Vista, caca ?

Avatar de l’utilisateur
Aen
Messages : 1
Inscription : 14 janvier 2006, 18:04

Vista, caca ?

Message par Aen »

Pour l'anecdote, les gadgets de vista, ils ont réussi à planter sur mon pc neuf après les avoir configurés et redémarré. Pas mal comme performance ! :bwehe:

Sinon, si tu peux sortir ton DD et le passer sur un autre pc, tu peux toujours formater pour mettre xp dessus. :wink:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Vista, caca ?

Message par nazonfly »

Avec un LiveCD Linux, j'imagine que c'est possible aussi. Mais ça commence à devenir sournoisement tordu!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Vista, caca ?

Message par Kei »

Vista/XP - Tiger/Leopard - debian/ubuntu


un peu stérile tout ça non ? Quand on n'y connait rien, on prend le truc qu'on nous file par défaut et ça roule. Quand aux reproches de vista, ça me rappele un peu les débuts de XP.


Ceci dit, moi je reste avec mon mac, c'est encore le truc le plus simple que j'ai trouvé.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Vista, caca ?

Message par Wax »

"
Ceci dit, moi je reste avec mon mac, c'est encore le truc le plus simple que j'ai trouvé."


Ouaip, après réflexion je pense que mon prochain ordi (mon PC commence à se faire très vieux) sera un mac. Eventuellement j'en profiterai pour me mettre à Linux.
Avatar de l’utilisateur
Dace
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 16 août 2006, 18:39

Vista, caca ?

Message par Dace »

Je veuuuux un Mac :bouhou: Mais mon papa veut pas parce qu'il risque de mal s'entendre avec notre tribue de pc. Donc "quand tu vivras seule dans ton appart..."
I used to be schizophrenic, but we're okay now.
Avatar de l’utilisateur
Fen-X
Messages : 0
Inscription : 30 mai 2007, 12:10

Vista, caca ?

Message par Fen-X »

Mon appart' est la preuve que tous les systèmes peuvent très bien cohabiter. :)
Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Vista, caca ?

Message par nazonfly »

Oui un mac. Oubliez pas l'IPhone. (je sais pas pourquoi mais autour de moi, une majorité de gens qui ont des mac ont des problèmes avec. Deux personnes ont pété leur écran. Une personne a vu sa batterie gonfler (ça a été changé gratuitement par Mac, si c'est pas un aveu). Dernièrement c'est un disque dur qui a sauté).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
gregore
Messages : 1
Inscription : 11 février 2004, 11:59

Vista, caca ?

Message par gregore »

J'ai testé Vista puis enlevé vista, c'est lent avec plein de truc inutile, en gros ils copient mac sans penser à l'ergonomie (et je suis pas un fan de mac)...


 


enfin une solution c'est acheter Vista Pro qui permet un downgrade vers XP Pro comme ça ça va vite et le jour où y a plus de mise à jour pour XP (et avec une telle passoire attention aux dégats) je repasse à vista...


 


sinon y a plus simple, y a des distri libre vraiment performante aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Vista, caca ?

Message par hiddenplace »

L'univers des arts et du graphisme affiche avec fierté l'omnipésence
du mac, d'ailleurs pendant mes études j'ai utilisé des macs (enfin le
peu des ordis que l'on touchait à l'école, puisqu'on faisait plutôt de
la tradi^^), n'empêche que je ne m'y suis jamais fait ! j'ai toujours
eu des PC à la maison, et aujourd'hui mon ordi à moi est un PC, et je
ne suis pas prête de l'abandonner pour une quelconque pomme (en plus
j'ai la chance d'avoir un PC qui ne plante quasiment jamais, je ne sais
pas par quel miracle, pourtant je suis nulle^^), le choc et la
réadaptation me seraient fatals :bouhou:

Bon et je suis pas prête de passer à Vista non plus, mon PC ne plante pas pour l'instant, j'aimerais pas qu'il commence :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
oulaoup

Vista, caca ?

