dog ville ken pensez vous

Répondre
mutter
Messages : 0
Inscription : 12 avril 2003, 12:11

dog ville ken pensez vous

Message par mutter »

comme d'habitude Lars VON TRIER mepate non ms c vrai avk vraiment rien du tout il a fait un super film c vrai ke pour les amateur de gros budget ce film nes pas conseiller ms pour ma part la qualiter des acteurs ma fais oublier le manque de decors...un seul reproche il estun peu long ms l'histoire et geniale les acteurs jouent a merveille et la petite kidman sera emouvoir les plus dur dentre nous !!!
a vous demetre vos critik!!!!
P
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

dog ville ken pensez vous

Message par froo »

je l'ai pas encore vu... faut dire que cette histoire d'absence de décors rebute un peu... et puis depuis "Dancer in the dark" je suis un peu traumatisée pas Von Trier... :cry::x :shock:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

dog ville ken pensez vous

Message par Lestat »

Si vous voulez, Arakneed a fait une critique ici :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
axmax
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 13:03

dog ville ken pensez vous

Message par axmax »

Je ne l'ai pas encore vu mais je vais profiter de la fete du cinema pour courir le voir ce soir
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

dog ville ken pensez vous

Message par Filipe »

J'ai beaucoup aimé Dogville et je pense faire également une critique dans les quelques prochaines décennies :wink::wink: Soit dit en passant, j'ai bien aimé la tienne, Arak' :wink:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

dog ville ken pensez vous

Message par Selena »

Selon le Hollywood Reporter, Nicole Kidman sera remplacée par la fille du réalisateur Ron Howard: Bryce Dallas Howard (en cours de tournage dans The Village de M. Night Shyamalan) dans la suite de Dogville: Manderlay.

Le 2° volet de la trilogie de Lars Von Trier est prévue pour mars 2004 et a pour contexte l'esclavage dans le sud des Etats-Unis.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

dog ville ken pensez vous

Message par Alain »

Dogville, c'est dingue ! Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de film... en fait je l'avais loué au vidéo club sans savoir de quoi il s'agissait...

J'ai été saisi par la beauté et (surtout) l'interpretation du film. Il n'y a pa de décors, mais ça renforce l'aspect général... la scène du viol est encore plus forte. Un peu comme si tout le monde sait ce qu'il se passe mais ne veux pas voir...

Toute l'histoire m'a plu, je ne l'ai pas trouvé longue car pas du tout ennuyeuse... La nature humaine dans toute sa splendeur ! Une oeuvre d'art, avec une fin tout a fait en accord avec l'ensemble...

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je n'ai qu'un conseil : louez le et admirez !

P.S : une mention spéciale pour le générique de fin qui met les points sur les i et les barres sur les T.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

dog ville ken pensez vous

Message par CBL »

Il y a même des gens qui sont allés voir ce film en suivant son avis (et celui de Selena) :roll:

Le film coup de poing pour moi, qui méritait bien plus la palme d'or que Elephant ! J'ai pas compris pourquoi les gens sortaient de la salle. Ca les dérangeait trop ? :x
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

dog ville ken pensez vous

Message par KalistoR »

CBL a écrit :J'ai pas compris pourquoi les gens sortaient de la salle. Ca les dérangeait trop ? :x
Toute la magie de Cannes.
Sans doute que les images d'une jeune femme fragile et innocente en train de se faire violer pendant que chacun vaque à ses occupations était insupportable pour les chastes yeux de la "haute", comme certains l'appelent :? .
Ou peut-être n'acceptaient-ils pas de regarder tout ce que l'humanité peut parfois avoir de bestial, de violent, de pervers, de noir et de sadique en elle.
J'ai eu l'occasion de lire pas mal de critiques après avoir visualisé le film et une idée est rémanente: film trop long dans lequel se succèdent les longueurs, ennuyeux et le jeu des acteurs, sauf peut-être celui du pseudo-écrivain, est lamentable, j'ai même lu "du théâtre filmé" (je ne savais pas que le théâtre était forcément ennuyeux :roll: ).
Seul le choix du décor semble satisfaire le plus grand nombre et encore...

Il faut croire qu'il est parfois plus simple de dire "je me suis ennuyé" que d'avouer ne pas vouloir se poser certaines questions...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

dog ville ken pensez vous

Message par CBL »

Le jeu des acteurs... lamentable ? :shock:
A-t-on vu le même film ?

peut-etre que les critiques espéraient du film une réflexion hautement philosphique et qu'effectivement, ils ont mal accepté le message du film.
peut etre qu'ils devraient changer de métier s'ils sont pas capable de tenir 3heures pour un autre film que le SdA (je ne critiques pas le SdA je précise)
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

dog ville ken pensez vous

Message par KalistoR »

CBL a écrit :Le jeu des acteurs... lamentable ? :shock:
A-t-on vu le même film ?
C'est effectivement la question que je me suis posée à la lecture des différentes critiques "péjoratives".
"Mince, mais de quel film ils parlent ???" :D
Mais bon, c'est intéressant de savoir pourquoi ces gens n'ont pas aimé le film, ce qui les a réellement dérangé, sachant que beaucoup d'entre eux n'osent pas répondre franchement...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité