le Necronomicon.

Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

le Necronomicon.

Message par CIRSE »

foxix a écrit :


le pire c'est que certains sites expliquent qu'un étudiant de miskatonic à apporter des preuves de la non existence du necronomicon, alors qu'il n'existe pas lui-même !! c'est fou quand même le mythe qui s'est créé



 

Dingue en effet !
Avatar de l’utilisateur
max62

le Necronomicon.

Message par max62 »

bonjour je voudrer savoir comment tu a eu ce livre en francaise camite car je voudrer le lire mai je le trouve pas en francais si tu peut me faire une copie tu serrer simpas


 
Avatar de l’utilisateur
lorel 67

le Necronomicon.

Message par lorel 67 »

un conseil ne lisez jamais se livre débarassez vous en c'est trés dangeureux de le lire est si vous voulez pas suivre mon conseil alors je vous souhaite bonne chance est que dieux vous protége
Avatar de l’utilisateur
Milun

le Necronomicon.

Message par Milun »

J'ai eu 4 versions du necronomicon, edité en francais. Aucune ne comporte de rituel complet et utilisable, ce sont toujours les meme pages incompletes qui sont employée, entourée de toujours plus de blabla de differents auteur qui racontent ce qu'ils en pensent, ou les informations qu'ils ont regroupés ( qui ne sont que theorique la plupart du temps )


 


C'est assez evident que si ce livre est tel qu'on le decrit, ceux qui le possedent ne vont pas le partager.


Je m'etait dit qu'en trouvant plusieur editions, j'ai pu retrouver diverses pages formant des rituels complet, comme sur certain livre de magie angelique, mais ca n'a pas eté le cas.


 


Pour ma part, ma recherche par livre et par le net reste infructueuse.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

le Necronomicon.

Message par nazonfly »

Milun, il faut que je te fasse une révélation. Le Necronomicon n'existe pas dans la réalité et n'est qu'une invention de HP Lovecraft.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité