Je n'm pas!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Je n'm pas!

Message par Emeric »

Je n'aime pas des masses les jeux vidéo, et vous? ça vous apporte quoi?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Je n'm pas!

Message par Selena »

Ben ...moi non plus: les 2!!mdr! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Je n'm pas!

Message par Emeric »

C était une façon de lancer un débat. Je voulais savoir ce qui vous passionne dans les jeux vidéo.La capacité à vaincre les ennemis et vos amis (en réseau)?Le rêve, par les graphismes?De la peur, lors de durs combats? Ou bien est ce une façon de passé le temps? Voilà, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Je n'm pas!

Message par CBL »

J'adore les jeux vidéos (je pense que vous auriez remarqué).
C'est un puissant moyen d'évasion et de défoulement.
Avatar de l’utilisateur
ASH
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 17:16

Je n'm pas!

Message par ASH »

ouais bon moyen de défoulement etc ...en plus ca passe le temps.
en plus c'est une truc à la con je peux dire j'ime pas la télé .
vous y trouvé quoi à passser voter temps devant nopn c'ets nulle je me barre...
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Je n'm pas!

Message par Sylvain »

J'adore les jeux vidéos, car leur existence est pour moi l'assurance de passer peu de temps au moment des examens a la correction des copies.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Je n'm pas!

Message par meryl »

alors je vais te repondre

1*c un moyen de defoulement pour moi mais hallucinant tu va tetr te dire ke jai ka courir 100 fois le tour du stade et sa me defoulera aussi mais c pa la mem chose... la satisfaction ke tu retire de toi meme kan ta kill un bete de boss!! :twisted:

2*c un moyen de s'evader... t ds un otre monde, kelkun dotre, plus rien ne compte sof ton perso,le but du jeu... ta plus de problemes, tu es kelkun dotre. tu te libere et c kiffant

3*ouarffffff c battle de fou kan tu joue en reseaaauuuuu!!!! tu creer t groupes et tout, ta une mission, ta plus de pitié pr personne héhéhé :x:D tu trahir t potes et tout (tu leur met une balle ds le dos ptdr!)

4*et puis les graphisme sont magniffffiikkkkkkk!!!!! (ds les best de jeu bi1 sur!!!!) c rien ke pour la beauté des yeux kan tu vois des superbes cinématik (a la final fantasy :twisted: )

5* et puis svt les jeux c di comm bouriin et tout mais regard si c pa des jeux de shoot (ki st bien sur kiffant) regard ds les mgs la psychologie des perso, l'histoire tu rafais le jeu, encore et encore pour t'ameliorer, comprendre des choss ki ont pu passer a coté c superbe! et puis le stress ke ta kan tu joue a silent hill par exemple car tu c pa ki peut arriver, ou, comment :D ...

6*voili! :wink: :!:
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Je n'm pas!

Message par mr pink »

Mmh, je pense que les jeux vidéos forment un bon outil pour intégrer la fonction rationnel/passionnel qui est présente en l'ëtre humain. Cette idée se retrouve quelque peu dans l'idéologie post-dadaïque...enfin, je crois.


mr pink, gentleman
Avatar de l’utilisateur
Fallendog
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2002, 22:01

Je n'm pas!

Message par Fallendog »

Ahlala...ce Mr pink est toujours aussi savant à ce que je vois en fait connais tu au moins le sens du mot dadaïque :lol: ...sinon pour ma part :

Le jeux vidéo est un moyen d'echange avec une tierce personne : soit en l'affrontant au cours d'un duel sur un jeu de strategie (starcraft et j'en passe)...ce qui fait fonctionner ses méninges ; soit au cours d'un fps ( First person Shooter : style doom) ou là on peut jouer en équipe pour renverser une autre équipe, s'infiltrer dans sa base etc...

Donc je me concentre sur le jeux en rezo (starcraft, half life DoD
) qui pour moi ont donnés une toute autre dimension au jeux vidéo, affronter un entité qui possede des cellules grise n'est t'elle pas plus stimulante que d'affrontér un processeur et des circuit electronique ?

encore faut t'il en avoir les moyens...

il faut savoir qu'en Corée le jeu en rézo est devenu une veritable institution, et les éléves on des cours pendant lesquels ils jouent les uns contre les autre, g même entendu dire qu'il voulaient faire passe ce type de competition sur le plan des jeux olympique...mais là faut pas rêver :shock:
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

Je n'm pas!

Message par mosquito »

Moi les jeux vidéo, ça me permet d'évacuer mes envies meurtrières...Après avoir flingué quelque pixels j'me sens mieux :twisted:
C'est un bon défouloir quoi

Mosquito, aussi connue sous le nom de Mousticopathe
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Je n'm pas!

Message par laititeal »

jadore les jeux pour me plonger ds le passé: medal of honor (1et2)est mon jeux prefere car jadore la resistance et je me sens très a mon aise ds cet univers passionant!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités