C'est ironique pour le train ?

Parce que moi, moins je prends le train et le métro, mieux je me porte^^ (tu dois pas encore avoir fait d'overdose ! enfin tant mieux pour toi hein^^) Ca dépend aussi bcp de la destination, si c'est un aller ou un retour, si c'est pour aller bosser ou pour aller faire quelque chose qui me tient à coeur... ça dépend si je suis seule ou accompagnée, s'il y a des enfants qui braillent (j'en ai déjà toute la journée, alors j'aspire au calme dans toutes les autres collectivités

) ou si c'est un wagon calme...
Le seul train que je rêve de prendre, c'est celui de Chihiro pour retrouver la soeur de la sorcière.

(ma scène préférée du film, empreinte d'une très belle poésie, voire d'une certaine mélancolie, avec un crépuscule absolument charmant

)
edit: Ah et pour les fautes, ce n'est à mon avis pas une bataille perdue d'avance, faudrait juste trouver une solution en amont et adaptée à chaque personne, je ne suis pas sûre qu'elle existe vraiment

(je sais ça a l'air très pessimiste comme ça, mais en fait dans ma tête ça ne l'est pas vraiment) Et puis à part pour le SMS (vade retro!^^) rien n'est jamais catastrophique tant que le fond reste lisible.