Kyo
Kyo
Meme moi qui est censé écouter de la musique de "merde" (dapres les autres...)je n'ecoutes pas ce genre de chose!! Et pis moi ca doit faire quelques mois que je bataille pour une critique de R&B et toujours rien....alors...t'as le temps d'attendre mon ptit ! A non joubliais ton avatar à leffigie de Linkin Park te permes d'obtenir quelques ptites faveurs....
s@m![what ? :mad:](./images/smilies/grrr.gif)
s@m
![what ? :mad:](./images/smilies/grrr.gif)
Kyo
c sur k ton avatar et ta signature doivent pas plaider en ta faveur...
et m'appelle plus mon ptit...
et ya bien des critiques d'alizé ou de grosses daubes comme ça ...
alors pourquoi pas kyo, un groupe d'altern rock français poétique, pas trop 'commercial' qui plus est ?
:bad-words:
et m'appelle plus mon ptit...
et ya bien des critiques d'alizé ou de grosses daubes comme ça ...
alors pourquoi pas kyo, un groupe d'altern rock français poétique, pas trop 'commercial' qui plus est ?
:bad-words:
Kyo
Il suffit juste d'écrire une critique dans la partie "critiques des intenautes".
Et puis, une critique c'est aussi une question de feeling, faire partager un coup de coeur, ou un coup de gueule, les arguments viennent tout seuls, ensuite.
Et puis, une critique c'est aussi une question de feeling, faire partager un coup de coeur, ou un coup de gueule, les arguments viennent tout seuls, ensuite.
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Kyo
ahahah, t'es sérieux ?? naan, c'est pas possible! on dirait pas, vu les chansons qu'ils font maintenant... remarque, c'est quand même vachement plus commercial... plus accessible... ça peut se permettre de passer plus souvent à la radio...Anofreze a écrit : ...
ps2 : avant ils faisaient du metal presk extreme, c des vendus
moi c'est pas que j'aime pas, mais j'ai surtout du mal à supporter la voix du chanteur... elle me tape un peu sur les nerfs...
![what ? :x](./images/smilies/gneee.gif)
et il est comment leur album par rapport aux singles ? est-ce que c'est la même chose (dans ce cas ça doit être vachement répétitif...) ou c'est différent, un peu plus "rock" ?
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Kyo
La première fois que j'ai entendu "Le Chemin", j'ai cru que c'était du Saez...
Je trouve ça pas mal, sans plus. Ce n'est pas très original.
Je trouve ça pas mal, sans plus. Ce n'est pas très original.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Kyo
Hum Kyo j'accroche pas trop non plus... Trop mou du genou... Trop euh... Enfin, ça l'est de trop en tout cas.
Par contre je sais pas si ils faisaient du métal avant ou pas, et je m'en tape un peu, mais je pourrais comprendre qu'ils aient évolué, même aussi radicalement, jouer toujours la même chose franchement c'est chiant. Moi ça fait un an que je joue dans un groupe pop-punk (Blink, Green Day, tout ça quoi), j'en ai déjà marre alors bon...
Par contre je sais pas si ils faisaient du métal avant ou pas, et je m'en tape un peu, mais je pourrais comprendre qu'ils aient évolué, même aussi radicalement, jouer toujours la même chose franchement c'est chiant. Moi ça fait un an que je joue dans un groupe pop-punk (Blink, Green Day, tout ça quoi), j'en ai déjà marre alors bon...