Kyo

Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Kyo

Message par ReZ »

http://www.mairie-mayenne.fr/
ici lol
Je connais pas du tout j ai juste tapé mayenne dans google.
Avatar de l’utilisateur
Snurfl
Messages : 0
Inscription : 15 juin 2003, 13:38

Kyo

Message par Snurfl »

Hahahaha bravo t'as trouvé le site :mrgreen:

Ca donne envie de venir hein

Y'a plein de trucs, un chateau infesté par les junkies du coin, des toilettes publiques où vaut mieux pas aller après 22h si vous tenez à vos fesses, un cinéma, rien d'autre, un Intermarché... Plein de trucs. Plein.
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Kyo

Message par Gus »

lol
le site est pourri au bout de 30sec. de recherche ça ma souler de trouver un plan de la région...
j'ai m^m pa reussi a trouver ds kel departement c'est ... ?
Avatar de l’utilisateur
Snurfl
Messages : 0
Inscription : 15 juin 2003, 13:38

Kyo

Message par Snurfl »

C'est en Mayenne... J'esplike, y'a Mayenne: la ville, Mayenne: le département (53), et la Mayenne: la rivière.

Et moi je suis dans les trois en même temps, sauf dans la rivière, je suis un peu à côté.

En fait c'est juste à côté de la Bretagne, entre Rennes et Le Mans. Vous voyez ? Non ? C'est pas grave, on s'en racle la raie tfaçons.
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Kyo

Message par Gus »

Mais non mais non, je connais bien la bretagne, jy vais souvent, ds le morbihan (56) sauf k la pr aller en mayenne... ds l mai je pens pa venir... :P
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Kyo

Message par Alim »

mais ca te dirait pas de venir jouer à paris, au moins on pourrit venir te voir :D:D
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Snurfl
Messages : 0
Inscription : 15 juin 2003, 13:38

Kyo

Message par Snurfl »

Bin c'est à dire que personne dans le groupe conduit alors ça va être dur...
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Kyo

Message par bousk8 »

pour en revenir à Kyo, mon avis, c'est que c'est qd même de la belle bouse, l'autre jour j'ai vu leur dernier clip ("dernière danse" je crois) et bien mes amis, quelle merde!! ils ont fait dans une banlieur style banlieue de blancs frikés américaines, c'est vraiment pitoyable ce qu'on peut faire pour attirer le djeuns un peu rebelle mais pas trop...
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Kyo

Message par systry »

Mouais, Kyo, sans vouloir tomber dans les clichés les plus bas, quand j'entends çà, je trouve que c'est plutot de la bonne merde pour faire pleurer les jeunes filles un peu trop sensibles. On entend que le chant presque alors bon on dirait que tout est centré sur le chanteur qui doit bien émouvoir les adolescentes. Bon, sinon, qu'est ce qu'ils faisaient comme musique avant d'etre connus Kyo?
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Kyo

Message par froo »

systry a écrit :Mouais, Kyo, sans vouloir tomber dans les clichés les plus bas, quand j'entends çà, je trouve que c'est plutot de la bonne ***bip*** pour faire pleurer les jeunes filles un peu trop sensibles. On entend que le chant presque alors bon on dirait que tout est centré sur le chanteur qui doit bien émouvoir les adolescentes. Bon, sinon, qu'est ce qu'ils faisaient comme musique avant d'etre connus Kyo?
Ben... du Metal... :lol: t'as pas lu la 1ère page du topic ??? :roll: enfin, c'est pas très sûr tout ça...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

Kyo

Message par zertrand »

vous avez quoi contre cette ville ( " drenière danse")
c un tres jolie ville sympa et accuiellante
cette ville c Mennecy (91) c tres jolie et puis c assez sympa alors arreté de dire sa j'habité a coté de la rue du tournage
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Kyo

Message par systry »

Ah? Vraiment? Il a pas une si sale tronche quand meme... Enfin, çà ne fausse pas tout regarde bien mon post, je ne parle pas que de l'apparence physique du chanteur. Et puis, les "jeunes filles", c'est toi ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Kyo

