Je me présente: 22 ans, étudiant en ingénierie, passionné par les Sciences, le Cinéma et le Jeu Vidéo (je signe quelques articles pour GrosPixels.Com), je viens de finir mon premier roman, et je m'en remets à vous pour vos commentaires et critiques, même et surtout négatif, pourvu que ce soit constructif

Alors je vous présente mon roman, intitulé "Celera Genomics": il s'agit d'un thriller scientifique sur la théorie de l'Evolution, se déroulant en Russie actuelle.
Voici le résumé:
"Moscou, de nos jours. Deux corps sont retrouvés gelés dans la Moskova.
Abigail Lockhart, jeune journaliste du Moscow Times, parvient à établir
un lien fragile entre cet incident et Daniel Craig, énigmatique PDG de
Celera Genomics, entreprise responsable du séquençage du génome humain.
Mais l'enquête piétine et les relations qu'entretient le géant de la
génétique américaine avec le géant du pétrole russe inquiètent.
D'autant plus qu'un mystérieux groupement religieux se mêle à la partie
et que d'étranges données sur l'évolution de l'espèce humaine semblent
se confirmer. Dans un climat de doute et de suspicion se profilent les
contours d'une découverte fantastique.
La théorie de l'Evolution est au bord du gouffre."
Jusque là, j'ai déjà "décroché" 2 contrats d'édition, mais pas forcément très intéressants. Pour le moment, mon roman n'est donc publié que sur Internet:
http://www.lulu.com/content/957794
Le PDF est gratuit et la version papier est à 10€ (il faut bien payer l'encre et le papier

Jusqu'ici, j'ai eu de très bons retours, et même quelques dons

Donc voilà, si le coeur vous en dit... ou pas!

D'après certains de mes lecteurs, le style et l'ambiance sont un peu du genre Michael Crichton (Jurassic Park, Prisonniers du temps, etc.). Je dis pas ça pour me la péter, hein, c'est juste pour situer un peu le truc

Merci de votre lecture et, en tous cas, bonne continuation à Krinein que je lie régulièrement pour ses critiques cinéma/littéraire/BD/manga
@plus!