Message par oulaoup »

 


Vista est encore en phase de rodage. Pas spécialement pour l'OS lui même mais surtout pour les editeurs de softs autour de lui. Comme XP a son époque...


Après dire si Vista c'est bien ou pas, comme toujours ca dépend de ce qu'on fait avec son pc. Professionnellement j'utilise Windows XP essentiellement pour la suite Office (oui parceque personne n'a fait mieux que Excel à ce jour). A la maison c'est sous Linux (Debian et RedHat) et XP. Et bientôt un mac (mais là c'est un besoin).


Donc ça dépend totalement de ce que l'on veut faire. Par contre, la fibre libriste toujours là, ceu qui veulent tenter l'aventure Linux peuvent se rassurer, les dernieres versions de la distribution Ubuntu sont de plus en plus abordables pour tous, je pense vraiment que dorénavant il suffit d'un peu de curiosité, plus besoin de s'y connaitre à fond (sauf en cas de problemes (ce qui arrive (mais google est là pour t'aider (je sais google sapusaypalibre)))).


Donc Vista pas Vista, j'ai testé les RC comme ça, à l'heure actuelle pas besoin de l'avoir donc j'ai pas. Après je vois pas de contrindication majeure (autre que sapusaypalibre)
Avatar de l’utilisateur
coubo
Messages : 0
Inscription : 15 juin 2006, 20:46

Vista, caca ?

Message par coubo »

Gallu a écrit :


Walé, je suis passé à la caisse. Pas le choix, comme prévu, que du vista.


Voici la bête


Image

toshiba satellite A200-13M


 



Tiens, cousin de PC, j'ai acheté le A200-12Q.


Je n'ai aucun problème avec Vista, et honnêtement, pour la mémoire utilisée, je vois pas où est le problème, quand on a des programmes qui ne nous servent à rien, on les arrête (comme la Sidebar, qui demande pas mal aussi). Après, quand on utilise des applis qui demandent beaucoup de ressources, les programmes font un peu de place pour éviter la saturation. Mais effectivement, c'est pas bien agencé et souvent ça rame pour rien, mais le SP1 sera censé résoudre ces problèmes... je dis bien censé...
Il faut dépoussiérer la politique française et pour cela, il faut donner un bon coup de pied dans les partis.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Vista, caca ?

Message par Wax »

Mwaha. Ce post faut l'imprimer, l'encadrer et l'appeler "Lobotomie". :lol:
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Vista, caca ?

Message par KaSuGayZ »

That's art !
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Vista, caca ?

Message par Guillaume »

J'espère que vous avez fait une capture d'écran alors :)
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Vista, caca ?

Message par KaSuGayZ »

NOOOOOOOON :(
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Vista, caca ?

Message par pastis-mirabelle »

Heu... J'ai raté un truc là ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Vista, caca ?

Message par KaSuGayZ »

Ouais, un happening.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Vista, caca ?

Message par pastis-mirabelle »

ok tant pis...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Vista, caca ?

Message par Guillaume »

Ce n'était qu'une accumulation de smiley ponctuée de petites phrase sympa et répétitive :)
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Vista, caca ?

Message par pastis-mirabelle »

D'accord... je suis donc arrivé après le grand ménage. Remarque, question lobotomie, pendant que vous rivalisiez de smileys, j'étais en week-end d'intégration. "Paye ton c..." lancé toutes les 30 secondes, le temps de boire une autre gorgée d'un mélange douteux, ça abrutit bien aussi (souvenez-vous...) :bwehe:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
Vista c'est du caca

Vista, caca ?

Message par Vista c'est du caca »

Je vous l'affirme Vista = Caca , de la Mémoire Vive j'en ai 2 GB Sur Xp il m'en restait 1,5 GB :PVista : 0.5 GB (Pour les jeux c'est pas le top ^^) Bref rester sur xp ou avant d'acheter un ordi attendez que windows vista passe Le prochain s'appelle : Windows 7 ! :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité