Découverte musique
Découverte musique
Osef de leur catalogue, il restera le reste !
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Découverte musique
Malgré des instrus "sans génie", Prolyphic ya un bon flow, j'ai quand même du mal à écouter longtemps. (jsuis devenu difficile en hiphop).
Reanimator je trouve que c'est un peu le syndrome inverse, idem le flow est bon, mais j'ai du mal avec les instrus.
En fait je crois bien que c'est pas assez "electro hiphop" à mon goût
Le rmx de Blonde Redhead chez Tom Inhaler est sympa à l'écoute.
Et si j'aimais le slam+piano j'aimerais Buddy Wakefield, qui est pas mauvais.
Reanimator je trouve que c'est un peu le syndrome inverse, idem le flow est bon, mais j'ai du mal avec les instrus.
En fait je crois bien que c'est pas assez "electro hiphop" à mon goût
Le rmx de Blonde Redhead chez Tom Inhaler est sympa à l'écoute.
Et si j'aimais le slam+piano j'aimerais Buddy Wakefield, qui est pas mauvais.
Découverte musique
Bah ça fait toujours plaisir de pouvoir choper des nouveaux sons pour ma playlist qui tourne en rond sinon. (enfin en l'occurence ça sera pour une prochaine fois). Ca m'étonne que les habitués réagissent pas plus aux "découvertes", c'est plus intéressant de commenter ça que d'aller squatter les pages commentaires des critiques mainstream.
Découverte musique
Moi j'écoute mais les derniers temps ce qui était proposé m'inspirait assez peu
Alaska in Winter ça me plaît par contre, enfin surtout la chanson où Beirut chante, évidemment Du coup le reste à côté paraît bien terne...
Alaska in Winter ça me plaît par contre, enfin surtout la chanson où Beirut chante, évidemment Du coup le reste à côté paraît bien terne...
La petite folle monstrueuse
Découverte musique
Alaska in Winter j'ai zappé direct perso.
Découverte musique
De Alaska in Winter (d'ailleurs ya une faute dans le titre de la page Krinein), j'aime bien Balkan Lowrider Anthem, le reste est plus dispensable, surtout Close your eyes.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Découverte musique
Comme tu l'as dit, Kids R Alright est pas mal dans certaines de ses parties (là où il y a du gros boumboum). Le reste est plus conventionnel malgré les rythmes brésiliens...
Découverte musique
C'est quoi les decouvertes de Decembre? une rubrique?
Découverte musique
Je suis déçue.
Découverte musique
Moi j'aime bien les découvertes.
Découverte musique
Ben moi aussi j'aime bien les découvertes, mais je croyais qu'elles avaient un article par mois sur le site, d'ou mon etonnement...