Bonnes nouvelles!
Bonnes nouvelles!
Warner vient d'avoir l'info :
Le Samedi 6 Septembre 2003 Linkin Park jouera à Bercy
Le Samedi 27 Septembre 2003 DEFTONES joue avec a Perfect Circle.
Je prépare les billets
Je prépare les billets
- izumono.okuni
Bonnes nouvelles!
arf, ne remue pas le couteau dans la plaie stp! je pourrais po aller o concert de lp paske g COURS le 6 septembre (pekoi est ce ke ca existe la 1ere? :bad-words: )
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Bonnes nouvelles!
T'as cours toi, le samedi soir ???izumono.okuni a écrit :arf, ne remue pas le couteau dans la plaie stp! je pourrais po aller o concert de lp paske g COURS le 6 septembre (pekoi est ce que ca existe la 1ere? :bad-words: )
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Bonnes nouvelles!
18 Septembre Rancid + AFI...
- Val Lazare
Bonnes nouvelles!
Mamamia a écrit : Le Samedi 27 Septembre 2003 DEFTONES joue avec a Perfect Circle.
Question à mille points: Paz Lenchantin joue-t-elle toujours avec A Perfect Circle?
Bonnes nouvelles!
Mamamia a écrit :Warner vient d'avoir l'info :
Je prépare les billets
Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!
Heureusement que tu es là pour nous annoncer çà ! Parce que des groupes aussi intimistes, c'est difficile d'être au courant de leurs concerts
Kymil
Bonnes nouvelles!
Val Lazare a écrit : Question à mille points: Paz Lenchantin joue-t-elle toujours avec A Perfect Circle?
Je ne crois pas (je suis meme quasi sur!). Apres, comme remplacant, je ne sais pas. A un moment, on entendais parler de Twiggy Ramirez, mais ce n'etait sans doute qu'une rumeure!
Bonnes nouvelles!
normalement y'aura aussi un troisième groupe de renom au côté de deftones et perfect circle :D:D
Bonnes nouvelles!
Groveuch a écrit :Val Lazare a écrit : Question à mille points: Paz Lenchantin joue-t-elle toujours avec A Perfect Circle?
Je ne crois pas (je suis meme quasi sur!). Apres, comme remplacant, je ne sais pas. A un moment, on entendais parler de Twiggy Ramirez, mais ce n'etait sans doute qu'une rumeure!
Je crois que Twiggy fait bien parti du groupe maintenant.
Bonnes nouvelles!
MAUVAISE NOUVELLE (pour le moment avant que ça change)
d'après les dernières newz, Deftones jouerait le 6 septembre à bercy, accompagné de ....... linkin park
non, ils vont pas nous la jouer comme en 2000 (même s'il y'avait les très bons Taproot), ça y est maintenant LP ils sont connus, ils vendent même bcp plus que Deftones, alors, qu'ils arrêtent de les suivre.
d'après les dernières newz, Deftones jouerait le 6 septembre à bercy, accompagné de ....... linkin park
non, ils vont pas nous la jouer comme en 2000 (même s'il y'avait les très bons Taproot), ça y est maintenant LP ils sont connus, ils vendent même bcp plus que Deftones, alors, qu'ils arrêtent de les suivre.
Bonnes nouvelles!
que deftones arrete de suivre LP pas le contraire.. mais bon, peut etre pensent ils que LP n'a pas les moyens de remplir la salle... moi j'aime bien deftones alors sa me derangerai pas , faudrai juste que sa se termine pas en baston generale vu que les 2 s'aiment pas trop
Bonnes nouvelles!
meryl a écrit :que deftones arrete de suivre LP pas le contraire.. mais bon, peut etre pensent ils que LP n'a pas les moyens de remplir la salle... moi j'aime bien deftones alors sa me derangerai pas , faudrai juste que sa se termine pas en baston generale vu que les 2 s'aiment pas trop
De toute façon si les 2 sont ensemble, ça sera LP en 1ère partie de Deftones et pas le contraire
Bonnes nouvelles!
A prioris ya plus de places, non ?
J'aimerais bien m'en payer une....
Bonnes nouvelles!
Gus a écrit :A prioris ya plus de places, non ?
vu que la date n'est pas encore bien fixeé, pas même le plateau, les places ne sont pas encore en vente.
Bonnes nouvelles!
Rien à foutre de Linkin park !!!!!!!
Vive Bénabar et ben harper !! :P8)
Vive Bénabar et ben harper !! :P8)