Queens of the stone age

Répondre
mosquito

Queens of the stone age

Message par mosquito »

:D J'aime le rock, après avoir lu de bonnes critiques et avoir entendu No one knows, j'ai tout fait pour avoir Song for the deaf, j'l'ai eu.J'ai mi la galette dans le mange CD, et là, un choc, entre Nick Olivery qui s'explose les cordes vocales sur Milionnaire, No one knows interprété par le titanesque Josh Homme, le surprenant Mosquito song , l'entrainant Another love song et bien sur Go with the flow, Do it again j'en passe et des meilleurs; Song for the deaf est sans doute le meilleurs album que j'ai jamais écouté :!: Il est puissant, étrange, Dave Grohl qui est pour moi le meilleurs batteur du monde s'est défoulé sur sa batterie comme jamais, Josh Homme maltraite sa guitare comme un dieu et bien sur l'excellent bassiste qu'est Nick Olivery se déchaine comme un malade, résultat: j'm'en suis toujours pas remise, ch'uis tombée sur le cu, et j'y suis encore et j'y resterais jusqu'a qui a mieux (si ça arrive un jour)
En gros c't'album est une merveille, il est diabolik :evil:
ACHETEZ-LE :shock: :!: :!:
Emeric

Queens of the stone age

Message par Emeric »

tu m envois un chèque de 20eau nom de Mud, ceci dit ayant ecouté quelques extraits, cet album a l air d être un succes dans le genre.
mr pink

Queens of the stone age

Message par mr pink »

Et si t'aimes Qotsa, pourquoi ne pas venir au concert qu'il donne à Paris, on pourra se voir !? :D Mr Pink
IceMan55

Queens of the stone age

Message par IceMan55 »

je confirme dave grohl, est le meilleur batteur du monde(ptetre meme de la galaxie...)
mr pink

Queens of the stone age

Message par mr pink »

Je confirme, Dave Grohl est le meilleur batteur de la galaxie qui est jamais existé et qui existera jamais...et même loin devant Jesus!!!

P.S Et vive les Satanics Surfers!

mr Pink
mosquito

Queens of the stone age

Message par mosquito »

:oops: J'aimerais vraiment y aller mais le problème c'est que j'habite vers Lyon, Paris c'est pas la porte d'a coté que meme!!!!
Mais si je pouvais...
Quand tu y sera aller, tu me diras comment c'été :?: :?:
mr pink

Queens of the stone age

Message par mr pink »

No problem, Mosquito, t'auras droit à une dissertation version Qotsa sous toutes les coutures.
C'est quand même dommage que Dave Grohl ne soit pas au concert. :(
mosquito

Queens of the stone age

Message par mosquito »

:P Merci t'es cool, c'est vrai que sans Dave ça va pas etre pareil mais j'pense que l'batteur doit etre bon autrement il tournerait pas avec eux, en tout cas profite bien du concert pendant que j'écouterais l'album dans ma chambre :oops:
mr pink

Queens of the stone age

Message par mr pink »

T'inquiète pas! je me prépare déjà au pogo de folie, au slam ravageur, au riff hallucinant...je crois que ça va ëtre bien :twisted:

mr pink, gentleman
mosquito

Queens of the stone age

Message par mosquito »

Arrete de me faire envie!!!!!! :mad::mad:
Répondre