Ce qui nous passe par la tête...
Et voilà, Main Square Festival, c'est fini pour moi. J'ai eu une météo super, des artistes tous en forme et une nuit sous la tente... OK la nuit sous la tente j'aime vraiment pas ça !
I used to be schizophrenic, but we're okay now.
- el viking
- Agent de Duke Nukem
ça dépend avec qui tu la passes...
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
C'est les vacances ! C'est lllllllllles vaaaaaaaaaacaaaaaances !
- hiddenplace
- totoro dodendron
Tu as dû repartir avec une énorme sac plein de bonbons/dessins/fleurs, jeudi, non?
Vous êtes en vacance le jeudi soir ???!!!! Mais c'est scandaleux !
"J'ai horreur des gens qui parlent pendant que je les interromps" Dard
- hiddenplace
- totoro dodendron
Les vacances le jeudi soir, ce n'est pas scandaleux, c'est juste débile : 12 absents sur 22 élèves.
Par contre, je n'ai pas eu vraiment de dessins (j'en ai eus toute l'année^^), mes élèves (trop petits) ne réalisaient pas trop que c'était le dernier jour, même si je leur ai dit plusieurs fois. Mais j'ai eu 3 jolies plantes, et quelques roses.
Par contre, je n'ai pas eu vraiment de dessins (j'en ai eus toute l'année^^), mes élèves (trop petits) ne réalisaient pas trop que c'était le dernier jour, même si je leur ai dit plusieurs fois. Mais j'ai eu 3 jolies plantes, et quelques roses.
les vacances scolaires ? mais c'est pour les écoliers, ça ! Que le banc soit d'un côté ou de l'autre dans la classe, c'est pareil. Pour le reste du monde la vie continue.
Ben, moi, si je n'hallucine pas (ce qui serait possible, le manque de sommeil, tout ça), j'aime bien la nouvelle façon de présenter les commentaires aux critiques.
(Un jour, ce mémoire sera fini, si, si.)
(Un jour, ce mémoire sera fini, si, si.)
Publish or perish !
Par ordre chronologique décroissant Bien vu !
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
C'est vrai que c'est beaucoup plus pratique que dans l'ordre chronologique, merci Guillaume !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
- hiddenplace
- totoro dodendron
Oui, c'est vrai que c'est plus pratique, sauf que j'ai tjs le réflexe d'aller à la dernière page sans réfléchir, pour m'apercevoir que ce sont de vieux commentaires. Double perte d'énergie en ce qui me concerne, donc. Mais ça va passer, je vous rassure, hein. (cerveau lent spécial vacances, quand tu nous tiens^^)
T'en fais pas, on fait tous ça je pense
On fait tous ça ? eh bien s'il n'en reste qu'un je serai celui-là.......................... je pense que la nouvelle formule = ni bien ni mal, mais il faudrait voir s'il y a plus d'avantges que d'inconvénients ?
Je personnellement aimais bien voir l'évolution des points de vue : souvent un commentaire répondait au précédent alors maintenant, lire une réponse sans voir la question..... c'est pas très pratique. Bon enfin c'est le webmestre qui choisit : essayer qqchose de nouveau permet toujours d'aller vers un mieux !
Je personnellement aimais bien voir l'évolution des points de vue : souvent un commentaire répondait au précédent alors maintenant, lire une réponse sans voir la question..... c'est pas très pratique. Bon enfin c'est le webmestre qui choisit : essayer qqchose de nouveau permet toujours d'aller vers un mieux !
Et hop ! Vacances pour moi aussi, le bac c'est fini alors je m'en vais loin là bas dans le sud !
I used to be schizophrenic, but we're okay now.
- el viking
- Agent de Duke Nukem
pourquoi toujours partir dans le sud? pourquoi personne ne veut venir par chez nous, le nord?
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
Pourquoi ? Pasqueu.
Et puis en plus on a peur des vikings, y parait que c'est des barbares très dangereux.
Et puis en plus on a peur des vikings, y parait que c'est des barbares très dangereux.
Chaaaaaaaaaaaaaaampagneeeeeeeeeee !
http://www.spotrank.fr , et toc !
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
- pastis-mirabelle
Luz a écrit :
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssstiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssstiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Non, le champagne on peu le boire en interieur, le pastis, c'est sur la terasse !
- el viking
- Agent de Duke Nukem
à moi! à moi!
bièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!!!
ça, on peut le boire partout!
- pastis-mirabelle
el viking a écrit :
à moi! à moi!
Eh bien, me voilàààààààà !
(reference inside)
Et pourquoi ne pourrait-on pas boire de pastis à l'intérieur ? Je m'insurge contre cette ségrégation !
à moi! à moi!
Eh bien, me voilàààààààà !
(reference inside)
Et pourquoi ne pourrait-on pas boire de pastis à l'intérieur ? Je m'insurge contre cette ségrégation !
Et avec modération évidemment.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.