C'est Pavarotti dont je viens juste d'appredre le décès, pour ma part...
Je ne conaissais pas Mike Wieringo, n'étant pas gros amateur de BDs, mais je trouve son style vraiment bon. Apparement un grand dessinateur de moins...
Vendredi 19 octobre à 11h : téléchargement de la démo de Hellgate : London.
Pas très beau, IA risible, bugs de collisions en veux-tu en voilà (j'arrive à tuer le mob dans mon dos avec mon épée...à 3 mètres de distance...). Bref, désillusion...
Vendredi 19 octobre à 15h30 : "Congratulations! You've been selected to be
part of an elite group to help test Hellgate: London, the
highly-anticipated Action-RPG from Flagship Studios!"
Hellgate est pour moi LE jeu. Très peu de choses à redire, à tous les niveaux, c'est du bonheur. Il aura de ma part une critique (et une note) que très peu de jeux auront.
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
La démo, s'arrête bien avant d'entrer dans le vif du sujet, c'est un peu dommage. Elle se torche en moins de 20 minutes, et n'offre franchement pas grand chose. Rien de la quête principale déjà, rien de scénarisé, aucun gros monstre, pas même de zone où l'action commence à s'accélérer... Un peu comme si on proposait une démo de Diablo II avec juste la quête "Den of Evil". Ils auraient dû proposer un départ avec un personnage déjà levelé un petit peu plus loin.
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Je crois que je vais tuer ma souris (pas Mickey hein, cette affreuse souris sans fil!), elle fonctionne par intermittence alors que j'ai changé les piles y a pas très longtemps! Ca me streeeeeesse