L'escargot zombi
L'escargot zombi
En tapant Krinein sur youtube, on trouve ça :
Comprenne qui pourra
Comprenne qui pourra
L'escargot zombi
J'ai deja "denoncé" cette video il y a un moment
héhé
héhé
L'escargot zombi
Ya eu aussi un MP3 de fait un jour. C'était très drôle!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
L'escargot zombi
Ah vi la fameuse partie "invisible" du club.
On dira qu'il faut être dans leur trip.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
L'escargot zombi
KaSuGayZ a écrit :
c'est le trip du GE mon bon.
tu devrais venir le visiter dans la Coquille, il est universel et ne s'adresse pas qu'à quelques internautes égarés
Ainsi soit-il
Quant à la partie "invisible" tu sais, c'est un mythe, une légende ; un temps cette partie fut omnipotente & active au point d'orienter sur la voie lumineuse du savoir les membres imaginatifs des Hautes Terres de Kri.
Re Ainsi soit-il
c'est le trip du GE mon bon.
tu devrais venir le visiter dans la Coquille, il est universel et ne s'adresse pas qu'à quelques internautes égarés
Ainsi soit-il
Quant à la partie "invisible" tu sais, c'est un mythe, une légende ; un temps cette partie fut omnipotente & active au point d'orienter sur la voie lumineuse du savoir les membres imaginatifs des Hautes Terres de Kri.
Re Ainsi soit-il
L'escargot zombi
J'ai déjà lurker dessus merci. Il est tout sauf universel.
L'escargot zombi
Et quand on entre KaSuGayZ dans You tube on trouve ceci : http://fr.youtube.com/watch?v=YBwLkARnR0M
On vient enfin de trouver le seul admirateur de bob et de l'ours Maturin.
On vient enfin de trouver le seul admirateur de bob et de l'ours Maturin.
L'escargot zombi
KaSuGayZ a écrit :
c'est quoi un lurker , un verbe
D'autre part KaSuGayZ , je trouve votre avatar passablement vulgaire. Quant au grade qui s'y accole il est insultant pour ce grand acteur de cinéma-bis
cordialement.
c'est quoi un lurker , un verbe
D'autre part KaSuGayZ , je trouve votre avatar passablement vulgaire. Quant au grade qui s'y accole il est insultant pour ce grand acteur de cinéma-bis
cordialement.
L'escargot zombi
In [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Internet_culture" title="Internet culture">Internet culture, a lurker is a person who reads discussions on a message board, newsgroup, chatroom,
L'escargot zombi
critique pas le GE, Kasugayz, tu vas te faire des ennemis, ils sont susceptibles. L'humour décalé, c'est leur façon de cacher leur extrême émotivité.
L'escargot zombi
Gallu a écrit :
critique pas le GE, Kasugayz, tu vas te faire des ennemis, ils sont susceptibles. L'humour décalé, c'est leur façon de cacher leur extrême émotivité.
Aaa je suis déçu de toi là Gallu , j'ai cru un moment que tu nous rendais hommage
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté mais comme dirait l'autre, nous sommes tout sauf des bisounours. Fô pas exagérer quand même
Aaa je suis déçu de toi là Gallu , j'ai cru un moment que tu nous rendais hommage
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté mais comme dirait l'autre, nous sommes tout sauf des bisounours. Fô pas exagérer quand même