[TV] Le destin de Lisa
[TV] Le destin de Lisa
Je n'avais même jamais entendu parler de cette série. Je comprends pourquoi. ^^
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
[TV] Le destin de Lisa
Moi j'en ai entendu parler. Ma copine regarde.
J'ai retenu que l'actrice, c'était elle :
Même pour jouer des moches, ils prennent des jolies filles qu'ils enlaidissent. Ou alors c'est le maquillage qui la rend "jolie".
J'ai retenu que l'actrice, c'était elle :
Même pour jouer des moches, ils prennent des jolies filles qu'ils enlaidissent. Ou alors c'est le maquillage qui la rend "jolie".
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
[TV] Le destin de Lisa
Je l'ai dejà appercu "normale" dans un autre telefilm, ben, oui elle est bien foutue, mais niveau bouille, elle est un peu spéciale j'ai trouvé, pas si jolie que ca
Mais oui pour faire toutes ces series "le destin de.." ils enlaidisssent des actrices qui ont deja certaines particularités
Mais oui pour faire toutes ces series "le destin de.." ils enlaidisssent des actrices qui ont deja certaines particularités
[TV] Le destin de Lisa
Et voilà... pendant ce temps là, les actrices moches pointent au chomâge.
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
[TV] Le destin de Lisa
Exactement!!
Dans n'importe quel film ou on voit une moche ringarde qui devient reine de bal, ben c'est une bombe déjà.
Le cinéma est injuste.
Dans n'importe quel film ou on voit une moche ringarde qui devient reine de bal, ben c'est une bombe déjà.
Le cinéma est injuste.
[TV] Le destin de Lisa
Si y'avait que le cinéma d'injuste, ce que la vie serait belle non ?
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. [Desproges]
[TV] Le destin de Lisa
"C'est le destin de Lisaaaaaaa.....qu'elle tient entre ses doiiiiiiigts...."
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
[TV] Le destin de Lisa
j'ai donné l'url de l'episode final en spoiler dans les avis.
(pour le voir, suivez le lien de la critique, et les commentaires )
(pour le voir, suivez le lien de la critique, et les commentaires )
[TV] Le destin de Lisa
Et bien au debut ca m'interesser le destin de liza, mais la ca commence a etre toujours la meme chose, la serie s'essouffle, il serais temps que ca se termine. Bah sinon liza, en vrai bah je la trouve pas top, apres sinon, elle est quand meme mieux foutue (corps) que dans la serie.......enfin y'a pas de mal:P