Message par Gus »

bousk8 a écrit :pour en revenir à Kyo, mon avis, c'est que c'est qd même de la belle bouse, l'autre jour j'ai vu leur dernier clip ("dernière danse" je crois) et bien mes amis, quelle ***bip***!! ils ont fait dans une banlieur style banlieue de blancs frikés américaines, c'est vraiment pitoyable ce qu'on peut faire pour attirer le djeuns un peu rebelle mais pas trop...
Tout de suite "pour attirer les djeuns un peu rebelles"... :roll:
Je suis dsl mai il mette pas tro en valeur la banlieue où ils le tournent... c'est limite si on voit un immeuble ou deux...
Je suis d'accord k leur clip n'a aucun interet, comme bcp d'autres clips, mais fodrai arreter avec les excuses à deux balles
Avatar de l’utilisateur
Gus
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 18:25

Kyo

Message par Gus »

systry a écrit :Mouais, Kyo, sans vouloir tomber dans les clichés les plus bas, quand j'entends çà, je trouve que c'est plutot de la bonne ***bip*** pour faire pleurer les jeunes filles un peu trop sensibles. On entend que le chant presque alors bon on dirait que tout est centré sur le chanteur qui doit bien émouvoir les adolescentes. Bon, sinon, qu'est ce qu'ils faisaient comme musique avant d'etre connus Kyo?
Pour faire pleurer les jeunes filles un peu trop sensibles... :roll:
je te rappelle que c'est du rock et pas la BO de titanic... c'est sur k cette musique n'est pas addressée o mec kecoutent ke du manson...
Un peu de poésie ds ce monde de mrd :wink: :!:
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Kyo

Message par Mamamia »

lol exactement :D
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Kyo

Message par Mamamia »

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles en essuyant ses larmes
Et j'ai appris par coeur la pureté de ses formes
Parfois je les dessine encore
Elle fait partie de moi

Refrain
Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse

Je l'ai connue trop tôt mais c' est pas de ma faute
La flèche a traversé ma peau
C'est une douleur qui se garde
Qui fait plus de bien que de mal
Mais je connais l'histoire, il est déjà trop tard,
Dans son regard, on peut apercevoir qu'elle se prépare
Au long voyage

Refrain

Je peux mourir demain ça ne change rien
J'ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme
C'est même trop pour un seul homme
Et je l'ai vue partir sans rien dire
Il fallait seulement qu'elle respire
Merci d'avoir enchanté ma vie
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse...
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Kyo

Message par bousk8 »

on dirait un mélange de didier barbelivien et franck michael :D
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Kyo

Message par Kassad »

Je veux pas trop me la peter puriste mais si des poemes peuvent etre mis en musiques, le contraire est très très très rare.

Souvent une chanson n'a de sens que chantée : c'est la difference avec la "vraie" poésie où ce sont les mots qui font le rythme (c'est aussi pour ca que les poèmes traduits...) et le sens.

Dans quelques chansons les seules modulations de la voix de Bjork me procurent autant de sensation qu'un poème de Michaux, pourtant si je compare les deux textes :shock: :shock:
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Kyo

Message par Anofreze »

Anonymous a écrit :c vrai que les paroles dans le chemin ne ve rien dire ( et je ta hais de tout mon corp ms je t'adore )
ça me soule de défendre ce groupe popeux insipide mais ça, ça veut pas rien dire a mon avis
enfin il me semble que c'est une approche assez simpliste de la relation étroite entre haine et amour
termes antithétiques certes mais l'antitétisme n'est pas synonyme d'insensé sinon c'est une antiphrase
c vrai qu'il nous arrive de détester souvent les gens qu'on aime
"on aime ceux qui nous font du mal, on fait du mal a ceux qui nous aiment" etc... etc...
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

Kyo

Message par zertrand »

de tout facon c un group de merde qaui a pris le nom des manga trop bien rr je les turai pour sa lol
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités