Ce qui nous passe par la tête...
Oui après 12 h de sommeil et une douche d'une heure ça va mieux.
Merki
Merki
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Très fort ce qu'a fait Tsonga ce matin! Si Federer se qualifie pour la finale, je serai content dans les deux cas !
+ 03/20 en SVT.
+ 03/20 en SVT.
carlos est mort je sui degouter lui ki voulais entamer 1 regime au moin il a trouver la solution
j ai envie d aller au toilette
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Mouhahahah ! Tsonga et Clément/Llodra en finale ! Le tennis français impose sa loi ! Youpi ! Pour la demi-finale Federer-Djokovic, j'ai une préférence pour le suisse, tant son jeu est beau à voir.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Ca fait longtemps que je n'ai pas gagné à un concours de Krinein. Je demande un passe-droit!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Je trouve KaSuMacHiN assez vulgaire - (see topic des prénoms)
J'suis enfin passée à Firefox.
Ma vie est toute chamboulée
Ma vie est toute chamboulée
I used to be schizophrenic, but we're okay now.
Bravo!!! Firefox c'est top.
IE c'est nul
IE c'est nul
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Et Opera c'est presque encore mieux.
- pastis-mirabelle
Je suis d'accord avec Naz : si Opera a un tout petit peu moins de fonctions que Firefox, il est bien moins gourmand en mémoire et - à mon avis - beaucoup plus agréable à utiliser. En particulier, la baguette est beaucoup plus pratique que le système d'archivage de passwords de Firefox.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
J'ai jamais essayé Opéra. Un jour... peut-être.
CIRSE a écrit :
"C'est le choix de la nouvelle génération !"
"C'est le choix de la nouvelle génération !"
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ca sert à quoi Adblock?
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
A pas voir les pubs sur kri.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ha, bin comme la télé faut pas les regarder. Adblock-like freeware naturel et pas gourmand en ressources :p
Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Tiens, des trucs anti-javascript. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas diabolisé lui. C'est comme les gens qui ont peur des cookies. *soupir*
Donc contrairement à ce qu'ils disent, non, les experts n'en conviendront pas : Firefox n'est pas plus sûr avec Noscript.
Attention aussi BatNet, Java et Javascript n'ont rien à voir.
Donc contrairement à ce qu'ils disent, non, les experts n'en conviendront pas : Firefox n'est pas plus sûr avec Noscript.
Attention aussi BatNet, Java et Javascript n'ont rien à voir.
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Et sans javascript, les nouveaux bazars de Krinein vont marcher (déjà qu'ils ne marchent pas sous Opera et pas tip-top sous Firefox).
- pastis-mirabelle
Bouhouhouhh... j'ai cassé mon beau diabolo tout neuf ! Il faisait de la zoulie lumière mais les plastiques étaient pas solides du tout. Et en plus, y a pas de pièces détachées en vente (fabrication par des marchands de jouets). Snif...
Ca arrive
Le chocolat, c'est bon !
Le chocolat, c'est bon !
- pastis-mirabelle
Le chocolat est une drogue dure à consommer sans modération.