Ce qui nous passe par la tête...
Bonne idée, comme ça on s'occupe en même temps du problème de surpopulation.
Et alors ?
et on remet l'économie dans le droit chemin !
Je vais me présenter aux érections alors!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
J'ai reçu mon t-shirt gagné au concours de lafraise grâce à Kri !
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
pareil !
- hiddenplace
- totoro dodendron
Pourquoi moi j'ai rien reçu???? (à tous les coups ça va arriver quand je serai pas là )
Il me passe par la tête que dès demain 18h il y a une belle mini-expo Chez Renaud, a Versailles.
Moi aussi je l'ai reçu ce fameux t-shirt. Et il m'a plutôt l'air zoli et pas trop marketing sauvage (bon d'accord il y a le logo MSN en gros, mais y a pas le nom... Comment ça j'ai rien compris au marketing sauvage... )
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
3h du mat, je n'arrive pas à dormir. Les calmants filés par le dentiste font rien. J'en viens à regretter mes dents de sagesse...
Stupid ! Stupid rat creatures !
Dis-toi que ça ne repousse pas derrière
Et puis trois heures du mat, c'est la meilleure heure de la journée, celle où tu es sûr que personne ne va te déranger... Ni t'aider...
Et puis trois heures du mat, c'est la meilleure heure de la journée, celle où tu es sûr que personne ne va te déranger... Ni t'aider...
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Dernier jour de boulot avant les vacances et je suis complètement crevé, la faute à la SNCF et ses trois heures de retard sur un train qui m'a fait arriver à minuit...vivement la fin de la journée...
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
- hiddenplace
- totoro dodendron
Moi aussi c'est les vacances, et c'est pas trop tôt, je commençais à devenir vraiment inefficace...
Et je viens aussi enfin de recevoir mon tshirt La Fraise/ MSN, c'est celui avec "Connexion"... la taille a l'air bizarre (et pourtant c'est du S^^, mais il a pas l'air coupé comme les Tshirt La fraise habituels) mais bon on va pas se plaindre, hein^^
Et je viens aussi enfin de recevoir mon tshirt La Fraise/ MSN, c'est celui avec "Connexion"... la taille a l'air bizarre (et pourtant c'est du S^^, mais il a pas l'air coupé comme les Tshirt La fraise habituels) mais bon on va pas se plaindre, hein^^
21 décembre,18 h 15 : "-Allô, il vous reste des PS3 60Go à tout hasard ? - Oui c'est la dernière !"
Trois jours avant Noël, après avoir appelé 4 magasins, je trouve la console, la dernière dans tous les magasins de Valenciennes.
"On peut faire une photo avec la PS3 60Go ? Je suis surement un des derniers français à l'acheter !"
Après une telle chance, j'ai pas eu le temps de valider un carton d'Euromillions...
Trois jours avant Noël, après avoir appelé 4 magasins, je trouve la console, la dernière dans tous les magasins de Valenciennes.
"On peut faire une photo avec la PS3 60Go ? Je suis surement un des derniers français à l'acheter !"
Après une telle chance, j'ai pas eu le temps de valider un carton d'Euromillions...
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Je veux bien la photo, je ne savais pas qu'il y avait des gens qui achetaient la PS3.
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Il me passe par la tête que j'écris vraiment comme une gourde
La petite folle monstrueuse
- sven
- Chocobo Asthmatique
journée de glande totale, faudrait pitet que je m'habille et que je fasse qqch de constructif...
Être de metolz
Des Lego ?
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
- sven
- Chocobo Asthmatique
finalement, j'ai fait du PES 2008, c'était ach'ment constructif, pour le coup
Être de metolz
sven a écrit :
Ah bon? Il vaut quoi? (et sur quelle console t'y as joué?)
/me retourne à Mario Kart.
Ah bon? Il vaut quoi? (et sur quelle console t'y as joué?)
/me retourne à Mario Kart.
- sven
- Chocobo Asthmatique
j'y ai joué sur PS2
et j'avoue ne pas voir beaucoup d'évolutions par rapport à PES6
et j'avoue ne pas voir beaucoup d'évolutions par rapport à PES6
Être de metolz
Tac, 1000ème message le jour de Noël !
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Les casse-noix c'est dangereux
Les fêtes sont finies, déjà, hopla on reprend le cours normal des choses !
Les fêtes sont finies, déjà, hopla on reprend le cours normal des choses !
Je viens de m'apercevoir que la coloration violette que je me suis achetée n'est que semi-permanente
Du coup, me revoilà en plein dilemne : violet qu'il va falloir refaire au mieux toutes les 6 semaines, ou rouge qui tient une bonne fois pour toutes ?
Du coup, me revoilà en plein dilemne : violet qu'il va falloir refaire au mieux toutes les 6 semaines, ou rouge qui tient une bonne fois pour toutes ?
La petite folle monstrueuse
Heu ca tient jamais une bonne fois pour toute mais tu peux toujours essayer et au pire ben tu feras rouge
La poisse la poisse la poissssssse.
La poisse la poisse la poissssssse.