Ce qui nous passe par la tête...
Beaucoup de gens n'ont pas le réflexe de regarder les annulaires gauches des gens pour connaître le statut matrimonial, alors on dit "madame" par défaut.
C'est l'occasion pour toi de rectifier et de ponctuer d'un "non mais" bien senti.
C'est l'occasion pour toi de rectifier et de ponctuer d'un "non mais" bien senti.
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
On peut être marié sans bague. On peut être pacsé aussi : dans ce cas, on n'est pas des madame mais plus tout à fait des mademoiselles.
Quant aux mamans d'élèves de hidden, c'est normal qu'elles soient des madames vu qu'elles ont des enfants :p
Quant aux mamans d'élèves de hidden, c'est normal qu'elles soient des madames vu qu'elles ont des enfants :p
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
On peut être mère sans être "madame", si on considère que ce mot signifie qu'on est marié.
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
- hiddenplace
- totoro dodendron
nazgul666 a écrit :
On peut être marié sans bague. On peut être pacsé aussi : dans ce cas, on n'est pas des madame mais plus tout à fait des mademoiselles.
Et alors moi, je suis une madame, et pourtant je suis pas mariée et j'ai pas d'enfants hein (mais parfois je suis aussi une mademoiselle ou une totorette, ça dépend de pleins de choses, en fait )
Et alors moi, je suis une madame, et pourtant je suis pas mariée et j'ai pas d'enfants hein (mais parfois je suis aussi une mademoiselle ou une totorette, ça dépend de pleins de choses, en fait )
Par la tete , je sais pas, mais par la fenêtre sans doute mon pc sous peu.
Vu le prix de la chose, je conseille la respiration ventrale avant toute décision.
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Ca ferait un passant heureux
Guillaume a écrit :
Ca dépend si c'est un écran plat ou pas... :P
Ca dépend si c'est un écran plat ou pas... :P
Selon la hauteur de la fenêtre, le poids de la machine, et sa trajectoire; l'individu ne sera pas forcément heureux...
No guitar means no future
- hiddenplace
- totoro dodendron
S'il ne meurt pas sous le choc
edit:je répondais derrière Guillaume^^
edit:je répondais derrière Guillaume^^
C'est jamais qu'un laptop.
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
S'il fait beau à la Saint-Guillaume, Auras du blé plus que de chaume.
Un lapdance vaut plus qu'un laptop.
Ah non, c'est faux !
Des choses bizarres, irrationnelles mais qui m'obligent à un effort de concentration passablement inconcevable.
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Il est vraiment fort ce Tony Frébourg (ce n'est pas moi bien sûr).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Des nuages.
- hiddenplace
- totoro dodendron
En ce qui me concerne, ce serait plutôt du brouillard
Un groupe français expérimental, ART ZOYD avec le morceau Alleluia - extrait de leur album "Marathonnerre"
L'envie de dormir...
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Evry, c'est infiniment trop loin de Paris. :raaah::pouah::bouhou:
La petite folle monstrueuse
A la Sar Ac', deux élèves viennent de reprendre Smells like Teen Spirit. Ils ont même cassé des guitares. On a appris que Raphie aimait bien ce titre et qu'elle passait le bonjour à je sais pas qui, qui venait d'avoir un enfant, juste avant que Florent Pagny ne débarque pour faire la pub de l'émission du lendemain de TF1 (certes au profit d'ELA).
J'espère que la vidéo de ce grand moment de télé sera sur Youtube bientôt!
J'espère que la vidéo de ce grand moment de télé sera sur Youtube bientôt!
Je viens de voir un extrait dans le zapping ! Ils ont eu visiblement beaucoup de mal à les casser ces pauvres guitares ... c'est d'un ridicule
Don't worry , be hippy !!