Pleymo

Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Pleymo

Message par Gus »

Allezi, j'attends toutes vos critiques, surtout sur le dernier album Medecine Cake.
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Pleymo

Message par Gus »

Justement, je ne sais que penser... je suis devant un dilemme. Alors, toi, dis moi ce que tu aimes ou tu n'aimes pas dans leur musique... éclaire-moi
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Pleymo

Message par Loic »

Il y a deja une ou deux critiques en ligne, il suffit de chercher unpeu dans la rubrique musique du site
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Pleymo

Message par Anofreze »

Les ayant vu en concert, je les trouve risible
et leur musique ne me parait pas original pr un sou et ne m'attire pas du tout
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Pleymo

Message par Val Lazare »

moi je trouve ça pas mal, ça fait du bien par où ça passe!
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Pleymo

Message par Gus »

Anonymous a écrit :Franchement moi j'aime bien, même si les paroles sont loin d'être très poussées, ça défoule bien.
Tout à fait d'accord, les paroles sont nulles et répétitives, c'est loin d'être raffiné ou recherché mais ça déchire bien.
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Pleymo

Message par Gus »

franchement le style manga-leché à la mode on s'en balance un peu.
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Pleymo

Message par Gus »

Franchement, je trouve que la note ( 7.5 ) de CBL est abusée. L'album est tout de même très répétitif, les chansons se ressemblent toutes, les paroles sont loins d'être raffinées ( encore ça en s'en fout, pr du metal on s'en tape ) mais la guitare est toujours la même et les parties rap-metal sont très distinguées sauf dans Kubrick.
Mais je trouve tout autant la note de Groveuch ( 3 ) abusée. Il y a certaines tracks vraiment très bonnes, la voix du chanteur n'est pas si affreuse et en général le mix rap-metal n'est pas aussi mal fait que tu le dis.

Perso, j'aurais mis 6.
Avatar de l’utilisateur
KeMi
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2002, 23:13

Pleymo

Message par KeMi »

moi j'aime bien, je les ai vu en live et je me suis bien marré en plus c'était dans une petite salle donc un bon souvenir

pour le trip anime/manga vu qu'ils sont de la génération "Goldorak" et qu'en interview ils disaient aprécier l'animation nippone (d'ailleur ça marche bien au Japon) je crois que forcément ça les influences.

bon concernant le niveau musical c'est clair qu'il faut pas être mélomanne mais bon ça défoule et à mon avis ça sert à ça
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Pleymo

Message par Gus »

Arakneed a écrit :"Oublions la connerie du moment
Soyons contents"
C'est ta signature non ? Bah chacun ses goûts, y'a pas de note "vérité".
T'as pas tort, le probleme c'est que je viens de changer de signature... ( celle que j'ai pris est encore plus nulle mais je fait un test pour mettre une image )
Et pour la note... j'aurais tout de même apprécié un intermédiaire entre les deux... Mais c'est très bien d'avoir deux critiques opposées, histoire de pouvoir comparer
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Pleymo

Message par Gus »

Juste comme ça, au passage, l'album est à 9€ à la fnac.
Avatar de l’utilisateur
Icebryce
Messages : 0
Inscription : 30 avril 2003, 17:12

Pleymo

Message par Icebryce »

Je voudrait d'ailleurs signaler aux critiqueur de Krinein qu'ils ont une certaine responsabilité. Parce que j'avais lu justement cette critique je l'ai acheté cet album (arghhhh).
Et c'est vraiment de la daube. C'est bourrin, c'est pas entrainant pour un sou (je trouve ca un peu foulli) et au niveau de la voie du mec, c'est insupportable. L'album, je l'ai ecouté trois fois, puis je l'ai rangé
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

Pleymo

Message par Charly »

certains mag titraient "pleymo, groupe de l'année"... bon ok, ça ne tient qu'à quelques journalistes mais quand meme, il faudrait qu'ils débouchent leur oreilles...
alors après, on peut aimer je ne dit pas le conraire...perso j'ai loué l'album, je me suis forcée à l'écouter en entier pour savir de quoi il retournait, mais j'ai eu envie de m'arreter au premier titre... j'aurais du le faire... bref, vive Aqme (pour rester dans la team nowhere...)
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Pleymo

Message par bousk8 »

Icebryce a écrit : Et c'est vraiment de la daube. C'est bourrin, c'est pas entrainant pour un sou (je trouve ca un peu foulli) et au niveau de la voie du mec, c'est insupportable. L'album, je l'ai ecouté trois fois, puis je l'ai rangé

Tu ne dois pas être un adepte du métal, me trompe-je ? car qualifier Pleymo de bourrin relève d'une connaissance utopique du métal.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Pleymo

Message par Val Lazare »

Icebryce a écrit :Je voudrait d'ailleurs signaler aux critiqueur de Krinein qu'ils ont une certaine responsabilité. Parce que j'avais lu justement cette critique je l'ai acheté cet album (arghhhh).
Et c'est vraiment de la daube. C'est bourrin, c'est pas entrainant pour un sou (je trouve ca un peu foulli) et au niveau de la voie du mec, c'est insupportable. L'album, je l'ai ecouté trois fois, puis je l'ai rangé

Condoléances Icebryce :cry: mais comme le dit Bousk8, Pleymo est selon moi un groupe de métal pas trop violent, et même assez mélodique. La voix de Kemar est difficile à encaisser, mais les premières écoutes passées on s'y fait très bien. P'tet que justement, tu ne t'es pas laissé le temps de 'dresser' ton oreille.
Je me rappelle de la sortie de l'album de Masshysteria 'Contraddiction'...les 15 premières écoutes furent horribles (ça doit remonter à 6 ans p'tet, les Mass étaient pas trop connus)...puis tout d'un coup, tu 'comprends' la musique et tu dis que t'as été con et que cet album est génial...voili voilou
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Pleymo

Message par bousk8 »

et effectivement, Contraddiction est un album génial (tout comme De cercle en cercle)
Avatar de l’utilisateur
Icebryce
Messages : 0
Inscription : 30 avril 2003, 17:12

Pleymo

Message par Icebryce »

Bon, val lazare, je vais essayer de reecouter Pleymo :cry:
Tu sais vraiment pas ce que tu me fais endurer
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Pleymo

Message par Anofreze »

se dresser l'oreille a pleymo...
on aura vmt tout entendu :lol:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Pleymo

Message par bousk8 »

Icebryce a écrit :Bon, val lazare, je vais essayer de reecouter Pleymo :cry:
Tu sais vraiment pas ce que tu me fais endurer

Te force pas non plus à écouter Pleymo, si d'habitude t'écoute Mylene Farmer, ça m'étonnerait que tu puisses accrocher. Au pire, en faisant ça, tu vas te dégouter du métal en général.
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

Pleymo

Message par Charly »

non, ça veut rien dire !!
bon ok j'ecoute Mykène Farmer et je n'aime pas pleymo, qui est pourtant l'un des premiers froupes métal que j'ai écouté (oui, je m'y suis mise assez tard) enfin bon, j'aime beaucoup le métal et pas seulement le mélodique, donc l'un n'empeche pas l'autre...
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Pleymo

Message par Val Lazare »

Anofreze a écrit :se dresser l'oreille a pleymo...
on aura vmt tout entendu :lol:

Hum...Anofreze, tu prends des risques à défendre une opinion contraire à celle d'un modérateur. Il se pourrait que je puisse mal le prendre...que je remplace dorénavant tous les 'in flame' et les 'dark tranquility' par des 'Lorie' ou des 'Diams'. :twisted:

...donc Pleymo c'est bien :wink:
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

Pleymo

Message par ishkur »

On fera une greve de la faim sur krinein sur tu remplaces les rares posts de metal extreme (hein anofreze?) !!!!!!!!

et non pleymo c'est pas bien, enfin j'aime pas, le couplet rappé, refrain hurlé c'est pas mon truc, trop de fuck, les paroles ne veulent rien dire, et oui j'ai meme l'album (que je devrais vendre d'ailleurs).
Un exemple des paroles (tirées de new wave, j'ai pris le livret au milieu):

"ça fait un bail au fond qu'on revait d'etre sur le sillon et si on a joué les cons on s'est cassé le fion à poser ces fondations parce que l'but premier c'était d'ti-sor de c'merdier histoire de pas s'faire enrayer par le old school dont la france est d'or médaillée, en viande avariée comme une dent cariée..."

Je veux bien une explication de texte là svp (agrémentée d'une traduction, c'est du français ça ?)
Avatar de l’utilisateur
Icebryce
Messages : 0
Inscription : 30 avril 2003, 17:12

Pleymo

Message par Icebryce »

Bousk38 ne me prend pas pour un "Steevy" lorsque je dis que j'aime Mylene Farmer. Qu'on soit d'accords ( comme charly l'a dit): aimer Mylene Farmer ne veut pas dire forcement avoir des gouts de chiottes, etre une fashion victime et s'engager dans le loft.
Je ne pense pas que tu insinuait ca (sinon :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Pleymo

Message par bousk8 »

Icebryce a écrit :Bousk38 ne me prend pas pour un "Steevy" lorsque je dis que j'aime Mylene Farmer. Qu'on soit d'accords ( comme charly l'a dit): aimer Mylene Farmer ne veut pas dire forcement avoir des gouts de chiottes, etre une fashion victime et s'engager dans le loft.
Je ne pense pas que tu insinuait ca (sinon :twisted: )

Ola, calmez vous jeune homme, pourquoi je vous prendrez pour Steevy? ça va pas non? Je voulais juste dire qui si vous n'avez pas l'habitude d'écouter du métal, pourquoi vous forceriez vous à écouter Pleymo, sous-prétexte qu'on vous a dit de le faire, vous êtes libre, you are free, vous n'êtes pas un numéro, courrez avant qu'il ne soit trop tard!
non, en fait, ben fait ce que tu veux, voila.

PS: et puis moi c'est bousk8, pas bousk38, sinon ça veut plus rien dire.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Pleymo

Message par Val Lazare »

Justement, ça veut dire quoi Bousk8?

[Edit de Val véritablement confus :oops: ]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités