Ce qui nous passe par la tête...
Je trouve qu'il n'y a rien de plus stupide, bête, méchant, irrespectueux, vain, laid, avilissant et révoltant que de détruire volontairement et avec acharnement des instruments de musique.
La petite folle monstrueuse
Tout de suite les grands mots, il y'a quand même bien pire que détruire un instrument de musique, une guitare électrique qui plus est qui n'a, dans le cas présent, aucune valeur unique.
"La littérature : un coup de hache dans la mer gelée qui est en nous." Franz Kafka
Et puis, s'ils ne les avaient pas détruit, les instrus auraient préféré se suicider.
Ce sont leurs instruments, ils en font ce qu'ils en veulent.
Et puis 72 tiens.
Et puis 72 tiens.
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Danorah a écrit :
Je trouve qu'il n'y a rien de plus stupide, bête, méchant, irrespectueux, vain, laid, avilissant et révoltant que de détruire volontairement et avec acharnement des instruments de musique.
Pas d'accord.
Pas d'accord.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Parfois il peut y avoir une certaine idée, une certaine psychologie, je ne trouve pas exactement le mot, dans le fait de détruire une guitare. Quand tu vois des lives de certains groupes qui semblent vouloir faire sortir leurs tripes par le biais de leur guitare, une manière de se mettre à nu jusqu'au plus profond de soi-même qui aboutit finalement à une auto-destruction qui se matéralise par celle de la guitare...
Là c'était juste pour faire le show, pseudo-rebelles qui écoutent du rock, qui aiment Nirvana avant de chanter avec Sylvie Vartan et d'être aux anges. Quand un mouvement devient mainstream, il perd de son efficacité et de ses valeurs.
Là c'était juste pour faire le show, pseudo-rebelles qui écoutent du rock, qui aiment Nirvana avant de chanter avec Sylvie Vartan et d'être aux anges. Quand un mouvement devient mainstream, il perd de son efficacité et de ses valeurs.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Faim.
Froid.
Flemme.
Froid.
Flemme.
Bonjour,
Avez vous déjà penssés qu'une sausice pourrait avoir les mêmes propriétées qu'un Phoenix et qu'elle pouvait renaitre de ses cendres?
Moi j'y penses constament et ça m'obsédes au point de me reveiller en sueurs (comme un saucisse apéritif qui suinte dans une marmitte d'eau bouillante et pleure de chaud et ses pleurs finissent dans l'évier et c'est beau!)
Avez vous déjà penssés qu'une sausice pourrait avoir les mêmes propriétées qu'un Phoenix et qu'elle pouvait renaitre de ses cendres?
Moi j'y penses constament et ça m'obsédes au point de me reveiller en sueurs (comme un saucisse apéritif qui suinte dans une marmitte d'eau bouillante et pleure de chaud et ses pleurs finissent dans l'évier et c'est beau!)
Good life and best regards
Tu veux la voir la saucisse du phénix ?
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Heu
J'avoue avoir plus de peur que d'envie a l'annonce de cette proposition ou menace d'ailleurs (on ne peux pas être certain vu la formulation). Dans le doute je voie dans l'obligation de vous répondre cher Fen-X par un non plutot négatif. Je précise au passage qu eje parle ici de saucisses alimentaires qui malgré le triste sort de leur peuple sont des aliments très courageux et pleins de vie.
Pour paraphraser les Wriggles: La justice pour les saucisses.
Bonne vie
J'avoue avoir plus de peur que d'envie a l'annonce de cette proposition ou menace d'ailleurs (on ne peux pas être certain vu la formulation). Dans le doute je voie dans l'obligation de vous répondre cher Fen-X par un non plutot négatif. Je précise au passage qu eje parle ici de saucisses alimentaires qui malgré le triste sort de leur peuple sont des aliments très courageux et pleins de vie.
Pour paraphraser les Wriggles: La justice pour les saucisses.
Bonne vie
Les wriiiiiigglessssssssss !
Oui oui
Les wriggles dont le nom du premier album est "Justice avec des saucisses" si je ne m'abuse.
Connaissez vous?
Les wriggles dont le nom du premier album est "Justice avec des saucisses" si je ne m'abuse.
Connaissez vous?
Ouais
Et ils sortent un nouvel album !
Et ils sortent un nouvel album !
Et un concert a l'Olympia en avril auquel j'aimerais aller d'ailleurs.
J'en déduis que tu aimes. Je me sent moins seul au monde.
J'en déduis que tu aimes. Je me sent moins seul au monde.
J'espere les voir a la fin du mois, là.
Et non, tu n'es pas seul !
Et non, tu n'es pas seul !
Et les joyeux urbains ?
Bon certes c'est un peu différent mais je pense qu'en concert intimiste ca doit etre rangeable dans la même famille.
Bon certes c'est un peu différent mais je pense qu'en concert intimiste ca doit etre rangeable dans la même famille.
nazgul666 a écrit :
Parfois il peut y avoir une certaine idée, une certaine psychologie, je ne trouve pas exactement le mot, dans le fait de détruire une guitare. Quand tu vois des lives de certains groupes qui semblent vouloir faire sortir leurs tripes par le biais de leur guitare, une manière de se mettre à nu jusqu'au plus profond de soi-même qui aboutit finalement à une auto-destruction qui se matéralise par celle de la guitare...
+1.
Ca rajoute à mon idée que les shows hebdomadaires et leurs participants ne sont qu'un récipient à clichés et que l'émission est monstrueusement consensuelle. Que la ménagère de plus de 40 ans reste dans sa bulle, on s'en moque, mais qu'on arrête de montrer les moins de 25 ans comme des gars qui cassent des grattes sans raisons valables et vont faire des cochoncetés dans les cimetières.
Je suis toujours choqué de la version TF1 de "Seven Nation Army" avec des costumes de gothiques qui s'assument pas et de toiles d'araignées dans tous les coins.
+1.
Ca rajoute à mon idée que les shows hebdomadaires et leurs participants ne sont qu'un récipient à clichés et que l'émission est monstrueusement consensuelle. Que la ménagère de plus de 40 ans reste dans sa bulle, on s'en moque, mais qu'on arrête de montrer les moins de 25 ans comme des gars qui cassent des grattes sans raisons valables et vont faire des cochoncetés dans les cimetières.
Je suis toujours choqué de la version TF1 de "Seven Nation Army" avec des costumes de gothiques qui s'assument pas et de toiles d'araignées dans tous les coins.
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Avoir des projets c'est bien, les voir se réaliser, ca parait presque impossible.
Ouais j'aime aussi knakckimax
Ouais j'aime aussi knakckimax
Demain, dernier partiiiiiiiel
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Mes yeux, mes oreilles, mon visage, mes cheveux, mon cerveau (pas sûr...), ma langue (là c'est certain), mon doigt quand je me le mets dans l'oreille, mes dents, mes caries, etc.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Aaaaaaah je suis en week-end !!!
(Et je suis bonne pour le rattrapage de maths. )
(Et je suis bonne pour le rattrapage de maths. )
La petite folle monstrueuse
T'es bonne? T'as une photo?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
KaSuGayZ a écrit :
J'ai soif.
J'ai envie de donner à boire à KaSuGayZ
J'ai soif.
J'ai envie de donner à boire à KaSuGayZ
J'ai cumulé trois jobs cette semaine (à temps partiel, mais tout de même trois), plus un cours qui se baladait en plein milieux de semaine. Je suis vannée. Et j'ai fait plein de fautes d'orthographe (mais j'ai réussi à les corriger, youpi!)
Avant continuer dans malife.com, je m'en vais.
Bonsoir.
Avant continuer dans malife.com, je m'en vais.
Bonsoir.
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
- hiddenplace
- totoro dodendron
On a un topic mylife super développé sur le GE (bon d'accord c'est de la pub honteuse^^)
Sinon je sais pas si ça va te rassurer, mais j'ai eu une semaine toute moisie aussi, surtout comparée à la semaine dernière... alors, ça va mieux?
Sinon je sais pas si ça va te rassurer, mais j'ai eu une semaine toute moisie aussi, surtout comparée à la semaine dernière... alors, ça va mieux?