ? 'tin, déjà qu'il n'en reste pas des masses... ça va-t-y pas les hacher-menus trop tôt ? Évidemment, pas un mot sur ce délicat problème...


c'est vraiment de la merde Sciences et Avenir.


 


 



T'as raison. Et les éoliennes, ça risque pas de perturber toute la faune enfouie sous terre? o_O


Je pense que les gens plantant des hydroliènes sont assez écologiques pour savoir où les placer, quand même. Sinon, y'a le nucléaire qui reste, hein. (et je suis pas contre, pour le moment)


Sciences et Avenir c'est pas de la vulgarisation scientifique? Ca doit être pour ça que c'est nul, non, vraiment, on prend les gens pour des cons. :P
Avatar de l’utilisateur
protoss
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2007, 17:23

Ce qui nous passe par la tête...

Message par protoss »

dymE a écrit :



protoss a écrit :


Les hydroliènes c'est sympa sur le papier, on voit des hélices dans la mer, les voiliers au dessus, il fait beau, c'est le paradise on the sea... mais les poissons ? 'tin, déjà qu'il n'en reste pas des masses... ça va-t-y pas les hacher-menus trop tôt ? Évidemment, pas un mot sur ce délicat problème...


c'est vraiment de la merde Sciences et Avenir.


 


 



T'as raison. Et les éoliennes, ça risque pas de perturber toute la faune enfouie sous terre? o_O


Je pense que les gens plantant des hydroliènes sont assez écologiques pour savoir où les placer, quand même. Sinon, y'a le nucléaire qui reste, hein. (et je suis pas contre, pour le moment)


Sciences et Avenir c'est pas de la vulgarisation scientifique? Ca doit être pour ça que c'est nul, non, vraiment, on prend les gens pour des cons. :P


Nan mais les éoliennes, c'est pas pareil. On n'imagine pas un projet d'un mur d'éoliennes de 3 kilomètres de hauteurs et de largeurs, en raison justement du trafic (routes, aviation, faune également).


Au niveau énérgétique, il faudrait plutôt rechercher à faire des économies, plutôt que d'aller sans cesse vers plus de consommation.


 


 


 


 


 


 


 


 
Everybody knows that the dice are loaded
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Ce qui nous passe par la tête...

Message par Kei »

A mon avis, il est plus facile de construire ce genre de mur que de changer les mentalités des gens. Et c'est pas qu'il y a urgence en ce moment, mais presque. Alors pourquoi pas ? Mais bon faut relativiser hein, dans ces dimensions c'est pas près d'arriver.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Ce qui nous passe par la tête...

Message par Danorah »

Ah la la j'arrête pas de me moucher et de larmoyer c'est épouvantable :bouhou:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Fen-X
Messages : 0
Inscription : 30 mai 2007, 12:10

Ce qui nous passe par la tête...

Message par Fen-X »

Vu la gueule de la planète, et le fait que l'économie aura toujours raison de l'écologie, y'a plus grand chose à sauver là. Sans compter le fait que les écologistes n'agissent pas forcément dans le sens de la planète non plus.


Alors pffft, je fais pas de gaspillage pour autant (faudrait être con quand même), mais je vais pas m'apitoyer sur le sort de notre Terre et essayer de faire des actions futiles pour la sauver. Et tant pis pour mes gamins, ils apprendront d'autant plus vite le fléau qu'est l'humanité.
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Ce qui nous passe par la tête...

Message par dymE »

Fen-X a écrit :


Vu la gueule de la planète, et le fait que l'économie aura toujours raison de l'écologie, y'a plus grand chose à sauver là. Sans compter le fait que les écologistes n'agissent pas forcément dans le sens de la planète non plus.


Alors pffft, je fais pas de gaspillage pour autant (faudrait être con quand même), mais je vais pas m'apitoyer sur le sort de notre Terre et essayer de faire des actions futiles pour la sauver. Et tant pis pour mes gamins, ils apprendront d'autant plus vite le fléau qu'est l'humanité.



Quel défaitisme... Même moi je ferais pas pire. :o M'enfin, sur le point de la relation économie/écologie, c'est malheureusement vrai... Il nous reste l'espoir et l'action à notre propre petite échelle, hein...:gasp:
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Ce qui nous passe par la tête...

Message par Danorah »

Et bien sûr, mon rhume, dans tout ça, tout le monde s'en fout :bouhou::bouhou::bouhou:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Ce qui nous passe par la tête...

Message par dymE »

Danorah a écrit :


Et bien sûr, mon rhume, dans tout ça, tout le monde s'en fout :bouhou::bouhou::bouhou:


A Montargis aussi, il y a épidémie ^^


Le genre de maladie toute bête mais capable de saper le moral de dizaines de personnes en même temps :x
Avatar de l’utilisateur
Dace
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 16 août 2006, 18:39

Ce qui nous passe par la tête...

Message par Dace »

La S aura ma peau :kwak:
I used to be schizophrenic, but we're okay now.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Ce qui nous passe par la tête...

Message par dymE »

Dace a écrit :


La S aura ma peau :kwak:


J'ai tout plein de notes en term s, et des beaucoup meilleures qu'en première! et même que j'ai plus du tout aucun cours de français, et qu'on s'en fout en espagnol si on fait des fautes, j'ai 10 quand même avec une réflexion intéressante même si illisible. (ce qui me fait en ce moment un truc genre 14-15 de moyenne, chose inespérée à ce stade de la compétition)


Bonne chance Dace. Si t'es en 1ere (?), t'as encore le temps de changer de section. ^^
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Ce qui nous passe par la tête...

Message par hiddenplace »

Danorah a écrit :


Et bien sûr, mon rhume, dans tout ça, tout le monde s'en fout :bouhou::bouhou::bouhou:


Nonon,et il y a compassion et solidarité, surtout quand comme moi tu es malade à crever depuis un mois, et qu'il est prévu que ça reste ainsi toute l'année, tu finis par te faire une raison. :gnmpf:(les enfants de maternelle are the devil :houhou:)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités